online faq recherche accueil

Furby DiabloII et LoD : Rabbitman Le paladin : jerome020040, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherhce de mod pour fair du lan en solo

n°9621
Schakall
Posté le 10-05-2006 à 15:11:42  profilanswer

Salut tout le monde!!!!!

Je cherhce une mod qui permettrait de créer des partie TCP/IP sur un seul ordi et compatible avec la version 1.11.

J'en avait un mais il n'est rester compatible qu'avec la version 1.10 :sweat:  

Si vous aves des renseignement ou carement le mod je suis preneur.

Merci à tous d'avance!!!!!

n°9622
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2006 à 15:15:38  profilanswer

Euh je suis pas sûr de comprendre la question :heink: ... tu peux très bien créer une partie TCP/IP en 1.11... y'a jamais eu et y'aura probablement jamais besoin de plusieurs PC pour ça :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9623
Aradin
Why so serious?
Posté le 10-05-2006 à 15:57:03  profilanswer

Mais on peut p'tete pax creer en TCP/IP en 1.10 ? (je sais plus, je crois que oui mais desfois que)

Sinon, j'te conseil Median 2006, il fonctionne avec la 1.11 ;)

n°9778
Schakall
Posté le 17-05-2006 à 18:50:44  profilanswer

En fait j'avais un fichier d2gfx.dll modifié qui permettait de créer une partie multi-joueur TCP/IP sur un SUR UN SEUL ORDINATEUR en ouvrant plusieur parties de LOD en même temps.

Mais malheureusement ce fichier ne fonctionne que jusqu'à la version 1.09 après il y a des conflit et le jeu ne se lance plus, il y a un message d'erreur!!!!

Et donc en fait je cherche un fichier qui serait compatible avec la version 1.11!!!

Voila!!!

Merci d'avance!!!

n°9779
Ulmo
Posté le 17-05-2006 à 23:36:03  profilanswer

PlugY

n°9780
Hypothraxe​r
Posté le 18-05-2006 à 10:09:58  profilanswer

Y'a effectivement plugy, qui te permettra d'échanger les items entre tes différents personnages, tout ca en lancant UNE SEULE partie.

Et sinon y'a toujours le coup du "carte de bouclage microsoft" + "autant de sessions Windows que de parties à lancer en simultané" + "autant de répertoires d'installation de diablo 2 que de sessions Windows". Ca marche, mais c'est beaucoup plus embêtant :p J'l'utilise encore pour le mod Back To Hellfire, qui n'est pas compatible avec PlugY :(

n°9781
Ulmo
Posté le 18-05-2006 à 10:55:19  profilanswer

PlugY permet aussi de lancer plusieurs fois le jeu.

n°9782
Hypothraxe​r
Posté le 18-05-2006 à 11:06:27  profilanswer

Ah bah j'savais pas :)

n°9832
Schakall
Posté le 27-05-2006 à 13:19:17  profilanswer

Merci pour plugy!!!

Ca marche comme je veux pour ce qui est de transférer mes items entre mes perso.

Parcontre, je voudrais vraiment trouver un truc pour pouvoir fair des partit multi joueur (TCP/IP) en solo (en fait sur un seul ordi en ouvrant plusieur diablo en même temps) pour pouvoir augmenter les px gagner en tuant les monstre.

Alor si vous avez des truc passez les moi car avec plugy je peut ouvrir plusieur diablo mais pas créer de parti TCP/IP.

Merci et détruser les forces du Mal en masse

n°9833
laplace
Change your Mind
Posté le 27-05-2006 à 14:24:11  profilanswer

Schakall a écrit :

Merci pour plugy!!!

Ca marche comme je veux pour ce qui est de transférer mes items entre mes perso.

Parcontre, je voudrais vraiment trouver un truc pour pouvoir fair des partit multi joueur (TCP/IP) en solo (en fait sur un seul ordi en ouvrant plusieur diablo en même temps) pour pouvoir augmenter les px gagner en tuant les monstre.

Alor si vous avez des truc passez les moi car avec plugy je peut ouvrir plusieur diablo mais pas créer de parti TCP/IP.

Merci et détruser les forces du Mal en masse

Si c'est juste pour Pexer en solo, t'as la commande /Players X (ou X varie de 1 a 8, represente le nombre de joueurs dans la partie).

Si tu tient vraiment a lancer une partie réseau locale sur un seul Pc, ben déja vérifie que t'as fait l'install multijoueur, et sinon, est ce que t'es sous XP? (parceque moi j'ai toujours pu creer un partie TCP/Ip avec mon Pc)

n°9836
fragmarco
Posté le 28-05-2006 à 11:28:58  profilanswer

tu ne peux pas en créer si tu n'as pas d'addresse ip (si ton pc n'est relié a aucun réseau local) .  
Il te faut créer une carte de bouclage pour sa vas voir dans la fdaq de la section trading : mode ouvert.

n°9858
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 29-05-2006 à 08:46:40  profilanswer

Sinon Players X n'est pas considérer par le jeu exactement comme un nombre de joueurs en partie TCP/IP.
Dans la routine du NoDrop le jeu fait la distinction, je ne me souviens pas des détails. Si vous êtes patient j'ai prévu d'aborder cette partie dans l'Assembleur en direct Live :)

n°9859
Bygirz
Back in the business
Posté le 29-05-2006 à 10:04:32  profilanswer

Ah?

J'attend ça avec intérêt. Je croyais qu'il simulait les joueurs comme si ils étaient en ville... Puisqu'en regardant en TCP-IP à 2 et en /players 2, il y avait une petite différence de gain d'XP, mais je croyais que c'était parce que on était dans la même partie de la map...

Sinon Baal ne serait pas un cas spécial par hasard?
Je m'explique :
En solo (lvl 94 et +10% XP) /players 1, il me donne 92.xxx
en solo /players 8 : 174.xxx
Là je baisse un peut la difficulté et jusqu'à /players 3, il me donne toujours 174.xxx :??:
Et ça me fait pas ça avec les vagues de Baal...

L'XP que donne les boss serait-elle capée?

Désolé je suis un peut parti en HS :/

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM

Aller à :
Ajouter une réponse