online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur plugY

n°10545
orange
Posté le 10-10-2006 à 22:51:30  profilanswer

Bonjour,  

je cherchais un mod pour faire comme si j'etais en ladder sur Battle net.

D'après ce que j'ai compris, il y a PlugY. Mais en fait, il rajoute des options - comme le coffre infini, que je n'aime pas trop.

comment faire pour que mon coffre soit "normal" et que je puisse, comme sur battle-net, avoir une nouvelle map toute propre à chaque démarrage et les objets que l'on droppe sur Binette?

merci d'avance de votre aide

n°10546
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2006 à 22:54:26  profilanswer

Suffit de modifier ce que tu veux dans le fichier ini ^^
C'est pas expliqué dans le lisezmoi, ça ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10547
orange
Posté le 10-10-2006 à 23:45:02  profilanswer

Ben si,

y est expliqué que pour avoir un coffre normal, faut mettre "0", mais y a déjà un "0"..... d'où mon incomprehension..

n°10548
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-10-2006 à 00:01:12  profilanswer

le 0 serait pas pour le coffre partagé?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°10553
golghotha6​66
èh
Posté le 17-10-2006 à 20:56:31  profilanswer

:hello:

Je profite de ce topic sur Pugy pour poser une petite question : y'a pleins de trucs quper sympa et très pratiques sur ce petit mod (en particulier l'affichage du mf, LL, ML toussa :)), mais je me demande s'il est autorisé sur b-net ? (cad s'il n'est pas considéré en tant que cheat :/)

Logiquement, non puisqu'il est proposé par JH ... m'enfin, je préfère être sûr :p

Merci d'avance ! :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°10554
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 18-10-2006 à 00:48:24  profilanswer

Il se désactive de lui-même sur B.Net donc oui, il est toléré :p

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°10555
golghotha6​66
èh
Posté le 18-10-2006 à 13:55:07  profilanswer

Ah ok !
Bon, ben c'est cool alors, ça peut être sympa pour tester les persos avec HE :)

Merci de ta réponse :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse