| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel mod cherchez-vous |
FaZeR BP style | Moi ca serait plutot des nouveaux skills, surtout que ca t'obligé a voir toi même leurs efficacités puisqu'il n'y a aucun guide etc |
Aradin Why so serious? | Bun des nouveautés progrssive. Il faut pas qu'on se lasse et qu'on découvre quelque chose même une fois arrivé en Hell
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
malus Du sang pour le dieu du Sang | Ont peut aussi utiliser les skills des monstres style l'éclair
|
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | new bosses, new skills, new equipements, jeu difficile, nouvelle histoire tant qu'a faire.. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | comme dans nezeramontias ?? |
malus Du sang pour le dieu du Sang | pourriez vous présiser pour les skills et les boss
|
Aradin Why so serious? | Bah après c'est au moddeur d'être imaginatif aussi ^^; --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Noxwind Iark iark ! |
|
FaZeR BP style | Un mod en VF |
baka-style c koi cete merde | mai megalexire ton mod tu la po fai por 1.11 no? |
Noxwind Iark iark ! |
|
baka-style c koi cete merde |
|
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. |
|
Noxwind Iark iark ! |
|
baka-style c koi cete merde | es ce que ca represente boucoup de travaille de le convertir en 1.11 ?
|
FaZeR BP style | D'ailleur l'avatar aussi |
Ulmo | D2Mod n'existe pas en 1.11. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t8272 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Alien14 Shinji Ikari | Kikou !
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | malus pour le mod j'aimerais bien de nouvo monstres, des nouvo skills (genre kamehameha |
Joel Every day it's workload |
|
Couillu In Flamer | Tient toi pendant que tu passe justement c'est pour quand Shadows Empire? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ulmo | Ben faut juste se retaper les graphismes... |
Couillu In Flamer | ouais faut etre un bon quoi... :-\ Dommage parce que a force ils sont soulants les persos --------------- ![]() ![]() ![]()
beleakill hackeur | qui y a de nouveau personnages |
Joel Every day it's workload |
|
squilnozor | J'aimerais bien des uniques + sets spécifiques aux classes normaux / exceptionnels (il n'y en a qu'en catégorie élite). |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()