online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Mod noel au sanctuaire] Le sanctuaire a de nouveau besoin de vous

n°14411
mustang83
Ack ?
Posté le 22-12-2007 à 04:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
chais pas trop , mon assa elle y a pas foutu les pieds dans la cage ^^ .

en tout cas mon auradin "ololol haxxor" aucuns problemes .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°14412
azertyu
Posté le 22-12-2007 à 11:48:32  profilanswer

bonjour !

tien sympa le mod j'suis entrain de tester mais petite question:sa marche avec plugy?

---------------
Lost Heart...
n°14413
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-12-2007 à 14:07:46  profilanswer

chez moi, plugY entraine un beau plantage mais peut etre est-ce ma malchance

edit : j'en suis debut acte 3, j'ai eu le bout de papier (j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas encore) mon necro se porte bien ^^

re-edit : a l'acte 4 j'ai rien trouvé pour le set, c'est normal ?
et pis la forge c'est bien mieux dans ce mod :sol:

Message édité par ToTo07 le 23-12-2007 à 13:11:18

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14414
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 23-12-2007 à 18:23:00  profilanswer

J'arrive pas a resoudre la quete du parchemin, il faut le cuber avec les 2 joyaux ?

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°14415
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-12-2007 à 19:50:15  profilanswer

@Toto: Regarde le message de pranilor ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t14384 ) Peut-être que le spoiler va t'aider... :ack:

ps: J'ai arrêté ce mod car je ne savais pas quel perso me faire... Des idées ? :lol:

Message édité par BlueBlood le 23-12-2007 à 19:50:49

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°14416
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 23-12-2007 à 20:11:07  profilanswer

ca m'aide pas du tout mais merci quand même :ack:

pour le perso, fais en un original comme moi

Spoiler :

necro invoc [:toto07:7]  [:toto07:6]

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°14417
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-12-2007 à 20:15:12  profilanswer

Désolé alors :o

C'est à cause du necro invoc que j'ai arrêté !!! :ack:² ( une des raisons :p ) Les skels. tiennents même pas 2 sec... avec leur hp ( 41 :ack: )

Autres idées ? :p

Message édité par BlueBlood le 23-12-2007 à 20:37:57

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°14418
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 23-12-2007 à 20:54:34  profilanswer

finalement j'ai trouvé pour l'acte 4

si j'ai d'autres idees je te le dirais ;)

---------------
n°14419
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-12-2007 à 21:05:26  profilanswer

Ok :p

---------------

n°14420
azertyu
Posté le 23-12-2007 à 22:38:25  profilanswer

hmm jpropose soso ventilo :p

quelqu'un peut m'aider pour l'act4?j'y arrive po :'(

edit: on les trouve on les trucs pour l'act3?jvien de me faire une vingtaine de meph/travi run et j'en ai trouvé aucun  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par azertyu le 23-12-2007 à 22:46:14

---------------
Lost Heart...
n°14421
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-12-2007 à 22:42:25  profilanswer

Ok merci [:ackdeblonde]

Si vous avez des idées, veuillez me les mp :jap:

---------------

n°14422
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-12-2007 à 08:25:10  profilanswer

azertyu a écrit :

hmm jpropose soso ventilo :p

quelqu'un peut m'aider pour l'act4?j'y arrive po :'(

edit: on les trouve on les trucs pour l'act3?jvien de me faire une vingtaine de meph/travi run et j'en ai trouvé aucun  :cry:

a l'acte 4, c'est plus ou moins caché ;)

Spoiler :

et il faut aller a l'acte 5 pour la deuxieme partie, ceci donne deux pieces du set d'un coup

a l'acte 3, normalement, tu doit trouver un parchemin qui explique tout

Spoiler :

je l'ai eu pres de la premiere partie de Khalim, dans le truc de l'araignée me semble :hmm:

---------------
n°14423
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-12-2007 à 08:32:53  profilanswer

J'ai fait une soso ventilo. Cela dit ce n'est pas jouable sans tricher. Les streums dans l'enclos sont imbutables. Et tu ne peux pas faire jouer tes persos en cauch, vu qu'il n'y a pas de synergie. Quant à l'aptitude spéciale du set, elle ne sert à rien. Ca permet de planter des sapins, mais en norm ils n'ont pas assez de vie. Ni d'ailleurs en cauch.

a l'acte 3 tu trouves ce qu'il faut partout dans le jeu. Tu en trouves même mais plus rarement acte 4 et 5 !!!

Cela dit un Joyeux Noël à tous ^_^

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°14424
irenicus_
Posté le 24-12-2007 à 09:00:27  profilanswer

irenicus_ a écrit :

J'arrive pas a resoudre la quete du parchemin, il faut le cuber avec les 2 joyaux ?

Quelqu'un sait  :what: ?

Message édité par irenicus_ le 24-12-2007 à 09:00:37

---------------
--TL SCL--
n°14425
azertyu
Posté le 24-12-2007 à 09:30:01  profilanswer

j'avais pas vu la question desole  :D  

il faut que tu le cube avec deux joyaux rares (merci HE  :ange: )

enfait pour l'act3 c'est bon faut trouver des...

Spoiler :

talismans

c'est sa?

et a l'act 4 c'est

Spoiler :

une etoile de noel

c'est sa?

---------------
Lost Heart...
n°14426
irenicus_
Posté le 24-12-2007 à 10:24:52  profilanswer

Euuhhh l'etoile de Noël c'est pas ca, il faut trouver un objet beaucoup plus gros ayant un rapport avec l'etoile :ack:

---------------
--TL SCL--
n°14427
mustang83
Ack ?
Posté le 24-12-2007 à 12:37:45  profilanswer

conseil pour l acte 4 : regarde bien autour des wp ( y en a que 2 ca devrait aller vite ) .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°14431
irenicus_
Posté le 25-12-2007 à 08:54:55  profilanswer

Et avoir un merco ou une invoc avec toi, ça peut servir !

---------------
--TL SCL--
n°14433
azertyu
Posté le 25-12-2007 à 10:18:50  profilanswer

j'ai trouve merci a tous  :D

---------------
Lost Heart...
n°14492
For-Ever-D​2
Posté le 12-01-2008 à 19:03:36  profilanswer

Plop;

Je viens de tester ce mod (mon premier) et je le trouve vraiment sympathique.

Je voudrais savoir si avec ce mod on peut jouer sous battle.net ouvert avec d'autres personnes, si il y a tjrs des personnes qui y joue  [:celcius] vu la date du dernier post...

Fed2

n°14716
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 23:23:51  profilanswer

Up :ack:  et jourbon

Même si on est en avril et presqu'en mai, comme moi vous ressentez des chavirements dans votre poitrine quand vous reluquez la fenêtre totalement grise comme une texture 5x5 pixels.
J'ai lu un peu l'escapade des gens, j'ai été charmé par l'idée (même si l'éventualité d'une tricherie requise m'enchante pas trop).

Cependant, bam le lien marche pas, avec un message du type "c'pas bien gogo registre-toi", comme vous pourrez le constater si vous essayez. De bonne foi j'm'inscris, log in, et sur la page du mod, Download, mais il me renvoie au même message...
Alors, est-ce que l'un de vous auriez ce mod à l'était d'origine? Y a moy de se passer ça par email..? Merci à vous d'avance [:naz:5]
Faîtes vivre ce mod [:arakor:4]

PS: Dans l'éventualité où y aurait moy de l'rapatrier, y aurait des gens pour tester en Ouvert?.. J'm'attend à un flop mais on sait jamais :ack:

Message édité par Thrybrid le 23-04-2008 à 23:40:26

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14717
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-04-2008 à 12:27:30  profilanswer

Ben voyons.

Bon ben c'est bon j'l'ai eu :ack:  Etrange délai, confirmations pas confirmées du côté du forum, bref.

J'installe et si y a des amateurs, valà :ack:
c'tait beau dans l'style auto-cassage-boulet-toussa nan

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14718
For-Ever-D​2
Posté le 24-04-2008 à 19:08:58  profilanswer

Ptêtre moi :ack:

J'te tiens au courant ;)

Edit: ouais en fait on commence quand tu veux :ack:

Message édité par For-Ever-D2 le 24-04-2008 à 19:32:09
n°14719
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-04-2008 à 19:37:13  profilanswer

Ben écoute, j'en suis à l'acte II, avec ses couleurs inversées là...
Yé bien crado comme mod, bien pourri, bien latté dans tout les coins, des apts en moins, des synergies en moins, des points qui faut dépenser en plus, bref X)

Et j'ai fait un truc ENOOoOOooOoOoRRMMME :ack:

Bon, alors j'mets mes gemmes dans mon cube horadrim m'voyez, quand soudain il me vient à l'esprit une idée que j'ai depuis toujours, quelque chose qui repousse les limites de l'imagination, quelque chose qui met à l'épreuve vos sens les plus assis, quelque chose qu'Einstein n'aurait jamais su expliquer, quelque chose de pire que de regarder l'Armée des 12 singes dans une autre langue avec plein de sous-titres en arabe en switchant toutes les minutes sur le son d'une autre version et en rembobinant de 30 minutes tous les 15 d'heure sur 4 écrans.

Spoiler :

J'ai mis mon cube horadrim à l'intérieur de lui-même et j'ai refermé :ack:

Bref, je vais m'arranger, mais là j'suis niveau 16~ au palais, avec un Druide Métamorphe Loup =j
La suite en MP sinan ; ]

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse