| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Shadow Empires [Mod de Joël] |
Azgazarel Satordellik!!! | Bonjour à tous,
Message édité par Azgazarel le 08-05-2005 à 13:58:40 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload | SHADOW empires : http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] m.php?f=89
Message édité par Joel le 08-05-2005 à 12:53:38 |
Azgazarel Satordellik!!! | Sublimissime tout simplement Message édité par Azgazarel le 08-05-2005 à 14:12:33 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload | Remarque, un beta test francophoen ici avec les posts pr la traduc ici, ca serait negociable ?? |
Noxwind Iark iark ! | Plop
|
Joel Every day it's workload |
|
Azgazarel Satordellik!!! | Tu penses le finir quand,où en es-tu?
Message édité par Azgazarel le 08-05-2005 à 13:10:52 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Azgazarel Satordellik!!! | Erf,le coup dur,je te souhaite alors bien du courage Message édité par Azgazarel le 08-05-2005 à 14:13:33 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Azgazarel Satordellik!!! | Oui,je vais les supprimer carrément je pense Message édité par Azgazarel le 08-05-2005 à 14:13:44 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload | Ensuite, y aura une surprise ^^ |
Azgazarel Satordellik!!! |
Nous attendons celà avec grande curiosité Message édité par Azgazarel le 08-05-2005 à 14:17:21 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Ulmo | Par contre tu peux clairement envisager d'ouvrir un post ici pour la VF. Je participerai avec plaisir à la traduction |
Joel Every day it's workload | Bon, ben je vais voir comment je gre ça , sur PK mon Test forum est caché ici c'est pas trop faisable et je veut pas voir le zip partir dans la nature ... |
Joel Every day it's workload | bah ton navigateur bloque le spop up .. et fileplanet passe par des pop up pr le telechargement donc voila |
Joel Every day it's workload | ben il suffit de desactiver le blocage de pop up |
Joel Every day it's workload | >.> c'est dans les OPTIONS de ton navigateur |
wawe Born To Raise Hell !! | Si tu as la barre d'outils MSN, c'est encore plus con, tu clique sur "pop-up bloqués" xD Message édité par wawe le 08-05-2005 à 21:09:19 |
Azgazarel Satordellik!!! | Si tu as XP ,tu vas à OUTILS > OPTIONS INTERNET > CONFIDENTIALITE et tu décoches la seule case en bas --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload | ok bah voila, inscrivez vous sur PK, envoyzr moi un MP et je ferais ca |
Azgazarel Satordellik!!! | Ouais c'est fait,j'attends le facteur avec impatience --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload | Bon, parlons traduction. Un sujet epineux :-/
|
Azgazarel Satordellik!!! | Dialogues? pour savoir où on va --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Azgazarel Satordellik!!! | gooo pour les monstres...erf,le jeu veut pas se lancer...groumfff,c'est où que j'ai merdé? Message édité par Azgazarel le 09-05-2005 à 12:25:04 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload | oui efefctivement.
|
Azgazarel Satordellik!!! |
Azgazarel Satordellik!!! | Kikoo,
--------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Joel Every day it's workload |
|
Azgazarel Satordellik!!! | Oui pour le livre,j'avais remarqué ça aussi sous Lod,pis de toute façon,ça va pas foutre le Jeu en l'air Message édité par Azgazarel le 10-05-2005 à 11:40:33 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Page Précédente |