| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème dans l'ajoue d'un ennemis boss |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Salut Message édité par helldiablo le 25-05-2005 à 19:34:54 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Yoh ollydebugger | Moi, j'ai l'impression que ce monstre n'existe que du coté client et pas du coté serveur...
|
Ulmo | Et c'est possible via l'édition des *.txt, ça ? |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | C'est bon j'ai plutot pris diablo et je les mis plus puissant que uber diablo, mon monstre marche correctement, sauf que défois il reste figé, et les dégas qu'il fait sont pas super super donc a modifiez, sinon la j'essaye de faire un nouveau niveau secret ou mon monstre figurera, et j'essaye de me calquer sur le cow level mais la seul chose que je trouve, c'est Moo Moo farm (dans level.txt). --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Ouias j'aimerais avoir un niveau secret par forcement comme les vaches, mais un endroit en plus, et sinon pour diablo qui ce vige, je ne lui est pas rajouté de pouvoir il bloc uniquement sur le pouvoir ou le feu rampe au sol, en tous cas je vous remercie de bien vouloir m'aidez sur cette modification la parceque je pense que c'est pas quelque chose de facile a faire.
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Merci beaucoup, en tout cas pour la mort de diablo, le problème et peut être qu'il ne donne pas d'xp.
Message édité par helldiablo le 28-05-2005 à 14:47:38 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |