| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut tout le monde, une autre question. |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Voila donc après avoir fini tout les précédents défies, je me lance dans un nouveau défie dont le début et plutôt bien, donc voila j'explique. J'ai ajouté un nouveau type de charme avec nouvelle apparence, c'est bon sa à marcher, j'ai voulu faire pareil pour une arme mais pour qu'elle soit parfaite il me manque plus qu'a faire l'anime quand un perso porte l'épée, pour sa je vais peut être piquer les animes existante dans d2exp.mpq ou data.mpq, je m'en servirait de modèle.
Message édité par helldiablo le 20-05-2005 à 17:47:53 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Joel Every day it's workload | colonne alternateGFX dans weapons.txt controle le morceau de tokn de l'animation de l'arme.
|
Ulmo |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ulmo | Moi non, mais lui a l'air convainquant. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Arf, j'avais pas fait attention à ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Ok merci pour c'est réponse, sinon pour reprendre ce que ta dit Ulmo, l'Ilvl de l'arme et la même qu'une lame du colosse, et dans le cube j'ai précisé 6 trou et il ne m'en donne que 3, sinon je fait la formule du cube en hell et c'est pareil.
Message édité par helldiablo le 13-05-2005 à 16:39:46 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Noxwind Iark iark ! |
|
Ulmo |
Je soupçonne fortement une confusion entre Ilvl et Qlvl.
Bon un peu de sérieux, ce n'est quand même pas de l'anglais de haut vol.
Message édité par Ulmo le 14-05-2005 à 14:20:08 |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Salut, bin voila après avoir crée mais nouveau item j'arrive pas à faire en sorte qu'il puisse être dropable, vendu par les marchand, et aussi j'aimerais ajouté une image supplémentaire au amulette, anneau, charme, parceque j'ajoute uniquement dans itemtypes.txt mais apparament j'ai aucune des nouvelles anime qui apparaisent une fois le charme ou l'anneau ou l'amu dropées.
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Ulmo | Il y a un nombre d'images possibles pour les anneaux/amulettes/charmes/joyeaux, puis les fichiers utilisés.
|
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Oui, merci sa j'ai réglé le problème moi même j'avais pas changer le nombre d'anime possible de la colonne VarInvGfx, mon mon réel problème c'est le fait que en dehors du cube horadrim j'arrive pas a dropé les items pour qui j'ai crée une nouvelle chose, enfête j'ai rajouté un type d'objet ( bouclier, armure, casque, etc...) tout marche sauf en dropant, et aussi les npc ne vende pas mais nouveau type d'objet.
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |