| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Proposition pour Blizzard : mise à jour des Shrines... |
Sefk | Ca va etre abuser. Je ne supporte pas.
Message édité par Sefk le 17-11-2005 à 23:33:37 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
KirbyRoses Profil : Kirby | Blizzard passe pas ici, et ils vont pas se taper la traduction alors tu viens de faire quelque chose utile seulement pour les moddeurs qui ont pas trop d'idées --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
totototo Chat songiforme | C'est bien présenté. Et t'as l'air motivé, c'est l'essentiel.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
smat-math do you want a banana? | somme toute une idée de base plus ou moin bonne, avec un bon fond...
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Abusé niveau puissance ces shrines. Par contre des effets négatifs, ça serait bon |
mr_glopinous | slu a ts --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Un shrine déterré ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
spid Blah. | Constance floooooooooooooood Message édité par spid le 18-11-2005 à 11:08:49 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Alien14 Shinji Ikari | Pourquoi pas après tout.
Message édité par Alien14 le 18-11-2005 à 11:14:52 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 18-11-2005 à 11:46:52 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Eria | Y en a qui ont de l'imagination ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Garlyc toshoper ! | Shrine de parchemin d'apocalipse (souvenir)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1)Blizz s'en fout Message édité par Witchblade le 18-11-2005 à 12:22:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MAD_ONA Kanku dai | Ben fo garder des idées pour Diablo 3...... |
prik |
--------------- |
Ulmo |
Il ont quand même fait un bon effort sur leur dernier patch (voir les discussions à ralonge sur le warden...).
Effectivement je ne vois pas Blizzard développer quelque chose de neuf sur D2...
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Fire_soul | Tres bonnes idées,
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
smat-math do you want a banana? | shrine of divine might: lance un sort de niveau xx pour la prochaine mort ( sympa en hadcore ca --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
totototo Chat songiforme | Tu dois être le 837542732451782452101843ème type a faire une réflexion du genre, ce serait super-méga-extra-hyper-cool de fermer la porte derrière toi, vous êtes assez nombreux comme ça --------------- Le jingle de totototo 2005
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
KirbyRoses Profil : Kirby | /need shrine de free et bug tal plxxx !11!11!!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Page : 1 2 Page Précédente |