Bonjour HonneurduPhenix,
Pour commencer je dois donner quelques précisions.
Il n'y a pas de Mod Myrdinn. Il s'agit d'un mod collectif, je ne suis que l'un des contributeurs du Mod. Cette appellation laisserait penser que je suis le seul auteur et c'est vraiment loin d'être le cas.
Avec le recul je m'aperçois que la dénomination n'est pas très bonne.
On pourrait croire que le Mod 1.10 est pour le patch 1.10 et le mod 1.11 pour le patch 1.11 ce n'est pas le cas.
Cela remonte à l'origine du Mod. Nous pensions que le patch 1.09 serait le dernier tellement nous avons attendu le patch 1.10. Du coup, j'ai mis en ligne un mod personnel qui corrigeait les erreurs que je trouvias en analysant le jeu. Je ne me considère pas comme un moddeur, c'est un accident de parcours. Ce Mod était sensé remplacer le patch officiel tant attendu d'ou le nom.
Ensuite le Mod a évolué gràce à la communauté.
Tout ça pour dire Ce n'est pas le Mod Myrdinn et méfie toi de la version que tu utilises
J'aurais besoin de précision pou pouvoir t'aider.
Quelle la version de patch Diablo 1.11 que tu uilises, le dernier ? Pour jouer au mod 1.11 il faut être en version 1.10 par exmple
Quelle est la version du mod que tu utilises ?
Peux tu me dires ou se trouve le répertoire DATA après que tu ais dézipper le Mod ? A la racine de Diablo 2 ou dans un autre répertoire.
Message édité par Myrdinn le 29-12-2007 à 10:36:02
---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD