Bonjour à tous,
Tout d'abord, une petite présentation s'impose d'elle même. Je me suis remis à Diablo II Lod il y a une petite année suite à la découverte de joueurs dans mon entourrage. Je joue assez régulièrement (trop? aaahh cette dépendance....) en solo-tcp/ip en mode SC (v1.11b). Grâce aux mulages, aux heures de jeux (incontournables) et aux divers conseils de ce splendide forum, j'ai (et mes amis)atteint de respectables niveaux avec des personnages viables en enfer (/players8====> pas très légit, ok, mais ya des fois où ça pimente un peu le jeu quand même!)
J'aimerai donc me (nous) lancer de nouveaux défis. En errant parmis les différentes pages du forum (et de Jugdehype), je suis tombé sur des informations concernant les mods. (héhé, intéressant tout ça!===> World Event, Quête des Ubers, nouveaux objets et fonctions....)
Bon, n'étant pas des plus fûtés en informatique, je me permets de reprendre ci-dessous les différentes questions qui se sont soulevées pendant ma lecture et qui n'ont pas trouvé de réponses à travers la faq néanmoins détaillée.
1- Il est indiqué dans les pages du forum qu'il faut lire les fichiers readme (ce qui est logique) avant l'installation. Le petit problème survient lorsque je décompresse le fichier téléchargé, il n'y a aucun fichier read me qui apparait! Je sais que je n'ai pas poussé plus loin mais bon, avant de foutre le bordel dans mon pc, je préfère demander à des personnes qui semblent s'y connaitre. (prudent, l'animal...!)
Le fichier vient du lien qui est proposé dans le topic : PlugY 7.01b-activation-mots-runiques-ladder (PlugY, the survival kit site)
Est-ce le bon? Fonctionne-t-il correctement?
2- Je lis aussi dans les topics fixes du forum qu'il faut utiliser un programme pour faire tourner les mods. Ceci s'applique-t-il aussi à plugY et si oui comment le/les installer?
3- S'il n'y pas de read me, pourriez vous détailler un peu plus les différentes étapes à réaliser pour utiliser correctement ce mod.
4- Si j'ai bien compris, ce mod, une fois bien en place, permet de faire la Quête 1.11 (clés) de peut-être subir un World Event en mode solo et tcp/ip. Pour cela, faut-il que joueurs connectés à ma partie ayent aussi installé le mod ?
Merci d'avance de vos réponses qui, j'espère, seront constructives et non pas de simples liens vers la faq car elle contient certains passages assez difficiles à comprendre pour moi.
"Les lois du Seigneur et de l'Informatiques sont impénétrables..."
Mogwaï
Message édité par Mogwai le 10-05-2006 à 09:46:43
---------------
Tu veux sauver un arbre? Mange un castor!!