| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos de la dague empoisonnée du nécro |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon et pour les nuls, comme moi, skills et itemtypes tu les trouves à quel endroit? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu as le choix entre les extraire toi-même des fichiers MPQ ou bien prendre ma compilation de fichiers .txt toute prête ici ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok désolé, je ne mettrais pas en lien donc. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Joel Every day it's workload | Acrerune : on ne condamne pas la curiosité, c'est une bonne chose ici.
|
malus Du sang pour le dieu du Sang | oskill et tohit (d'ailleur tohit=hit-skill --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Joel Every day it's workload | tohit = + en Puissance Offensive |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... le merco full habillable c'est un peu une soluce de facilité, nan?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Rebonjour
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Merci Joel.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | ... moucheron ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Prik-old | t'as pas essayé de reprendre le skill enchant version necro? |
Ulmo | Tu devrais regarder de près une des aptitudes d'amazone, du genre flèche de feu. |
Joel Every day it's workload | copie fleches de feu, vide les sinergies, et change fire en poison et mets le convert% a 100 dans calc1 ou calc4 (je sais plus). |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok c'est à peu près ce que j'ai fait mais sans vider les synergies, total j'avais des dégats faramineux, mais j'ai tout de même rien pu faire contre UbMeph...
Joel Every day it's workload | faut modifier le missile en clonant celui original, en le changeant et voila |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui mais tu le change en quoi, il doit y avoir un terme pour l'anim normale d'un flèche qui sort d'un arc?