online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pluggy yoh

n°11767
burattino3​8
Posté le 04-02-2007 à 17:31:08  profilanswer

Salut all;donc j'ai deux questions sur le plugy de yoh que j'ai voulut essayé aujourd hui:  

1-C'est normal que le jeu lag comme un porc pour les uber(genre quand je suis VS uber diablo le jeu est quasi injouable lorsqu'on lance tous les deux tempête de feu)?  

2-Lorsque j'ai lancé diablo via l'icone du plugy j'ai (par habitude) cliqué sur b.net(au lieu de mono joueur) ce qui à fait planté le prog,ça risque pas de me couté un ban(je pense que non mais bon prog tier+blizzard pas content =XD)?  

Voilà merci d'avance pour vos réponses

n°11795
athara
ollydebugger
Posté le 04-02-2007 à 18:31:25  profilanswer

burattino38 a écrit :

1-C'est normal que le jeu lag comme un porc pour les uber(genre quand je suis VS uber diablo le jeu est quasi injouable lorsqu'on lance tous les deux tempête de feu)?

Alors ça je pense que ça n'a rien à voir avec Plugy :lol: Ca te fait la même chose sur bnet ou seulement en solo ? Parce que les tempêtes de feu ça a tendance à faire ramer un peu (d'ailleurs c'est pas du lag, en solo t'as pas de notion de réseau => ça rame, ça lag pas)

burattino38 a écrit :

2-Lorsque j'ai lancé diablo via l'icone du plugy j'ai (par habitude) cliqué sur b.net(au lieu de mono joueur) ce qui à fait planté le prog,ça risque pas de me couté un ban(je pense que non mais bon prog tier+blizzard pas content =XD)?

Non pas de risque de ban puisque PlugY se désactive tout seul quand tu vas sur Battle Net. Il me semble qu'il plante quand dans une même "session" de D2 (sans quitter le programme), tu fait une partie solo ou TCP/IP puis tu cliques sur BNet. Est-ce que c'est ce qu'il s'est passé ?

n°11797
burattino3​8
Posté le 04-02-2007 à 18:51:48  profilanswer

1-Bah mon pc n'est pas une bête de course mais 1.5g+512mo de ram+geforce 4 ti 4200 ça me semble quand même suffisant pour faire tourné didi^^.

Et sinon bah c'est seulement en solo(sur b.net un peu parfois mais bcq moins là c'était du image par image^^).

2-Et bien je crois que c'est ça:J'ai ouvert une partie en monojoueur avec le plugy,puis j'ai quitté cette partie et je suis allé sur le bureau pour me mettre les keys dans mon inventaire via HE(sans quitter diablo) et ensuite j'ai réaffiché le menu de didi et j'ai cliqué sur B.net.Donc y pa de risque pour mon compte?

Message édité par burattino38 le 04-02-2007 à 18:55:44
n°11830
athara
ollydebugger
Posté le 05-02-2007 à 08:00:26  profilanswer

Non puisque c'est en se désactivant qu'il a planté, il n'a même pas eu le temps de se connecter à BattleNet vu qu'il connecte qu'après s'être désactivé.

Pour ton PC tu n'est pas le seul à trouver que ça rame, même avec une bête de course, regarde dans D2&LOD y en pas mal de sujets comme ça. Par contre que ça le fasse que en solo contre les über :hmm:

Aller à :
Ajouter une réponse