online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question pour les bonus de set

n°14784
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2008 à 22:53:04  profilanswer

Voilà je me suis récemment remis à D2 et j'avais dans l'idée de modifier des sets pour en fait des trucs bas level histoire de pouvoir les mettre tôt, pour pouvoir jouer avec des potes sans se prendre la tête sur le stuff
J'ai vite compris comment modifier le nom des sets et les bonus de chaque pièce quand on complète le set, mais je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'on modifie les bonus "globaux" du set (ceux qui se marquent en doré)

Voilà, d'avance merci

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°14786
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 12-05-2008 à 07:48:35  profilanswer

Dans set.mpq, ce sont les Pkekchoses. PCode2a, PParam2a, PMin2a, etc. qui donnent les bonus partiels. Plus loin, tu trouves les FKekchose. P = partiel, F = Full.

Voilà.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°14787
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2008 à 08:53:30  profilanswer

ok ok le problème venait du fait que mon logiciel tout pourri ne me montrait que le SetItems.txt et pas le Sets.txt
mici!

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°14788
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2008 à 15:39:46  profilanswer

mmrpf encore une chtite question
je voulais upper la vie des boss, et ô malheur, j'ai dû franchir la limite niveau hp ou quoi, la moitié de mes boss se font one shot...
donc  question, quelle est la limite d'HP que l'on peut mettre dans le MonStat.txt (quelque chose entre 20k et 38k a priori)

j'essairais de compenser ensuite en mettant de la résist physique/magique/etc

EDIT: bon jvais supposer que c'est la puissance de 2 la plus prche (32.768), je met ça et je test
REDIT: bon ben ça marche très bien, jvais maintenant essayer d'augmenter les dégats des boss

Message édité par rjaco31 le 12-05-2008 à 19:40:37

---------------

n°14796
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2008 à 20:17:21  profilanswer

bon désolé de tripeul-post mais jme voyais pas refaire un topic pour ça
bon franchement les dégats des sorts je comprends pas grand chose ^^ à la limite les dégats de cac de base dans le monstat.txt ça va, mais pour les sorts, j'ai regardé par exemple pour l'éclair de diablo, et c'est bien simple, je vois des dégats nul part ni dans le truc de skill, ni dans le missile, 'fin bref je suis perdu :s

---------------

n°14797
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-05-2008 à 20:30:32  profilanswer

Ben là, c'est plus compliqué ^_^
Dans Monstat, tu regardes Diablo par exemple. Tu as des colonnes Skillx avec x le numéro de skill. Je pense que tu vas voir tout de suite ^_^
Exemple, la skill 1, c'est DiabLight.
Maintenant, tu vas dans skills.txt. Tu recherches DiabLight.  Ou la skill que tu souhaites changer.
Ici, dans calc2, tu vois par1, ça, c'est la colonne Param1. Dans calc2 desc, tu as length of fire.
Maintenant, on va dans Param1. Là tu as 40. Et dans Param1 Desc, tu as Frame lenght. Donc le sort DiabLight dure 40 frames. Et tu peux changer sa durée en son intensité ici ^_^

NB : Que le modding n'est point mon fort. Il y a des gens plus compétent qui t'expliqueront sans nulle doute fort mieux que moi.

Message édité par pralinor le 13-05-2008 à 20:31:32

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°14850
rjaco31
War Master
Posté le 15-05-2008 à 18:37:22  profilanswer

J'ai pas très bien compris pour ton exemple, qu'est-ce qui est fixe? le nombre de frame? le dégat par frame?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse