| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec plugy |
@ir-One Pepe from P4 | Si tu en a la possiblité il te suffit de te connecter sur Bnet pour avoir la 1.11b. --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
cocomatt59 |
|
cocomatt59 |
|
@ir-One Pepe from P4 | Tiens, un soucis à peu près similaire de mise à jour :Ici Apparement il faut patcher 1.11 dabord, et ensuite seulement 1.11b. J'ai même le lien sous la main : Message cité 1 fois Message édité par @ir-One le 20-03-2007 à 18:48:38 --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
cocomatt59 |
|
ouaille | --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
@ir-One Pepe from P4 | +1
--------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
cocomatt59 |
|
cocomatt59 |
|
xfactor | en te connectant au bnet Message cité 1 fois Message édité par xfactor le 20-03-2007 à 20:36:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
cocomatt59 |
|
xfactor | tu peux te co. juste pour faire l'essai... te connecter (et creer un compte) ne t'engage pas a jouer en fermé --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
cocomatt59 | effectivement je l'avais bien vu quelque part mais ca n'a pa plus a constance et je ne voudrais pas avoir un avertissement moi aussi.
|
cocomatt59 | PROBLEME RESOLU: MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDER SUR CE PROBLEME ET BON DIDI A TOUS. |
xfactor | Ouai --------------- ![]() ![]() ![]()
cocomatt59 |
|
cocomatt59 |
xfactor | ce sont bien les mots runiques disponibles uniquement en Bnet fermé ladder (spirit, forti & co.)
--------------- ![]() ![]() ![]()
cocomatt59 |
|
xfactor | Ca fonctionne ou le mod utilisé fonctionne --------------- ![]() ![]() ![]()
cocomatt59 | salut xfactor, je suis surement un peu bête mais tu veu dire quoi par mod??? je ne m'y connais pas vraiment.
|
cocomatt59 | ou si quelqu'un d'autre a la réponse je suis preneur. |
athara ollydebugger |
|
cocomatt59 |
|