| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Shadow Empires [Mod de Joël] |
|---|---|
Joel Every day it's workload | 2 mots : passage - secret |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourtant j'ai cliqué pas mal de murs --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Une angoisse avant que Joel réponde à ma demande de test... elle pèse combien de ko la version 5 de Shadow Empires?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ulmo | Environ 100 Mo. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Compressé ^^ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | arrrgggg, c'est possible un envoi par la poste? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ulmo | Si tu es à Paris on peux envisager ça... |
Flolou Less is More | "desc vigor mortis"? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Ulmo | c'est le nom de l'entrée |
Ulmo | Bon une première version est disponible ici. Le fichier est à mettre dans data\local\lng\eng\ (en prenant soin de sauvegarder la version anglaise).
|
Joel Every day it's workload | La v0.6 paufine la fin de l'acte 1 & 2. Ca devrait se remplir d'ici peu >.> |
Ulmo | Cool |
Ulmo | Bon c'est pas tout ça, mais Joël travaille alors je vous propose d'en faire autant. Reprenons ces traductions :
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Oh punaise!!! j'ai pu installer le mod de Joel, amicalement envoyé par Ulmo (étant donné mon éloignement (merci!!!)) c'est super beau, j'adore palenth, vraiment bravo!!!
Message édité par Acrerune le 28-06-2005 à 06:31:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Quelque chose me dit que tu n'as pas eu le correctif 0.5b |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | hummm oups, sisi je viens de me rappeler que je devais l'installer arf quel c... désolé j'ai rien dit... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon je double post, mais comme d'hab, j'édite ensuite...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Joel Every day it's workload |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui je sais Joel, j'aimerais bien pouvoir t'aider!! en tout cas de mes deux mains crispées sur clavier et souris, j'applaudis Message édité par Acrerune le 03-07-2005 à 23:37:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Joel Every day it's workload | resssurection de topic.
|
Ulmo | Bon courage pour ce qui t'attend d'ici là |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oh oui!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Couillu In Flamer | oh oui promis je m'y remet pour la prochaine beta test et je laisse tomber D2! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | hmmmmmm c'est ce que j'ai fait |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ou est ce qu'on trouve le mod de joel? j'aimerais le tester --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Couillu In Flamer | bin pour le moment on peu pas le tester --------------- ![]() ![]() ![]()
Joel Every day it's workload | Couillu : c'est la 1.11 |
Couillu In Flamer | ah ok je m'en doutais ! J'etais déçu je m'etais trop motivé pour me remettre a fond dedans! :-\ J'attend impatiement la suite --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | up ici pas de nouvelles? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ulmo | Je crois que Joel a noté 2/3 truc qui n'allaient pas et qu'il recommence à zéro. Dès qu'il a fini sa thèse |
Couillu In Flamer | ah ouais effectivement ca laisse un peu de temps --------------- ![]() ![]() ![]()
Flolou Less is More | C'est un mod pour DiabloIII alors? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Joel Every day it's workload | Non |
Paul Siramy Tools maker | Pour les non-habitués de Phrozen Keep, c'est là : Personal Gallery of Joel. Il y a 2 pages. Les images les plus récentes apparaissent en premier. |
no_pseudo | Plop Désolé si ca a deja été dit mais quand sort ce Mod superbe ? |