| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question pour les bonus de set |
rjaco31 War Master | Voilà je me suis récemment remis à D2 et j'avais dans l'idée de modifier des sets pour en fait des trucs bas level histoire de pouvoir les mettre tôt, pour pouvoir jouer avec des potes sans se prendre la tête sur le stuff
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Dans set.mpq, ce sont les Pkekchoses. PCode2a, PParam2a, PMin2a, etc. qui donnent les bonus partiels. Plus loin, tu trouves les FKekchose. P = partiel, F = Full.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
rjaco31 War Master | ok ok le problème venait du fait que mon logiciel tout pourri ne me montrait que le SetItems.txt et pas le Sets.txt
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | mmrpf encore une chtite question
Message édité par rjaco31 le 12-05-2008 à 19:40:37 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | bon désolé de tripeul-post mais jme voyais pas refaire un topic pour ça
pralinor Lightwave's 999ers | Ben là, c'est plus compliqué ^_^
Message édité par pralinor le 13-05-2008 à 20:31:32 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
rjaco31 War Master | J'ai pas très bien compris pour ton exemple, qu'est-ce qui est fixe? le nombre de frame? le dégat par frame? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |