online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les items avec HE

n°9458
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 01-05-2006 à 19:21:26  profilanswer

Bonjour, étant un vrai naze sur tout ce qui est mod...création d'objet... (oui il faut bien le dire,) J'ai plusieurs question qui vont surment en énérver plus d'un

-Comment faites vous pour creer un mot runiques , je veux savoir de A a Z (car comme je l'ai dit je suis vraiment très nul)
-Comment changer le nom d'un unique?

Voila ;)  

Merci et a+

EDIT : je suis allez voir la FAQ et désolé mais je comprends RIEN  :whistle:

Message édité par rayben26 le 01-05-2006 à 19:23:37

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°9459
ToTo07
/facepalm
Posté le 01-05-2006 à 19:48:46  profilanswer

bonsoir,

si tu veux de nouveaux objets, on peut t'apprendre a les faires mais sans passer par HE ;)

pour les mots runiques, essaye deja de regarder ceux deja existant dans runes.txt, ca devrait deja pas mal te guider, on comprend tres vite ^^ (experience inside)

pour changer les noms, il faut aller du coté des *.tbl (string.tbl, patchstring.tbl et expansionstring.tbl) pour les modifier, je te conseille AFJ tblEdit telechargeable sur PK

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°9460
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 01-05-2006 à 19:55:16  profilanswer

O mon dieu je ne comprends rien ^^ bon vous fatiguez pas de toute facon je crois que ca servira a rien, je suis une vrai m**** en informatique :)

Merci quand meme toto ^^

Message édité par rayben26 le 01-05-2006 à 19:59:00

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°9461
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-05-2006 à 20:07:25  profilanswer

En tout cas tout ce qui est création d'objets pour qu'ils existent réellement dans le jeu, et pas d'un objet cheaté (même s'il a des stats cohérentes, c'est pas légit avec un éditeur) sur un perso se fait par Modding et pas par édition d'une sauvegarde.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse