online faq recherche accueil

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[encore des problemes :ack: ] objets de set [RESOLU]

n°9368
ToTo07
/facepalm
Posté le 22-04-2006 à 17:13:11  profilanswer

bonjour,

cette fois ci j'ai des problemes en creant des objets de set

je crée les objets dans setitems.txt, je crée le set dans sets.txt, mais les propriétés qui devraient apparaitre quand j'ai plusieurs objets de set dont un precis (par exemple comme la po avec les anneaux divins), et ben ces propriétés sont sur l'objet à la base (pourtant j'y ai rajouté dans la bonne colonne, j'ai regardé les autres objets pour etre sur)

Message édité par ToTo07 le 27-04-2006 à 11:22:22

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°9381
Ulmo
Posté le 24-04-2006 à 15:44:56  profilanswer

Tu as compris que c'était Prop1..Prop9 pour les propriétés toujours dispo, et AProp1..AProp5 pour celles qui apparaissent ? Le tout dans SetItems.txt.

Et attention au "add func" dont j'ai oublié le rôle précis, mais qui change la façon dont les bonus apparaissent. Par exemple tu peux avoir les bonus avec 2 objets, ou bien lier un bonus avec un objet précis, ...

n°9382
ToTo07
/facepalm
Posté le 24-04-2006 à 15:57:20  profilanswer

Ulmo a écrit :

Tu as compris que c'était Prop1..Prop9 pour les propriétés toujours dispo, et AProp1..AProp5 pour celles qui apparaissent ? Le tout dans SetItems.txt.

oui ca j'ai bien compris, en regardant les autres sets c'est bon mais j'ai mis des bonus dans AProp1 et suivantes et ces bonus sont sur l'objet de base ...

edit très tardive :  

j'ai trouvé ca sur PK :  

Citation :

add func  
0 -> no green properties on item  
1 -> green properties depend on which other items you use  
2 -> green properties depend on how many other items you use

j'avais rien mis dans add func c'est pour ca que ca marchais pas ><

Message édité par ToTo07 le 27-04-2006 à 11:22:02

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  

Aller à :
Ajouter une réponse