| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RW ladder? |
guigui41 | Bonjour(bonsoir plutot) tout le monde je voulais juste savoir si c'est possible d'avoir les rws b-net et ladder en solo.Si oui comment?
|
guigui41 | mici |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Deurien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptite question bonus: ca fait un bout de temps que je voulais y regarder --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 'faut aussi -direct je crois --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu me prends pour une blonde? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah vi me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas bcp chipoté ce genre de truc mais tout est dans le runes.txt nan ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Le quoi ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le txt doit etre dans quel dossier normalement --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | data\global\excel --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la, j'ai bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vas y dis que chui bete --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il vient de ton site Message édité par Witchblade le 04-08-2006 à 02:36:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la je viens de le refaire avec les plus recents (en toute logique)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | cet essai "fructueux" ci dessus est juste du a un 1 dans la colonne Complete Message édité par Witchblade le 04-08-2006 à 03:44:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | il faut la colonne complete a 1, server a 0 et verifie bien que la colonne *eol a un 0 dedans
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est ce que j'ai --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | fais voir ton runes.txt ca me parait tres bizzare --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai essayé sur un autre PC, meme effet Message édité par Witchblade le 04-08-2006 à 10:13:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vivi je fais tjs ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vais tester Message édité par Witchblade le 04-08-2006 à 11:56:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm |
Message édité par ToTo07 le 04-08-2006 à 15:25:20 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /un poil HS au fait ...
Message édité par Witchblade le 13-08-2006 à 17:48:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | pour les noms des objets/monstres/dialogues/autres (? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah vi bien vu, j'avais plus pensé au coup de la langue --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | de rien
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |