| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme Median et plugy |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben en fait, t'as un fichier du genre, et ça doit rester dans le dossier PlugY du dossier DiabloII.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
EpyLeptik Bibibibi-biatch | J'ai balancé tous les fichiers du repertoire plugy et pourtant ça me fait toujours la meme chose |
EpyLeptik Bibibibi-biatch |
|
IcyAngel | J'ai fait comme Jacadi, j'ai tout foutu directement dans le dossier D2, pas dans un sous-dossier plugY, et ca a marché. |
JaCaDi | Je comprends pas, chez moi, j'ai vidé le répertoire de plugy pour tout mettre dans le rep de D2 et ça marche.
|
lepr2 | essayez la 7.01b (sa a marcher pour moi) |