online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Mod noel au sanctuaire] Le sanctuaire a de nouveau besoin de vous

n°14360
mustang83
Ack ?
Posté le 18-12-2007 à 04:15:26  profilanswer

GROS AVERTISSEMENT , le mod en question provient d un forum que je connais tres peu , aussi apres avoir demendé son avis a constance il en resulte que les dll semblent clean , quand au fichier Mpq c est indeterminé .SI VOUS INSTALLEZ CE MOD C EST A VOS RISQUES ET PERILS.
Anglophobes en tout genre passez votre chemin , le jeu devra etre en anglais .Ceci etant dit ,voila la bête:

:hello: bonjour à tous et bienvenue dans le monde magique de noël :hello:

http://img530.imageshack.us/img530/6343/screenshot027po0.jpg

Ce topic à pour but de vous faire profiter d'un mod "special noël au sanctuaire "appellé Xmas season in Sanctuary" ou xss pour les intimes.
Les caractéristiques du mod et ses ajouts :
-de la neige dans tous les coins
-des sapins partout, notament en ville
-les aptitudes sont limitées , 5 max par branche  
-nouvelles aptitudes tels que le lancer de boules de neiges pour l'assasin , ...
-un inventaire agrandit , de même que le cube et le coffre  
-...
-2 quêtes ont étés ajoutées . Pour ne pas trop devoiler le mystère , je vous donnerais les grandes lignes.

La premiere Quête consiste en plusieurs quetes .
acte 1 : il faut reunir les 5 ingrediants du repas de noël . Le premier , la dinde vous sera donné par la cremation .
http://img206.imageshack.us/img206/4959/screenshot036uu8.jpg
en les cubant le repas de noel vous aurez fait une partie de la premiere quête.
acte 2 : il faut reunir les boissons de noël .
Le reste vous sera devoilé par la suite .

La deuxième quête , elle est bien plus longue , comme vous avez pu le voir , dans le camps des rogues il y a une entrée entourée d une cage .
pour acceder a l'interieur de cette cage il faudrat remplir cette quete : reconstituez le parchemin et la solution sera lisible .
http://img527.imageshack.us/img527/3055/screenshot048ip4.jpg
quelques morceaux du parchemin , il y en a 40 differents en tout a recuperer , ils ne sont droppés que par les boss .

Clicquez ici pour telecharger Xss 3.1b

Comment l installer ? ( 1.11 obligatoire )

sauvegardez les fichiers : d2common.dll ; d2game.dll ; patch_d2.mpq dans un fichier a part  
Extraire xss_v3.1b.rar  ouvrir le fichier extrait , ouvrir le fichier files , copier les fichiers d2common.dll ; d2game.dll ; patch_d2.mpq et les coller dans votre repertoire d2 .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°14361
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 18-12-2007 à 10:11:16  profilanswer

ca peu etre marrant ;)

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°14362
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 18-12-2007 à 11:24:21  profilanswer

On va tester :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°14363
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 18-12-2007 à 12:41:58  profilanswer

pourquoi pas :)

c'est original

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14364
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 18-12-2007 à 13:49:12  profilanswer

Dommage que mon jeu soit en francais... :ack: :(

Vous m'en direz des nouvelles svp :o

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°14365
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 18-12-2007 à 14:48:18  profilanswer

On peut se lancer des boules de neige ?

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°14366
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2007 à 14:51:31  profilanswer

Apparemment, oui, je vais l'essayer maintenant ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°14367
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 18-12-2007 à 14:55:16  profilanswer

AH oui on le voit sur le screen on dirait une aptitude de lancer de boule de neige ^^. Kewl ce truc.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°14368
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 18-12-2007 à 17:35:51  profilanswer

Un peu de sang neuf sur d2! je vais tenter ça dans la semaine :what:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°14369
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 18-12-2007 à 18:50:55  profilanswer

:hello:

Quelqu'un saurait comment mettre Diablo2 en anglais ? :ack: ( je l'ai en francais mais j'aimerais le mettre en anglais, juste le temps de tester :p )

Merci :jap:

Message édité par BlueBlood le 18-12-2007 à 18:51:16

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°14370
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 18-12-2007 à 18:52:32  profilanswer

[:toto07] / [:stil] comme tu veux ^^

ou sinon plugY

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°14371
irenicus_
Posté le 18-12-2007 à 19:09:03  profilanswer

+1 ToTo07

Sinon comment on fait pour ouvrir les cadeaux du barbare?

---------------
--TL SCL--
n°14372
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-12-2007 à 19:39:51  profilanswer

Pas besoin de le passer en anglais... Suffit d'installer le mod. Ca marche nickel.

Comme HE ne marche pas dessus c'est un rien sucka. Je vais voir si c'est faisable en self drop kôa.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°14373
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 18-12-2007 à 20:15:06  profilanswer

HE cay nul :o

un editeur hexa c'est mieux (même si ça reste le MAL ABSOLU de jouer avec les sauvegardes [:malacath:5] )

---------------
n°14374
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-12-2007 à 20:18:39  profilanswer

Blou, lis la FAQ :o

+1 sur HE, ca suce (Udie2 > le reste)

c'est une idée ou y a des modmakers qui ont joué a GW ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°14375
luto
Fat Peng
Posté le 18-12-2007 à 21:11:07  profilanswer

n°14376
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-12-2007 à 22:34:51  profilanswer

J'ai pas forcement envie de passer ma vie sur le mod o_o.

Cela dit on peut jouer en self drop facilement. Il y a de bons drops et les objets de quêtes donnent tous des bonus intéressant. C'est easy to play ^_^
J'ai une soso... ventilo.

[/mod ouinouin on]Faut que je refasse l'acte 1 j'ai loupé l'objet 3... [Mod ouin ouin off]

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°14379
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 19-12-2007 à 13:42:37  profilanswer

pralinor a écrit :

Pas besoin de le passer en anglais... Suffit d'installer le mod. Ca marche nickel.

Comme HE ne marche pas dessus c'est un rien sucka. Je vais voir si c'est faisable en self drop kôa.

Cool merci :p Je vais essayer ça now ^^

Message édité par BlueBlood le 19-12-2007 à 13:43:31

---------------

n°14380
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-12-2007 à 16:58:37  profilanswer

Witchblade a écrit :

+1 sur HE, ca suce (Udie2 > le reste)

Hem... Udie2 me sort par les trous de nez perso ^^

les manips de 1010110100.... perso je préfère manipuler des mots :o

Message édité par Kuroneko le 19-12-2007 à 16:59:58

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°14381
luto
Fat Peng
Posté le 19-12-2007 à 19:56:47  profilanswer

sympa le mod :)

pour la 2eme quete, les boss = boss qui peuvent se transfo en didiclone + boss de fin d'acte? (et rada,izual,forgeron etc?)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°14383
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 19-12-2007 à 23:57:17  profilanswer

@mustang: Deux choses que j'ai remarqué pour l'instant... ( peut-être +, plus tard :p )

1. 6 Apts. Max. par branche :o ( CF l'assassin )
2. Les morceaux de parchemins, on peut en dropper aussi dans des coffres ;) ( c'est comme ça que j'en ai eu 8 :ack: ( 4 morceaux max. par coffre ))

:jap:

Message édité par BlueBlood le 19-12-2007 à 23:59:21

---------------

n°14384
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-12-2007 à 00:29:53  profilanswer

Hum le blocage semble n'apparaitre que sur certains sorts, les spéciaux. Ma soso est coincée au 5 en Blizzard (la tornade), mais a déjà 6 en hydre.

Même constation sur les parchemins. On peut en trouver sur les coffres. Ou parfois les uniques. Sur les boss c'est plus aléatoire.

On peut également faire les quetes plusieurs fois, pour réavoir certains bonus ^_^

Le blocage d'apt n'est pas gênant. Dès l'acte 3 on trouve des items pas mal à sockéter... J'en dis pas plus ^_^

A l'acte 4 la quête est assez difficile à trouver. 'Tention au spoiler ^_^  

Spoiler :

Je vais donner un petit indice... Il faut regarder du côté des portails.

@autres : UDIE & HE SayNul, OllyDBG SayLeBien

---------------
n°14386
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 20-12-2007 à 23:35:01  profilanswer

Sinon, une énorme différence, il y a des skills où il faut plus qu'un point d'aptitude pour qu'il monte d'un seul :ack: C'est le désavantage de ce mod :/

Exemple: Summon Snowman, passer du level 2 --> 3, il faut 2 pts de skills :o ( donc, un perd un point :/ )

ps: Et y'a des bug dans les skills :ack: Il indique 3 Skels. mais on peut en créer 4... :lol:

pps: Quelqu'un sait où est la 3e boisson ? :ack:

Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 03:57:58

---------------

n°14387
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-12-2007 à 08:26:05  profilanswer

Le pire c'est que le nombre de point que ça te coûte dépend de ton nouveau en aptitude y compris les + skills... du coup, pour augmenter il te faut d'abord retirer ton équipement ^_^ (Et on va dire que j'ai beaucoup de +skills ^_^)

J'ai trouvé la 3ème quand j'ai fait l'acte 2, mais il faut que je la retrouve (vous verrez pourquoi acte 5), et je n'arrive plus à savoir où elle est. Je pensais les vipères mais non. C'est après le couloir des morts (boisson 2) et avant le palais (boisson 4). CE n'est ni sur Coldworm, ni sur Fangskin.

---------------
n°14388
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2007 à 13:35:36  profilanswer

Je sais :ack: Enfin... J'ai juste +1, donc facile à enlever :p  

Sinon, pour la boisson, pareil :/ Bon... je vais tout clean entre dry hill et le palais et je t'en dirai des nouvelles ;)

ps: Mon necro est Summon :ack: En Skills: Maxer Golem de Feu ( quasi invincible en normale avec son aura :lol: ), Snowman ( Atm, il suske en vie mais bon... je compte obtenir des +@ skill assez rapidement pour régler ça :razz: ), Revive et CE :p En Stats: Mass Vita, un peu de Str/Energie :p

ps: Boisson 3 droppé par Coldworm !! Cette boisson est plus rare, donc plus dure à avoir :p On ne l'a pas tjrs du premier coup sur ce boss ^^

Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 14:06:54

---------------

n°14389
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 21-12-2007 à 14:11:05  profilanswer

Youpi ça marche pas -_-

Citation :

Expression : Unrecoverable internal error 6fd94302

edit : nan en fait c'est juste plugY qui voulait pas ^^ :ack:

Message édité par ToTo07 le 21-12-2007 à 14:16:42

---------------
n°14390
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-12-2007 à 14:50:51  profilanswer

J'ai pas eu de bol alors, en tout cas ça va m'aider à poursuivre.

Si je peux te donner un conseil : garde les rares avec des sockets... garde-les précieusement... Trèèèèsss précieusement.

---------------
n°14391
luto
Fat Peng
Posté le 21-12-2007 à 14:53:54  profilanswer

j'espere que les escalier dans la cage vont nous emener en laponie pour voir PAPA NOUWAIL !!!!!!!!
:D :D :D

sinon je serais décu :'( :p

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°14396
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2007 à 17:11:04  profilanswer

pralinor a écrit :

J'ai pas eu de bol alors, en tout cas ça va m'aider à poursuivre.

Si je peux te donner un conseil : garde les rares avec des sockets... garde-les précieusement... Trèèèèsss précieusement.

OK mci :p Seulement les bons ou tous les types ? :ack: Et la raison ? :o

Apres ce message, si on en a d'autres, en MP :p

Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 17:15:55

---------------

n°14397
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 21-12-2007 à 17:21:08  profilanswer

j'ai les 5 ingredients du repas de noel, faut les cuber ou je peux attendre ?

