| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prix des paris |
malus Du sang pour le dieu du Sang | bjour
--------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Noxwind Iark iark ! | Colonne GambleCost dans les txt. |
Joel Every day it's workload | et ben c'est loupé |
Noxwind Iark iark ! | Ca fixe le prix Utility ou ça les change leur prix/lvl ? |
Joel Every day it's workload | ca fixe le prix.
|
malus Du sang pour le dieu du Sang | dans armor.txt il y a gamblecost et cost ça sert à
Message édité par malus le 08-05-2005 à 16:18:31 --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Joel Every day it's workload | a rien ... c'est un features desactivé cf plus haut |
malus Du sang pour le dieu du Sang | je peux le faire en moddent et en plus les objet que crée --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Lupa | Est ce qu'il existe Hero Editor en français, pk moi je ne l'ai qu'en anglais |
Joel Every day it's workload | Le prochain qui parle de HE c'est TT ok Message édité par Joel le 10-05-2005 à 09:09:10 |
Noxwind Iark iark ! | +1 Jowel
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Seulement le prochain ? Je suis bien tenté de TT ces deux-là déjà... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | t'es tenter de TT tous le monde |
Ulmo | Verifie que l'enchainement uniqueitems.txt -> Properties.txt -> ItemStatCost.txt est correct, puis efface et recompile les .bin |
malus Du sang pour le dieu du Sang | c'est quoi l'enchainememt --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |