| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mod noel au sanctuaire] Le sanctuaire a de nouveau besoin de vous |
mustang83 Ack ? | Reprise du message précédent : --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
azertyu | bonjour !
--------------- Lost Heart... |
ToTo07 C is a sharp tool | chez moi, plugY entraine un beau plantage mais peut etre est-ce ma malchance edit : j'en suis debut acte 3, j'ai eu le bout de papier (j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas encore) mon necro se porte bien ^^ re-edit : a l'acte 4 j'ai rien trouvé pour le set, c'est normal ? Message édité par ToTo07 le 23-12-2007 à 13:11:18 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | J'arrive pas a resoudre la quete du parchemin, il faut le cuber avec les 2 joyaux ? --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
BlueBlood Sang de monstre | @Toto: Regarde le message de pranilor ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t14384 ) Peut-être que le spoiler va t'aider... Message édité par BlueBlood le 23-12-2007 à 19:50:49 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool | ca m'aide pas du tout mais merci quand même
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
BlueBlood Sang de monstre | Désolé alors Message édité par BlueBlood le 23-12-2007 à 20:37:57 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool | finalement j'ai trouvé pour l'acte 4
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
BlueBlood Sang de monstre | Ok --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
azertyu | hmm jpropose soso ventilo Message cité 1 fois Message édité par azertyu le 23-12-2007 à 22:46:14 --------------- Lost Heart... |
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ToTo07 C is a sharp tool |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai fait une soso ventilo. Cela dit ce n'est pas jouable sans tricher. Les streums dans l'enclos sont imbutables. Et tu ne peux pas faire jouer tes persos en cauch, vu qu'il n'y a pas de synergie. Quant à l'aptitude spéciale du set, elle ne sert à rien. Ca permet de planter des sapins, mais en norm ils n'ont pas assez de vie. Ni d'ailleurs en cauch.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 24-12-2007 à 09:00:37 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Euuhhh l'etoile de Noël c'est pas ca, il faut trouver un objet beaucoup plus gros ayant un rapport avec l'etoile --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
mustang83 Ack ? | conseil pour l acte 4 : regarde bien autour des wp ( y en a que 2 ca devrait aller vite ) . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Et avoir un merco ou une invoc avec toi, ça peut servir ! --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
azertyu | j'ai trouve merci a tous --------------- Lost Heart... |
For-Ever-D2 | Plop;
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Up Même si on est en avril et presqu'en mai, comme moi vous ressentez des chavirements dans votre poitrine quand vous reluquez la fenêtre totalement grise comme une texture 5x5 pixels. Cependant, bam le lien marche pas, avec un message du type "c'pas bien gogo registre-toi", comme vous pourrez le constater si vous essayez. De bonne foi j'm'inscris, log in, et sur la page du mod, Download, mais il me renvoie au même message... PS: Dans l'éventualité où y aurait moy de l'rapatrier, y aurait des gens pour tester en Ouvert?.. J'm'attend à un flop mais on sait jamais Message édité par Thrybrid le 23-04-2008 à 23:40:26 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben voyons.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
For-Ever-D2 | Ptêtre moi Message édité par For-Ever-D2 le 24-04-2008 à 19:32:09 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben écoute, j'en suis à l'acte II, avec ses couleurs inversées là...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Page : 1 2 Page Suivante |