online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PlugY et D2C : quelques questions

n°14600
Uber-Break​er
Posté le 02-03-2008 à 11:13:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je joue solo avec Plugy depuis un moment, et je trouve ça très chouette :)

Dans le but d'améliorer mon stock de runes, j'ai commencé à me monter une soso D2C pour faire des forgeruns.
C'est la 1ere fois que je joue en D2C, et je découvre pas mal de choses. J'ai donc quelques questions à poser à ce sujet.

1) Je constate qu'un bon nombre de fonctionnalités de Plugy (coffre partagé, taille du coffre, modifications des stats, des skills, affichage d'infos comme mf, fhr, fc, etc) ne fonctionnent plus en D2C. Est ce normal ?

2) Vue la question 1, je me disai : Plugy ne fonctionne pas en D2C. Seulement, quand je suis arrivé en hell, j'ai vu que le compteur de soj de Plugy fonctionne. Est ce normal ? Est ce qu'un WE peut se déclencher en D2C avec Plugy ? Est ce qu'un WE peut se déclencher sur Battle.net fermé en D2C (question de noob il est vrai) ?

3) Est il actuellement possible de configurer Plugy.ini pour avoir deux coffres partagés : un pour persos extension, et un pour persos D2C ?

4) Si la réponse à 3 est "non", est il envisagé par le formidable Yoh d'ajouter cette possibilité dans les prochaines versions ? hé hé :)

Merci pour vos réponses :)

---------------
Uber-Breaker's trade-list:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm
n°14603
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 02-03-2008 à 23:09:18  profilanswer

bonsoir

Uber-Breaker a écrit :

2) Vue la question 1, je me disai : Plugy ne fonctionne pas en D2C. Seulement, quand je suis arrivé en hell, j'ai vu que le compteur de soj de Plugy fonctionne. Est ce normal ? Est ce qu'un WE peut se déclencher en D2C avec Plugy ? Est ce qu'un WE peut se déclencher sur Battle.net fermé en D2C (question de noob il est vrai) ?

Qu'est-ce que le World Event ?
Le World Event se déclenche dans tous les modes de jeu de DiabloII: Lord of Destruction (Hardcore, Ladder, Core), et principalement dans le mode de difficulté Enfer. Certains joueurs l'ont cependant apparemment vécu Normal et Cauchemar, mais c'est bien plus rare. Le World Event fonctionne également dans DiabloII Classic, mais aucune récompense n'y est associée, contrairement à ce qu'il se passe dans LoD.

(extrait de la page consacrée sur le portail)

Message édité par sir_sensei le 02-03-2008 à 23:10:04

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°14606
Uber-Break​er
Posté le 03-03-2008 à 10:00:55  profilanswer

Merci, ça répond donc à la question 2 :)

---------------
n°14610
Uber-Break​er
Posté le 07-03-2008 à 17:44:13  profilanswer

up :)

---------------
n°14625
athara
ollydebugger
Posté le 11-03-2008 à 20:55:35  profilanswer

PlugY patche en live les différentes dll du jeu pour donner accès à ses différentes fonctions. Il y a fort à parier que les appels aux différentes fonctions ne sont pas les mêmes en D2C et en LOD (voire que ce soient 2 fonctions différentes dans certains cas). Donc dans ce cas là aucun résultat ne sera visible sous D2C. J'ai testé et effectivement PlugY ne fonctionne pas en classic (par contre je n'ai pas regardé pour le compteur de SoJ). ll y a fort à parier qu'il ne fonctionne pas en classic, et que Yohan ne sortira pas de nouvelle version.

n°14626
Uber-Break​er
Posté le 11-03-2008 à 22:55:51  profilanswer

Effectivement, à 1ere vue, c'est plutot mal parti pour un coffre commun sans fond en D2C. En tout cas merci pour cette réponse :)

Jusqu'ici, j'ai noté qu'aucune des fonctionnalités de PlugY ne fonctionne en D2C, sauf le compteur de sojs. J'ai d'ailleurs déja eu un "Diablo marche sur le monde" d'affiché, mais je n'ai pas trouvé l'Uber Diablo en visitant quelques super-uniques...

---------------
n°14627
schoom
'tin les nuls
Posté le 12-03-2008 à 19:55:55  profilanswer

En général, l'UberDiablo est prés d'un des super-uniques de l'acte dans lequel tu es. J'ai eu une bonne surprise un jour à l'acte 3 avec un Uber-Diablo coincé dans la pièce avant la prison de la haine avec le grand conseil :lol:  
Impossible de rentrer :/ Diablo impossible à voir, quête infaisable.

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom

Aller à :
Ajouter une réponse