online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Possible ou pas??

n°10011
malakill
Posté le 28-06-2006 à 16:27:51  profilanswer

Salut a tous,

Bon Tout d'abbord je veux juste dire que ce site est super sourtout il est francophone....

moi en faite je veut faire un petit mod pour jouer en ligne avec mes amis, je veut savoir si c'est possible et si voue pourier me donner une petite idée de comment le faire (Queque tutos (anglais sa me derange pas), les prog a utiliser ect)

Voici en Gros se que je voudrait faire :

-Changer les Wp d'endroit pour rendre plus facile les rush.  (exemple changer le wp des catacombe niveau 2 par le niveau 4)
-Enlever le rush protection du 1.10 (oubliger d'aller tuer les ancient apres lvl 20 et aussi oubliger de tuer l'invocateur).
-Elever la limite de distance des joueur pour l'exp
-Faire un petit niveau a l'act 1 ou il apparaiterai des mignons de baal sans arret pour avoir de l'exp ou bien un niveau de cow avec des vache qui donne plus d'exp un peu comme la 1.09
-Mettre a jeryn a coter de meshif a l'act 2.
-Ajouter un niveau difficile comme dans la 1.11 et tristram, quand les  monstre seront mort et bien il droperai un item avec des carateristique spécial, un peu comme la torche de la patch 1.11.

Comment faire pour rendre les fichier de global dans un d2_patch.mpq

Augmenter l'espace dans le cube, dans le coffre et aussi l'inventaire

Et faire sa le plus leger possible (exemple quelque dll et le d2_patch.mpq) pour que je jeux change.

n°10012
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2006 à 16:46:31  profilanswer

Beaucoup de code editing je pense :hmm:
Et c'est pas vraiment un "vrai" mod ça :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10013
Ulmo
Posté le 28-06-2006 à 17:20:27  profilanswer

malakill a écrit :

-Changer les Wp d'endroit pour rendre plus facile les rush.  (exemple changer le wp des catacombe niveau 2 par le niveau 4)

Colonne "Waypoint" de Levels.txt

Citation :

-Enlever le rush protection du 1.10 (oubliger d'aller tuer les ancient apres lvl 20 et aussi oubliger de tuer l'invocateur).

Code Editing, voir ce thread pour la 1.10, à adapter si tu utilise la 1.11.

Citation :

-Elever la limite de distance des joueur pour l'exp

Version 1.11 / Version 1.10

Citation :

-Faire un petit niveau a l'act 1 ou il apparaiterai des mignons de baal sans arret pour avoir de l'exp ou bien un niveau de cow avec des vache qui donne plus d'exp un peu comme la 1.09

Edition de Levels.txt (et peut-être de MonStats.txt).
"Apparaitre sans arrêt" : modifier un generateur de monstre comme les nids de corbeaux.

Citation :

-Mettre a jeryn a coter de meshif a l'act 2.

Editer Act2/Town/LutW.ds1 et Act2/Town/LutN.ds1 avec le DS1Edit de Paul Siramy.

Citation :

-Ajouter un niveau difficile comme dans la 1.11 et tristram, quand les  monstre seront mort et bien il droperai un item avec des carateristique spécial, un peu comme la torche de la patch 1.11.

Editer Levels.txt + MonStats.txt, puis TreasureClassEx.txt et UniqueItems.txt.

Citation :

Comment faire pour rendre les fichier de global dans un d2_patch.mpq

WinMPQ.

Citation :

Augmenter l'espace dans le cube, dans le coffre et aussi l'inventaire

Il y a des plug-in sur PK. A chercher.

Cela dit, ce que tu projette de faire n'est pas très intéressant. Tu prends les plus gros défauts de D2 et tu les empires... Essaye plutot Nezeramontias.

n°10014
malakill
Posté le 28-06-2006 à 17:26:44  profilanswer

oh.... je dis bravo.... merci beaucoups, je sais ca ne sera pas un super mode mais c'est juste pour tester.... me pratiquer un peu...

merci beaucoups !!

bye

n°10015
Bygirz
Back in the business
Posté le 28-06-2006 à 17:32:03  profilanswer

Ulmo a écrit :

Citation :

Edition de Levels.txt (et peut-être de MonStats.txt).
"Apparaitre sans arrêt" : modifier un generateur de monstre comme les nids de corbeaux.

:hmm:
Pas seulement modifier le générateur de monstres, puisque si je me souvient bien, On gagne de l'XP juste en tuant le générateur, et 0 d'XP en tuant les monstres générés...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°10016
malakill
Posté le 28-06-2006 à 18:16:20  profilanswer

bon un autre question je vais peut être vous paraitre fatiquand mais javance..... bon quand j'ai modifier mon waipoint et bien je me rend directement dans les level 4 par exemple mais rendu au niveau 4 je ne voie pas le waypoint alors il y a aucune facon de l'avoir, quand tu na pas hero.... Il faut que je la carte?

mais je vais assayer avec le générateur de monstre il va faloir que je modifie l'exp?

n°10017
malakill
Posté le 28-06-2006 à 18:17:45  profilanswer

et autre chose je ne trouve pas l'éditeur DS1Edit de Paul Siramy
j'ai chercher sur PK mais pas moyen de le trouver.... il y en a a peu pres 10

edit : désoler je vien de trouver le bouton edit

Message édité par malakill le 28-06-2006 à 18:18:26
n°10018
ToTo07
/facepalm
Posté le 28-06-2006 à 18:20:29  profilanswer

bonjour

les doubles posts sont mal vus ici, utilise la fonction éditer ;)
voici le site de paul simary : http://paul.siramy.free.fr

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10019
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 28-06-2006 à 18:29:58  profilanswer

Pour le waypoint, va faire un tour dans le niveau2. Si c'est ce que je pense, le waypoint est la, mais tu as seulement changé la zone d'arrivé.

n°10020
malakill
Posté le 28-06-2006 à 18:57:52  profilanswer

ok merci a vous deux et comment je fait pour changer je wp de place je modifie la map?

Edit : bon je suis en 1.10 et avec win mpq ya pas moyen de mettre mon mod en mpq il me met un erreur quand je lance une partie a chaque fois j'ai assayer avec plein de programme je suis décourager...

et pourtant en data les chose rajouter fonctionne #1

peut être que j'ai mal dumper le mpq c'est normal que j'ai un dossier unknow? (a coter de celui de data)

Message édité par malakill le 29-06-2006 à 07:47:46

Aller à :
Ajouter une réponse