| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme mod myrdinn |
Hark Paradoxe vivant | Bonjour Message édité par Hark le 15-06-2005 à 01:40:15 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ulmo | Probleme dans le plug-in de WayPoint, il y a une nouvelle version du plugin, qui est intégrée à la toute drenière mouture du MOD1.11. Retélécharge ce dernier et ça devrait mieux se passer. |
Ulmo | Il y a eu une version aujourd'jui je crois. Vérifie la date de Waypoint.dll, la dernière est du 28/04/2005. |
Myrdinn ollydebugger | Les conseils d'Ulmo sont pertinents (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est la peine de le dire --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hark Paradoxe vivant | je joue solo ( enfin jouer sans Wp |
Myrdinn ollydebugger | Je n'ai pas réussi à reproduire le problème.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hark Paradoxe vivant | --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Myrdinn ollydebugger | As tu fais ma manip avant --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hark Paradoxe vivant | sa fait sa quand je clique sur D2modSetup.bat --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le même dossier que le D2ModSetup.bat ? (Il existe vraiment le .dll ? ) |
Hark Paradoxe vivant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon ... bah je crois que c'est ton Windows qu'il va falloir réinstaller |
Hark Paradoxe vivant | a na pas encore Message édité par Hark le 16-06-2005 à 22:09:35 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Même pas la peine de préciser le .\ a priori ... ) |
Hark Paradoxe vivant | en faite truc tous con , c'etait que D2modsetup etait dans un repertoire , a l'interieur de diablo , je vien de le deplacer et je vais voir ske sa donne Message édité par Hark le 16-06-2005 à 23:32:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | je viens de voir sa en faite --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Myrdinn ollydebugger | Parfais sujet clos.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hark Paradoxe vivant | retour au meme probleme quand je veut jouer en tcp/ip |