online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec le mod Mégalixir

n°6413
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-06-2005 à 13:34:36  profilanswer

Bonjour à tous!
Voilà, ce matin je joue avec le mod Mégalixir sur un de mes deux ordinateur (battlenet fermé/ouvert/tci/pi  (mais mon ami  qui cree à le mod aussi c'est pour sa)tout marche) , ce midi , je joue sur l'autre , télécharge le mod l'install et là, pouf , je ne peux plus rejoindre aucune partie sans avoir sois echec de co soit :  
assertion failure
Expression: ptAct

Par contre je pe creer mas je ne peut même plus rejoindre les  partie créer par mon ami qui à lui le mode...

EDIT: je vien de Test en fermé avec mon ami avec le mod mégalixir je peux pas j'ai réeistalle les 2 mod, peu^-être réeistaller didi?

Message édité par diacred le 15-06-2005 à 07:24:33

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°6429
Ulmo
Posté le 12-06-2005 à 23:04:30  profilanswer

Il y a une erreur que personne d'autre n'a répertorié, c'est très souvent dû à un fichier mal recopié.
Recopie D2Common.dll et Patch_D2.mpq depuis le site de constance/PK (par ici)/réinstalle.
Je te conseille aussi de réinstaller le mod.

n°6430
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2005 à 23:08:34  profilanswer

J'ai pas de Patch_d2.mpq "normal" sur mon site, seulement des versions de traduction, ou les programmes d'install des patches complets... bien qu'effectivement ça pourrait être pratique de mettre le patch_d2.mpq de base, je ne préfère pas, les gens n'ont qu'à faire un peu attention à ce qu'ils font :ange:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6436
Noxwind
Iark iark !
Posté le 12-06-2005 à 23:21:13  profilanswer

Tu as fait une horrible faute à mon pseudo (la Majuscule !) dans le titre du topic et dans le message. Mais au moins tu as pensé à l'accent :welldone:.

n°6469
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-06-2005 à 07:25:59  profilanswer

Mégalixir : autant pour moi xD maintenant que tu m'as engeuler je sais qu'il y a un accent :D
c'est corrigé y a les MAJ...

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse