online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème dans l'ajoue d'un ennemis boss

n°6239
helldiablo
Accro pff meuh non !!!!!!!
Posté le 25-05-2005 à 19:34:16  profilanswer

Salut :hello:  !!!!
Bon alors aujourd'hui mon problème est que j'ai ajouté un ennemis à l'acte 4, celui ci est un uber diablo 2x fois plus puissant, mais j'ai des problèmes avec lui :

- Uberdiablo déja ne marche/avance pas.
- il fait une attaque(ou du moin le geste de sont pouvoir) mais l'attaque n'est pas complète et na aucun effet.
- Après avoir lancer sa pseudo "attaque" il reste bloqué, et fait plus rien.
- Il a un nom bizard alors que je ne lui en est pas assigné.
- Et malgré les 50 000 de vies qu'il devrait avoir, je le bute en 1 coup.
http://img36.echo.cx/img36/2315/screenshot1265dy.jpg

Donc je voudrais savoir à quoi ces problèmes sont-ils duent, comment les résoudres, et qu'elle sont les limites pour la vie d'un monstre parceque uber diablo normal à 36xx life et le mien 50 000 comprenez que c'est abusé  :pt1cable: .

Merci beaucoup, a oui est aussi quel sont tous les fichiers a toucher pour l'ajoue de ce monstre.

Message édité par helldiablo le 25-05-2005 à 19:34:54

---------------
Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI
Pour les débutant
Pour les fans de final fantasy
n°6241
Joel
Every day it's workload
Posté le 26-05-2005 à 00:58:18  profilanswer

Il serait de bon aloi de lire les tutoriels de PK avant de se balancer à faire des trucs :sarcastic:

en vrac :

monstat
superuniques
monstat2

Lire les infos sur monlevel et les HP roll-over ...

n°6245
Ulmo
Posté le 26-05-2005 à 13:16:06  profilanswer

Bon le principe c'est de ne pas partir de rien, mais de copier DiabloClone (ou autre base de départ) et changer petit à petit. Comme ça tu verras ce qu'il se passe.

Les problèmes de marche/attaque sont probablemennt des problèmes d'animation (mal dimensionnée ou inexistante). Attention aux skills que tu lui donnes.

n°6247
Yoh
ollydebugger
Posté le 26-05-2005 à 13:53:23  profilanswer

Moi, j'ai l'impression que ce monstre n'existe que du coté client et pas du coté serveur...
Ce qui expliquerai les 3/4 de tes bugs !

n°6250
Ulmo
Posté le 26-05-2005 à 15:18:47  profilanswer

Et c'est possible via l'édition des *.txt, ça ?

n°6253
helldiablo
Posté le 26-05-2005 à 15:42:26  profilanswer

C'est bon j'ai plutot pris diablo et je les mis plus puissant que uber diablo, mon monstre marche correctement, sauf que défois il reste figé, et les dégas qu'il fait sont pas super super donc a modifiez, sinon la j'essaye de faire un nouveau niveau secret ou mon monstre figurera, et j'essaye de me calquer sur le cow level mais la seul chose que je trouve, c'est Moo Moo farm (dans level.txt).

---------------
Pour les débutant
n°6259
Ulmo
Posté le 26-05-2005 à 23:52:12  profilanswer

Pour Diablo qui se fige, c'est normal si tu lui ajoute des aptitudes sans en changer les animations utilisées. Lire le tutorial de Paul + les explications de Myrdinn sur les skills pour ce sujet.

Levels.txt ne contient que la description du niveau (monstres présents + niveaux). L'ouverture du cow level est délicate à comprendre/changer. Tu feras plus facilement un niveau "secret" en le mettant dans un des donjons du cimetière par exemple.

n°6260
helldiablo
Posté le 27-05-2005 à 10:43:21  profilanswer

Ouias j'aimerais avoir un niveau secret par forcement comme les vaches, mais un endroit en plus, et sinon pour diablo qui ce vige, je ne lui est pas rajouté de pouvoir il bloc uniquement sur le pouvoir ou le feu rampe au sol, en tous cas je vous remercie de bien vouloir m'aidez sur cette modification la parceque je pense que c'est pas quelque chose de facile a faire.
Donc merci beaucoup.

---------------
Pour les débutant
n°6266
Ulmo
Posté le 28-05-2005 à 13:34:19  profilanswer

Vue sur PK :
Pour cloner Diablo il faut changer l'animation des sorts de S3 à S1 dans les colonnes "Sk*mode" de MonStats.txt.
Il y a aussi un problème à la mort de Diablo mais je ne l'ai pas bien saisi.

n°6268
helldiablo
Posté le 28-05-2005 à 14:39:39  profilanswer

Merci beaucoup, en tout cas pour la mort de diablo, le problème et peut être qu'il ne donne pas d'xp.
Et pour les animations je mes quoi a la place?

édit : c'est bon j'ai mis toute les animation de type S3 en S1 et diablo ne ce bloc plus, maintenant il me reste plus qu'a comprendre pourquoi il ne donne pas d'xp et aussi il me faut réussir a ajouté un niveau secret avec une trape que l'on ne peut ouvrire qu'avec un objet.

Message édité par helldiablo le 28-05-2005 à 14:47:38

---------------
Pour les débutant

Aller à :
Ajouter une réponse