| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rayben'z Mod V 1.1 Nouveautés a lire (en premiere page) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
ToTo07 /facepalm |
Message édité par ToTo07 le 30-04-2007 à 18:53:28 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ba ecoute oui beaucoup de boulot, parfois j'en ai marre mais quand je lance le mod je me dis qu'il faut que je le finisse --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | moi je trouve que le plus long c'est de trouver des idées --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 01-05-2007 à 18:36:49 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
ToTo07 /facepalm | c'est sur, mais pour mon mod, vu --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Quelqu'un serait comment changer le token (enfin l'apparenc) des npc's seulement?
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
SmokaDezign Teh dude | Yop rayben, j'peux hoster ton mod sur mon ftp, ça sera moins chiant car apparemment ton mod est accesible par filefront. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kuroneko [∞] | Et que l'on sait comment s'inscrire gratuitement (c'est bien caché --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Oui pourquoi pas smoka ca serait super --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je viens de regarder les ajouts du mods, je vais l'installer pour y jouer --------------- ![]() ![]()
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Atan car j'ai pas remi la nouvelle version en ligne --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ca me saoul, je me rend vraiment pas compte comment rendre le jeu plus complexe, j'ai beau esseyer je trouve pas, aprés tout j'ai retirer les KA trucs, je peux peut etre laisser le jeu tel quel (au niveau des monstres?) --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Je sais bien mais je sais pas combien changer ect ect, c'est ca le truc --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | c'est pas possible de faire monter les degats des sorts avec l'ias? (ou fc, frw fhr etc..:ack --------------- ![]() ![]()
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Augmenter la vie et le mana bien sur que l'on peut (tu veux dire par la 1 points de vita donne 7 point de vie o lieu de 4 par exemple?) Sinon augmenter les degats des sorts grace a l'ias ou autre, déja ca serait inutile, de deux je pense que c'est pas possible --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | ca serait surement possible si tu vivais pendant 351741 ans --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Comme en d2c --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | C'est ce que j'ai fais enfin j'ai réduit mais j'ai laisser des items chanmé quand meme --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Joel Every day it's workload |
--------------- Everyoen got photographic memory. Some peopel just don't have any film. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | comment on ferait alors pour faire cela? Je pense qu'il faut que je mette plus d'inovation avant de le mettre en ligne mais j'ai pas d'idées... |
mygalus71 | salut à tous
Message édité par mygalus71 le 17-06-2007 à 20:31:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre Trade List Ladder SoftCore à madmatt et moi Nouvelle Trade List Ladder SoftCore Mygalus71 |
Shoggy Oui | Supprime tous les objets, toutes les potions, et force le jeu à etre en Hardcore. Comme ca au moins les naked pourront dire qu'ils sont vraiment naked |
IcyAngel | Archéo de plusieurs mois juste pour ca ? |
Page Suivante |