online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème : MOD Myrdinn

n°14439
HonneurduP​henix
Miam le MF
Posté le 28-12-2007 à 15:55:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai découvert le MOD Myrdinn et le MOD Yoh j'ai fait Woaaaaah, ;) donc pour info je suis sous Windows XP et sur Diablo 1.11, je télécharge le MOD Myrdinn en le plaçant dans le répertoire puis là j'étais "un peu désarmé" car je ne savais comment m'y prendre :( , je suis donc allé voir le topic de Myrdinn sur ce qui indique qu'il faut faire :

"3) Il faut deziper le MOD sous le répertoire d'installation de diabloII  
Pour utiliser le MOD il faut ajouter les paramètres -direct -txt sur le raccourci. (Sur Game.exe ou Diabloii.exe)"

Donc je vais voir dans propriétés et là à ma grande stupéfaction cela ne ressemble pas du tout à l'image que Myrdinn avait montré ... :cry: Je suis encore une fois perdu :(

Ensuite il disait :

"4) Exécuter la commande D2ModSetup.bat pour installer les modifications de Dlls. C'est le même batch qui desinstallera ces modifications "

Là encore un problème ; un message d'erreur :

" rundll32.exe - Composant introuvable"
 "Cette application n'a pas pu démarrer car fog.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Precision ; j ai deja essaye de reinstaller ou alors je l ai mal fait  :sarcastic:  
Suivi d'un deuxième :

"RUNDLL"
"Erreur de chargement de .d2mod.dll  
Le module specifie est introuvable.

Si quelqu'un pouvait me dépanner :p

Merci d'avance.

---------------
Le retour du Phenix qui n'a pas froid.
J'adore le MF
Ma liste de Trade:)
n°14441
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 29-12-2007 à 10:34:31  profilanswer

Bonjour HonneurduPhenix, :drink1:

Pour commencer je dois donner quelques précisions. :)
Il n'y a pas de Mod Myrdinn. Il s'agit d'un mod collectif, je ne suis que l'un des contributeurs du Mod. Cette appellation laisserait penser que je suis le seul auteur et c'est vraiment loin d'être le cas.
Avec le recul je m'aperçois que la dénomination n'est pas très bonne.
On pourrait croire que le Mod 1.10 est pour le patch 1.10 et le mod 1.11 pour le patch 1.11 ce n'est pas le cas.

Cela remonte à l'origine du Mod. Nous pensions que le patch 1.09 serait le dernier tellement nous avons attendu le patch 1.10. Du coup, j'ai mis en ligne un mod personnel qui corrigeait les erreurs que je trouvias en analysant le jeu. Je ne me considère pas comme un moddeur, c'est un accident de parcours. Ce Mod était sensé remplacer le patch officiel tant attendu d'ou le nom.
Ensuite le Mod a évolué gràce à la communauté.

Tout ça pour dire Ce n'est pas le Mod Myrdinn et méfie toi de la version que tu utilises  :??:  

J'aurais besoin de précision pou pouvoir t'aider.
Quelle la version de patch Diablo 1.11 que tu uilises, le dernier ? Pour jouer au mod 1.11 il faut être en version 1.10 par exmple
Quelle est la version du mod que tu utilises ?
Peux tu me dires ou se trouve le répertoire DATA après que tu ais dézipper le Mod ? A la racine de Diablo 2 ou dans un autre répertoire.

Message édité par Myrdinn le 29-12-2007 à 10:36:02

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°14447
HonneurduP​henix
Miam le MF
Posté le 29-12-2007 à 20:27:09  profilanswer

*D'accord merci de préciser ,alors un grand bravo à toute la communauté enfin à tout ceux qui ont contribués à ce MOD ;)*

Eh bien j'utilise le dernier patch de Diablo II.
J'ai téléchargé la version 1.11 du Mod
Après avoir téléchargé le fichier je l'ai directement enregistrer sous le répertoire D2.

---------------
Le retour du Phenix qui n'a pas froid.
J'adore le MF
Ma liste de Trade:)

Aller à :
Ajouter une réponse