| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Mod noel au sanctuaire] Le sanctuaire a de nouveau besoin de vous |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
voraxs J'ai les chicots acérés | ca peu etre marrant --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | On va tester --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ToTo07 C is a sharp tool | pourquoi pas --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
BlueBlood Sang de monstre | Dommage que mon jeu soit en francais... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
DeBriS Rest In Peace | On peut se lancer des boules de neige ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Touffu en Vadrouille | Apparemment, oui, je vais l'essayer maintenant ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | AH oui on le voit sur le screen on dirait une aptitude de lancer de boule de neige ^^. Kewl ce truc. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Un peu de sang neuf sur d2! je vais tenter ça dans la semaine --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 18-12-2007 à 18:51:16 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool | --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | +1 ToTo07
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
pralinor Lightwave's 999ers | Pas besoin de le passer en anglais... Suffit d'installer le mod. Ca marche nickel.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
ToTo07 C is a sharp tool | HE cay nul --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Blou, lis la FAQ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
luto Fat Peng | le site marche pas chez moi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai pas forcement envie de passer ma vie sur le mod o_o.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Message édité par BlueBlood le 19-12-2007 à 13:43:31 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] |
Hem... Udie2 me sort par les trous de nez perso ^^ les manips de 1010110100.... perso je préfère manipuler des mots Message édité par Kuroneko le 19-12-2007 à 16:59:58 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
luto Fat Peng | sympa le mod --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
BlueBlood Sang de monstre | @mustang: Deux choses que j'ai remarqué pour l'instant... ( peut-être +, plus tard Message édité par BlueBlood le 19-12-2007 à 23:59:21 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pralinor Lightwave's 999ers | Hum le blocage semble n'apparaitre que sur certains sorts, les spéciaux. Ma soso est coincée au 5 en Blizzard (la tornade), mais a déjà 6 en hydre.
BlueBlood Sang de monstre | Sinon, une énorme différence, il y a des skills où il faut plus qu'un point d'aptitude pour qu'il monte d'un seul Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 03:57:58 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pralinor Lightwave's 999ers | Le pire c'est que le nombre de point que ça te coûte dépend de ton nouveau en aptitude y compris les + skills... du coup, pour augmenter il te faut d'abord retirer ton équipement ^_^ (Et on va dire que j'ai beaucoup de +skills ^_^)
BlueBlood Sang de monstre | Je sais Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 14:06:54 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool | Youpi ça marche pas -_-
edit : nan en fait c'est juste plugY qui voulait pas ^^ Message édité par ToTo07 le 21-12-2007 à 14:16:42 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai pas eu de bol alors, en tout cas ça va m'aider à poursuivre.
luto Fat Peng | j'espere que les escalier dans la cage vont nous emener en laponie pour voir PAPA NOUWAIL !!!!!!!!
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 17:15:55 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai les 5 ingredients du repas de noel, faut les cuber ou je peux attendre ? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
BlueBlood Sang de monstre | Tu peux les cuber Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 17:29:32 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool | a chaque fois qu'on cube on a une piece differente du set ? (parce que je prefere les ingredients separés plutot que la piece que j'ai eu (ceinture))
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
BlueBlood Sang de monstre | Apres avoir eu la ceinture, tu peux tjrs allez reprendre les ingrédients mais sans les cuber Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 17:38:54 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai le set au complet mais je ne peux pas encore le porter. (il faut être 38). Il y a une ceinture, un casque, une robe (je dois préciser le skin de ces 2 derniers ^___^), une amu. il peut être porté niveau 38.
mustang83 Ack ? | reuh les gens , apres avoir passé 1 semaine sans le net , voila quelques astuces .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je viens de remarquer: les apparences des Xmas meal viennent de Arcanum ! Edit: les potions aussi Par contre je n'arrive pas a avoir un cube. Re-edit: et chier bug de HE avec mon perso: inutilisable. La fleme de reccomencer, vous me direz comment c'est Message édité par irenicus_ le 21-12-2007 à 21:50:40 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
mustang83 Ack ? | ah ouais chui con en fait , si tu peut lancer le jeu 2 fois , tu cree une game en tcp-icp le premier sera ton perso cheated-haxxor "convertie" , l autre sera un perso lvl 1 que tu cree pour l occasion . vu que tu commence avec le cube tu transfere pepere . si tu veut amuser vite fait : auradin avec -XX ress +XX dmg . en general ca passe partout et tu tue tout . meme pas besoin de mettre de points d aptitudes . Message édité par mustang83 le 21-12-2007 à 21:53:39 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
pralinor Lightwave's 999ers |