| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rayben's mod v 1.00, v 1.01 pour bientot |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Rayben's mod v 1.00 ![]() Nouveaux changements :
- Corne : 3 potions de santé
Changements a venir :
Listes des mots runiques de la 1.01 + ceux de la 1.00
Paradis : Jah-Sur-Bif sur toute les griffes Loyaute : Qiu-Amn-Amn-Jah sur tout les sceptres Zizi dur : Zod-Zod-Zod sur tout les casques, boucliers, armures, armes Da vinci code : Sur-Sur-DP-DP sur tout les boucliers Noir : Tal-Ral-Ort sur toute les armures Pratique de la Magie : Shael-Ber-Ith sur toute les armes Pratique du combat : Ral-Lo-Amn-Jah-Jah sur les épees, les fléaux et les haches Capote durex : Ist-Ber-Vex sur toute les armures et les casques Style : Amn-Lo-Lo-Ohm sur tout les sceptres Mercenaire (on se demande pour qui c'est) : Ber-Mal-Lo-Ber sur toute les haches d'armes Royksopp : El-Ort-Ith sur toute les épees Poupée Vaudou : Vex-Lo sur toute les tetes de necros Epineux : Cham-Mal-Lo sur tout les arcs Babyskate : Ber-Ber-Jah-Sur sur tout les boucliers de palas En honneur a Zib : Jah-Amn-Amn-Shael-Ith-Zod sur les haches seulements En honneur a Pjt : Lo-Vex-Ohm-Ber sur toute les armures Socrate : Sol-Cham-Lo sur toute les armures et les casques Ecorchure : Amn-Cham-Jah-Nef sur toute les armes Aie : Qiu-Mic-Tib-Hye sur tout les arcs Rainbow : Roy-Tif-Saphyre pure-Emeraude Pur sur tout les arcs Listes des nouveaux uniques de la 1.01 + ceux de la 1.00
Orbe des elements Glaive du fantome Reduction Honneur du paladin Ceinture du sage Le charme de rayben Geant d'os Corbeau des enfers Tete du démon Tete de la liche Casque du frere Casque du pere Tete d'animal mort Tete d'animal vivant Lame émoussée Lame aiguisée Orbe recente Orbe magique Petite pointe Grande pointe Bouclier du paysan Bouclier du laboureur Maitres des gems Allumette Troll de troy Le vieux fou Le feu du dragon Marteau de la foudre Fossoyeur Pratique du fanatisme Lance du cimeterre Ceinture de dracula Sentier de la haine Souffle du fantome Botte de la chimere Botte du liche Pouvoir du paradis Maxwell Trapeur Charlemagne Ronce Lichette de sang Epee magique Armure du surhomme Resistance naturelle Gardienne des esprits Robe de l'ancetre Charme pour les nuls Tempete du chaos Corbeau de la mort La baguette du maitre Epee des mines Orbe tres ancienne Mutation Veilleuse de nuit Couronne des anciens Visage de mephisto Carapace d'acier La meduse Ogre du cyclope Javelot des amazones Demon de la moria Flamme de la succube Pillard du nord Fenetre sur l'horizon Pique de poseidon Lame de wolwerine Hache volante Oeil du serpent Tolard Sagesse du monde Arbalete du demon Honneur d'un roi Tete d'andarielle Modem wanadoo Lecon du sage Vipere grise Double tranchant Devoreur d'os Execution Pierre Lamburin Micene Harpon aquatique Tete blanche L'armure de tyrael Soif de sang Maitres des runes Hache du barbare Listes des nouveaux set 1.01 + ceux de la 1.00
Set du malin Diademe du malin Armure du malin Gants du malin Ceinture du malin Arc du malin Set des voleurs Couronne des voleurs Sceptre des voleurs Bouclier des voleurs Armure des voleurs Set du merco Hache du merco Armure du merco Casque du merco Set du merco ama Arc du merco Armure legere du merco Bandeau du merco Les autres sont a venir Remerciements : toto Message cité 1 fois Message édité par rayben26 le 14-06-2006 à 21:52:18 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | J'ai regarder dans books ca ne marche pas et j'ai voulu changé le nom des books et scroll et ca marche pas --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | pour le nombre de TP (ou scroll d'ID) c'est juste un chiffre a changer dans misc.txt --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | non mais je vais bien bossé dessu pendant la prochaine semaine normalement dimanche prochain c'est bon donc c'est dans pas lgtps --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ba c'est comme quand tu dis que tu va travaillé une heure, si ca prendra plus de temps ca prendra plus de temps et c tout Message édité par rayben26 le 28-05-2006 à 18:14:37 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ulmo |
Ca se fait en 2 clicks avec Excell.
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Et comment peut on doubler les dammages ou Hp's des monstres? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ca je sais mais comment tout doubler en 2 clic comme a dit ulmo? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
squilnozor | Bonjour rayben, bon courage.
|
Joel Every day it's workload |
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ok j'ai abandonner l'idée de les amélioré Message édité par rayben26 le 29-05-2006 à 19:31:18 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | ethereal [rien] 1 1 dans les propriétés de l'objet --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | au fait toto pour pa empiété, ton mod est plutot simpa, j'avou avoir utilisé HE pour voir les RW --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | moi aussi j'ai use HE --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Mod fini pour l'instant, pour ceux qui veulent le tester dites le moi Message édité par rayben26 le 02-06-2006 à 21:13:47 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
pjt-forever solo | Je veut moi Message édité par pjt-forever le 03-06-2006 à 12:55:45 |
pjt-forever solo | tu la deja nub |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Dans la 1.01 y'aura plus de mot runiques, de nouveaux set ainsi que de nouveau unique. --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | fzefzefze
Message édité par rayben26 le 05-06-2006 à 21:36:08 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | c'est dit, ton mod sera plus fourni en objets que le mien ! |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | boarf^^ |
ToTo07 C is a sharp tool | et pis l'idée des set pour merco c'est pas du tout copité sur moi, n'est-ce pas mais gratz quand meme Message édité par ToTo07 le 05-06-2006 à 10:48:39 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | et toi l'idée des soh c'est pas copité sur moi ? |
ToTo07 C is a sharp tool | c'est de bonne guerre --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ba jprefere qu'on se soutienne qu'on se tire dans les pattes et pis le set du merco c'est pas vraiment copié --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | oui, et la formule avec les soh, je sais pas ce que fais la tienne alors je peut pas copier --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Aradin Why so serious? | il l'envoie par mail / msn d'après ce que j'ai compris |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | oui , me reste deux trois truc a faire niveau items et rune et je peux te l'envoyer et truover un ftp --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Pas très originaux le nom des sets, tout le temps le même sufixe --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |