| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rayben'z Mod V 1.1 Nouveautés a lire (en premiere page) |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
-> Ring magique + Ring magique + Ring magique => Ring rare
-> Sorciere : Resistance [dommages réduit de 5% puis de 3%/lvl]
-> Des armures
Message cité 3 fois Message édité par rayben26 le 18-05-2007 à 12:41:34 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça m'a l'air louche ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | pour les sets, je peux t'aider (mon mod en ajoutait 7, et un huitième est inclus dans la version 1.11 de mon mod, que j'ai finie il y a quelques jours)
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ok ok , o pire je crois que j'avais ton msn, tu pourrais me donner vite fais 2-3 conseils pour les sets? Je pense comprendre comment ca marche mais bon je need conseils --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | bah les sets en eux-mêmes c'ets dans sets.txt et les objets du set c'est dans setitems.txt
Message édité par ToTo07 le 22-04-2007 à 15:06:56 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | C'est bien ce que je pensais, dans setitems.txt je creer les objets meme du set avec leur propriétés et dans sets.txt je met ce qu'apporte le set quand on a seulement 3 items du set par exemple ect?? Toujours la meme question sinon, est ce que oui ou non on doit changer le taux de drop ou il se fais automatiquement lors de la création d'un item, qu'est ce que la rarity? J'ai remarquer que nagel avec 15, cela sert-il seulement lorsque il y a plusieurs items uniques du meme type? (plus la rarity est haute, plus le taux d'id est elever?) --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | pour rarity, me semble que c'est quand tu as plusieurs objets du meme type (anneau, amu, armes identiques, etc...). Plus rarity est élévée, plus l'objet viendra souvent (par exemple, nagel vient plus souvent que SOJ car nagel a rarity de 15 et SOJ 1) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | tu as mis "set de mercenaire" ca veut dire un pour les merc ou un pour chaque merc ? (faudrait pas trop copier mon mod hein
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Je copie pas ton mod ^^ beaucoup de mod font des sets etheré pour mercenaire, je pensais faire pareille --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | un truc a savoir, les sets ne sont pas conçus pour etre etherés, si tu les mets etherés, la propriété ethéré apparaitra au momentr du drop mais disparaitra quand tu identifie, l'objet reste transparent avec son bonus (dommage ou def) mais c'est plus ecrit que c'est ethéré --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | C'est pas grave ca fais toujours de la déf en plus pour le merco? Message édité par rayben26 le 22-04-2007 à 16:01:36 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Quelque petit screen de mon premier set, qu'en pensez vous?
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Heu faudrais que j'y pense, c'est vrai que c'est un peu puissant, j'ai tester justement pour voir et je vide travi en 5-6 minutes (en p6), ca devient pas une machine a tuer non plus Message édité par rayben26 le 22-04-2007 à 16:37:55 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Je te fais test si tu veux --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | ouais je pense que rendre les monstres plus puissant serait mieux --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | C'est dans mons chez pas quoi, ya leur attaque, j'avais esseyer de la doubler un jour, je me suis pris 2 coup je suis mort ^^, je pense que quand j'aurais beaucoup de temps je rajouterai la moitié de leur point d'attaque en plus, en gros un monstre qui a normalement 2-6 aura 3-9, sinon tu serais pas comment faire pour faire en sorte que a uber tristram, le dernier boss lache un autre items (pas le charmes unique, de toute facon je l'ai delete^^) --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Désolé double post, pour ceux qui veulent dl le mod c'est par => [url= http://files.filefront.com//;7310773;;/[/url]
Message édité par rayben26 le 22-04-2007 à 19:12:29 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | question con qui n'a rien à voir, pkoi tout les mods font des plus gros trucs encore que le jeu de base? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Joel Every day it's workload |
--------------- Everyoen got photographic memory. Some peopel just don't have any film. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben j'en ai vu aucun qui faisait le contraire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Median il a tout changé aussi --------------- ![]() ![]()
|
Kuroneko [∞] | Les quelques objets crafés/runewords de haut niveau que j'ai pu voir de median 2008 sont 10x mieux que le meilleur truc de diablo2 hein Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 24-04-2007 à 18:48:51 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
--------------- Everyoen got photographic memory. Some peopel just don't have any film. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est bien ce que je dis: monstre plus bourrin, dommages plus gros Jamais vu le contraire encore Ou alors need lien sur median back to hellfire, pas trouvé. j'ai joué à median 1.45->1.47 Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 24-04-2007 à 21:52:07 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 24-04-2007 à 23:40:16 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Je suis a l'internat la et vous me conseiller donc d'ameliorer les dommages des monstres ou plutot les hp's? Car je peux par exemple augmenter de moitié les hp's des monstres, cela rendrais le jeu plus long certes, mais beaucoup plus interessant que si j'augmentais l'attaque des monstres car les persos ne tiendrait pas la route au début surtout sans avoir d'items, le fait d'avoir des items plus puissant ne ralentit que donc tres rarement le jeu puisque les hp's doublé des monstres sont tres vite "rentabilisé" par la vitesse avec laquelle on les tue grace au plus gros items, et cela rendrais le jeu pas beaucoup plus difficile au début, juste plus long, qu'en pensez vous? Sinon joel ou autre promodder ( --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Doit être faisable avec gawk --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | pour les skills "passives", me semble qu'il y a un tuto sur PK
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Et pour creer des aptitude passif? |
Page Précédente |