| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projet de mod, questions |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Tout me parait réalisable sauf le mod de difficulté qui je pense est impossible --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Possible, Mégalixir l'avait fait je crois ...
Pas possible, ou alors extrêmement difficile.
Aucun problème, 'suffit de virer les quelques uniques / runewords qui le font...
Là faut toucher à Skills.txt, c'est faisable mais 'faut faire bien attention.
Un peu comme les antidotes / potions de dégel.
'faut juste de l'inspiration et un peu de rigueur dans l'édition de Runes.txt / UniqueItems.txt / Sets.txt / SetItems.txt Message édité par Constance le 08-05-2006 à 21:32:44 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aradin Why so serious? |
|
C'est-à-dire copier sur une nouvelle ligne plutôt que de modifier l'original (et être dans la merde si tu fais une connerie et que t'as pas de sauvegarde).
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Constance, au pire tu reprend tout simplement skills.txt si tu fais une erreur non? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Aradin Why so serious? | Bun la connerie sera enregistré dans skills.txt Message édité par Aradin le 08-05-2006 à 21:48:51 |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Non tu le REextrait du patch_d2.mpq Message édité par rayben26 le 08-05-2006 à 21:48:54 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Aradin Why so serious? | Une petite question : pour mettre le prix de tous les objets à 1 or, je dois tout faire, objet par objet? Ou y'a une méthode plus rapide?
|
Aradin Why so serious? | "clvl x clvl" kesako?
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Juste comme ça ... t'aurais pas trop joué à Guild Wars --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 /facepalm | si ca continue, mon mod sera le plus nul de tous |
Aradin Why so serious? | @diacred : à part rendre l'or précieuse, j'vois pas ^^
Message édité par Aradin le 09-05-2006 à 13:18:10 |
ToTo07 /facepalm | bah moi y'a juste quelques objets uniques, quelques sets et quelques mots runiques, rien de bien |
Aradin Why so serious? | Arf Message édité par Aradin le 09-05-2006 à 17:56:18 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Joel Every day it's workload |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | imba = ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aradin Why so serious? | imbattable (soit over, uber, trop puissant, etc... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je crois pas que ce soit ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aradin Why so serious? | Je suis presque sûr que ce soit ça (et oui, mon voyage à World of Warcraft m'en a beaucoup appris |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | imba = imbalenced ^^ Message édité par rayben26 le 10-05-2006 à 07:58:40 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Après réflexion et compte tenu du contexte je dirais plutôt déséquilibrées... même si j'écrirais plutôt "unbalanced" que "imbalanced" Message édité par Constance le 09-05-2006 à 21:45:33 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joel Every day it's workload | imba == imbalanced |
squilnozor | Si je puis me permettre une suggestion de nouvelle potion : une potion de vitesse me semblerait bien pratique. |
Aradin Why so serious? | Merci pour l'idée, j'y avais pas pensé |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, je devrais le ban pour ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aradin Why so serious? | J'voulais savoir, ça se passe où les caractéristiques des marchands? (pour qu'ils puissent vendre des objets uniques) !
Message édité par Aradin le 11-05-2006 à 17:31:12 |
Joel Every day it's workload | le casque tu oublie |
Page : 1 2 Page Précédente |