---------------
n°14398
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2007 à 17:28:39  profilanswer

Tu peux les cuber ;)

ps: Avec ses ingrédients cubés, tu es supposé d'avoir une partie d'un set :p Si ce n'est pas le cas, recommence à rechercher les ingrédients :ack:

Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 17:29:32

---------------

n°14399
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 21-12-2007 à 17:35:13  profilanswer

a chaque fois qu'on cube on a une piece differente du set ? (parce que je prefere les ingredients separés plutot que la piece que j'ai eu (ceinture))

le set au complet est-il bien ??

---------------
n°14400
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2007 à 17:38:00  profilanswer

Apres avoir eu la ceinture, tu peux tjrs allez reprendre les ingrédients mais sans les cuber ;)

Et à chaque act, on a une partie différente du set :p A l'act1, tjrs la ceinture :)

ps: Pour le set complet, je l'ingore :p Demande à Pralinor ^^

Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 17:38:54

---------------

n°14403
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-12-2007 à 18:37:12  profilanswer

J'ai le set au complet mais je ne peux pas encore le porter. (il faut être 38). Il y a une ceinture, un casque, une robe (je dois préciser le skin de ces 2 derniers ^___^), une amu. il peut être porté niveau 38.

Pour le cubage, ben, faites le jeu, tout est expliqué.

@Blueblood : ne t'inquiète pas, mon conseil n'est pas un spoiler. Tu comprendras à l'acte 3 que c'est un conseil de jeu, et pas du tout un spoiler ! (Voire... tu me remercieras ^_^)

---------------
n°14404
mustang83
Ack ?
Posté le 21-12-2007 à 18:45:50  profilanswer

reuh les gens , apres avoir passé 1 semaine sans le net , voila quelques astuces .

pour avoir un perso OLOLLOL cheated megahaxxor , rien de plus simple , creez un personnage sans le mod , genre niveau 99 ,255pts d apt restant ,8K de vie, etc .

remettez le mod . et "convertissez" le perso . vous n aurez pas le cube donc il vous faut faire la quete du cube ou celle des ancients . perso j ai fait une petite trapeuse lvl 90 semi-legit sans aucunes quetes ( bon ma eni a +60 a teleport maisbon :ack: ).

au fait , pour finir la deuxieme grosse quete prevoyez 2 joyeaux rares . j en dit pas plus mais ca peut vous aider ^^

---------------

ma trade liste D2c
n°14405
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2007 à 18:46:30  profilanswer

Ok merci :ack:

Sinon, je me refait un peros, le summon suck hard :ack: ( PlugY ftw :o )

ps: C'est difficile d'avoir l'armure du set :(

---------------

n°14407
irenicus_
Posté le 21-12-2007 à 20:21:15  profilanswer

Je viens de remarquer: les apparences des Xmas meal viennent de Arcanum ! :love: Pour le pain et la bouteille en tout cas

Edit: les potions aussi

Par contre je n'arrive pas a avoir un cube.

Re-edit: et chier bug de HE avec mon perso: inutilisable. La fleme de reccomencer, vous me direz comment c'est :ack:

Message édité par irenicus_ le 21-12-2007 à 21:50:40

---------------
--TL SCL--
n°14409
mustang83
Ack ?
Posté le 21-12-2007 à 21:51:28  profilanswer

ah ouais chui con  :D

en fait , si tu peut lancer le jeu 2 fois , tu cree une game en tcp-icp

le premier sera ton perso cheated-haxxor "convertie" , l autre sera un perso lvl 1 que tu cree pour l occasion . vu que tu commence avec le cube tu transfere pepere .

si tu veut amuser vite fait : auradin avec -XX ress +XX dmg . en general ca passe partout et tu tue tout . meme pas besoin de mettre de points d aptitudes .

Message édité par mustang83 le 21-12-2007 à 21:53:39

---------------

ma trade liste D2c
n°14410
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 22-12-2007 à 00:12:38