| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème nez |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu l'as telecharger avec quoi?
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
kueller | d'accord je vais essayer merci bien !
Message cité 1 fois Message édité par kueller le 14-02-2007 à 21:43:59 |
SynYsTeR :ack: |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xfactor |
Message édité par xfactor le 15-02-2007 à 07:56:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
kueller | lol c'etait pas mal le blague sur le nez hoho (surtout qu'on me l'avais jamais dit ca) ^^
|
@ir-One Pepe from P4 | Non, il suffit de changer le fichier game.exe que tu a actuellement par un game.exe "vierge" et ensuite tu peux appliquer le patch que tu veux. --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
kueller | et ou puis-je touver un patch "vierge"? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9&filter=1 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kueller | J'ai vu ca dans l'autre topic merci a vous deux mais ca marche toujours pas Message édité par kueller le 15-02-2007 à 12:27:22 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah le plus simple c'est encore de réinstaller et de faire toi-même les sauvegardes de *.exe + *.dll + Patch_D2.mpq pour les différents patches.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kuroneko [∞] | à ce point là tu réinstalle =D et patch 1.10, et un seul mod à la fois...
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 15-02-2007 à 13:56:26 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
kueller | je ne sais pas trop mais comme je l'ai dit plus haut j'evite de d'esinstaller car mon cd est trop reay pour l'installation lol ce matin j'ete partie en acheter un autre mais il n'en ont plus -________- ben tient
Message édité par kueller le 15-02-2007 à 14:01:37 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben ça dépend si ton mod a besoin d'une version du jeu différente de celle déjà installée ou pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kueller | YAHOUU INSTALLATION REUSSITE .... hum desolé ^^
Message édité par kueller le 15-02-2007 à 16:48:45 |