| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Proposition |
raspa parti cuver irl | biiin, y'a PhrozenKeep pour ça aussi... --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
malus Du sang pour le dieu du Sang | oui mais en anglais et moi quand j'ai commencé ça ma vraiment
|
raspa parti cuver irl | et bin allons-y pour la VF alors --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
malus Du sang pour le dieu du Sang | oui mais il faut avoir a foi
|
raspa parti cuver irl | bah les trucs techniques, je commence à saturer... désolé --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
raspa parti cuver irl | Oula, faudrait voir à pas me confondre avec Ulmo ou Myrdinn hein --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
malus Du sang pour le dieu du Sang | c'est bien se que je me disait merci pour ta réponse
|
malus Du sang pour le dieu du Sang | merci pour l'info
|
raspa parti cuver irl | je vois que t'as commencé la traduction, bravo pour l'effort --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
malus Du sang pour le dieu du Sang | merci mais pourrait tu précisé comment je pourrait
|
malus Du sang pour le dieu du Sang | Merci pour ta réponse précise Paul
|
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |