online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Shadow Empires [Mod de Joël]

n°6110
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2005 à 03:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas Pokemon-world ici quand même :o

Bon sinon j'ai pas trop compris votre histoire de breche dans le mur là :hmm: ... j'ai exploré les 3 niveaux des City Walls sans moi non plus rencontrer de monstre unique, y'a bien des pièces au centre auxquelles je ne parviens pas à accéder et un waypoint mais je n'ai pas vu d'autre sortie que l'endroit par lequel je suis entré :confused:

Message édité par Constance le 20-05-2005 à 03:56:56

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6111
Joel
Every day it's workload
Posté le 20-05-2005 à 10:15:30  profilanswer

2 mots : passage - secret

n°6112
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-05-2005 à 12:49:08  profilanswer

Pourtant j'ai cliqué pas mal de murs :/

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6113
ouaille
Posté le 20-05-2005 à 13:07:06  profilanswer

:hello:  

@Constance+couillu: il faut essayer dans les murs sur le cote de certaines cellules, ca ouvre un passage secret vers le centre. Dans ce passage secret, il y a un autre passage secret. Et la apres avoir combattu des monstres pas gentils, ben il faut trouver un trou dans le sol qui conduit vers les exterieurs.  
En V4, ce tunnel n'est pas indique sur la minimap et si le light radius du perso est faible alors on le rate facilement...  
Moi aussi j'avais tourne en rond pas mal de temps avant que je me decide de mettre une lanterne a mon perso ce qui m'avais enfin permis de decouvrir ce trou dans un coin pas evident. Bref nettoyer tout et raser les murs pour trouver ce passage.  

Je ne sais pas ce qu'il en est de la V5 (pas le temps de tester) mais je pense que ce tunnel ne devrait toujours pas apparaitre dans la mimimap puisque ca fait tourner le joueur en rond...  :lol:  

:jap:  

n°6114
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-05-2005 à 13:48:44  profilanswer

Ok merci, enfin trouvé ^^
(Y'a un lien quelconque avec Pink Floyd ? :ack: )

---------------
n°6115
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 20-05-2005 à 16:07:00  profilanswer

Une angoisse avant que Joel réponde à ma demande de test... elle pèse combien de ko la version 5 de Shadow Empires?

thx ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°6116
Ulmo
Posté le 20-05-2005 à 16:09:03  profilanswer

Environ 100 Mo.

n°6118
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-05-2005 à 18:04:00  profilanswer

(Compressé ^^ )

---------------
n°6120
Acrerune
Posté le 20-05-2005 à 20:35:17  profilanswer

arrrgggg, c'est possible un envoi par la poste? :D

:jesors:

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°6130
Ulmo
Posté le 21-05-2005 à 00:35:38  profilanswer

Si tu es à Paris on peux envisager ça...

n°6184
Ulmo
Posté le 22-05-2005 à 20:06:32  profilanswer

Presque fini, voici les dernieres traduction qui me posent problème :
rusted Rust Storm (référence à Blizzard ?)
creepout Creeping Out
bloodwych Blood Wych
oblation Oblation
necrosophy Necrosophy
osteomancy Osteomancy
innercritter Inner Critter

Et là pas sûr du sens :
descvigormortis inflige des dégats sur sa trace.\nqui grandit très vite et\nTransfome un cadavre en bombe de sang

n°6185
Flolou
Less is More
Posté le 22-05-2005 à 20:10:41  profilanswer

"desc vigor mortis"? :hmm:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°6186
Ulmo
Posté le 22-05-2005 à 20:46:34  profilanswer

c'est le nom de l'entrée :D
C'est surtout "sur sa trace" qui me surprend.

n°6191
Ulmo
Posté le 23-05-2005 à 14:14:41  profilanswer

Bon une première version est disponible ici. Le fichier est à mettre dans data\local\lng\eng\ (en prenant soin de sauvegarder la version anglaise).

Il reste probablement des coquilles, je reste à l'écoute.

Et je m'attaquerai à Misc.tbl prochainement je pense.

n°6192
Joel
Every day it's workload
Posté le 23-05-2005 à 15:38:49  profilanswer

oblation Oblation
necrosophy Necrosophie
osteomancy Osteomancie
innercritter Inner Critter

descvigormortis inflige des dégats dans son sillage :p.

Pour les 3 premiers je regarderais dans mes notes >.>

n°6246
Ulmo
Posté le 26-05-2005 à 13:23:28  profilanswer

Bon c'est un peu mort pour le moment...
Après avoir tué l'invocateur, il reste quelque chose à faire ?
J'ai été récuperer l'amulette vipère, en parcourant des niveau vide. C'est pas la grande aventure...

Au passage merci pour avoir ajouté des minimaps :)

Sinon j'ai quelques bug à reporter sur PK, ainsi que des commentaires sur les aptitudes.

n°6249
Joel
Every day it's workload
Posté le 26-05-2005 à 14:44:27  profilanswer

La v0.6 paufine la fin de l'acte 1 & 2. Ca devrait se remplir d'ici peu >.>

n°6251
Ulmo
Posté le 26-05-2005 à 15:29:14  profilanswer

Cool :)

J'ai fait mon rapport sur PK. Il y en aura d'autre (je compte regarder les skills de plus près).

n°6303
Ulmo
Posté le 01-06-2005 à 12:46:49  profilanswer

Bon c'est pas tout ça, mais Joël travaille alors je vous propose d'en faire autant. Reprenons ces traductions :
J'ai pas mal avancé sur les autres fichiers (objets, nom des monstres, aptitudes), mais je vois arriver les "grands" textes qui vont me casser les pieds. Comme vous vous êtes bien débrouillé pour le début, je vous propose de regarder la suite.

Pour cela, récuperez ce fichier.
Chaque texte est reperé par sa "clé" (a1townmsgama pour le premier). Choisissez un texte, postez ici la clé du texte pour éviter de travailler à plusieurs sur un même texte, puis poster ici aussi le résultat une fois fini.

Si vous rencontrez des erreurs dans la VO, indiquez les aussi.

Enfin, chaque texte est présent 2 fois, mais les versions ne sont pas toujours identiques et je ne sais laquelle est utilisée.

Faites au mieux avec tout ça :)

n°6640
Acrerune
Posté le 27-06-2005 à 07:48:55  profilanswer

Oh punaise!!! j'ai pu installer le mod de Joel, amicalement envoyé par Ulmo (étant donné mon éloignement (merci!!!))  c'est super beau, j'adore palenth, vraiment bravo!!!
et quel boulot!!

EDIT Pour mémoire et Info

je me régale avec ce mod vraiment bien fait bien dosé, MAIS... deux ombres au tableau

mon premier perso, un "type nécro" s'est gelé en plein jeu, je quitte et quand je reviens il a disparu de la page ou on choisit  ses persos... bon me dis-je c'est po grave je vais en faire un autre...
et je prends un "type pala"... je me régale... monte les minions rapides de kurast, me retrouve dans le camp des bandits, puis dans le sous sol et paf je rencontre la cheftaine des bandits, Jyllara Doelyn, je fais un retour forcé en ville par manque e pain je reviens elle n'a plus que qq points de vie et paf je me choppe cette erreur

Assertion failure
line #2471
Expression: nitemindex!= -1

je n'ai pas d'autre remède que de cliquer sur enter...  

We got a big error here

et hop plus de jeu... :cry:

Why but Why???

Message édité par Acrerune le 28-06-2005 à 06:31:55

---------------
n°6651
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-06-2005 à 05:29:37  profilanswer

Quelque chose me dit que tu n'as pas eu le correctif 0.5b [:carou]
(Au passage ce serait quand même bien d'éviter de trop spoiler [:tamamanquitaime:2] )

n°6652
Acrerune
Posté le 28-06-2005 à 06:26:23  profilanswer

hummm oups, sisi je viens de me rappeler que je devais l'installer arf quel c... désolé j'ai rien dit...

---------------
n°6672
Acrerune
Posté le 29-06-2005 à 05:48:48  profilanswer

bon je double post, mais comme d'hab, j'édite ensuite...

qui est en train de jouer au mod de joel en ce moment?

j'aimerais bien confronter mon expérience...  

je viens de terminer l'acte 1 en ayant fait 3 quêtes sur 6, impossible de trouver sonia et le vieux mage à secourir...

la maison de sonia me semblait hyper balaise avec mon templar lvl 10, donc je suis allé tuer la cheftaine sans aucun pb... alors que c'est un boss de fin d'acte, non?

bref je suis acte 2, c'est tellement immense que je ne sais pas ou donner de la tête...

il me semble qu'il y a qq incohérence au niveau des dialogues on parle d'andarielle et de deckard cain, des restes de didi sans doute

j'ai un pb pour comprendre les synergies dans les arbres de compétences, car les sorts entre en synergies avec d'autres sorts qui n'existent ou ne correspondent pas...

le plugy fonctionne à merveille ce qui me permet de tester un peu tout...

voilà en vrac mes premières remarques...

---------------
n°6673
Joel
Every day it's workload
Posté le 29-06-2005 à 10:01:29  profilanswer

Acrerune a écrit :

je viens de terminer l'acte 1 en ayant fait 3 quêtes sur 6, impossible de trouver sonia et le vieux mage à secourir...

Les dialogues de la 0.6 rendent plus clair le faite que le vieux mage est dans l'acte 2

Acrerune a écrit :

la maison de sonia me semblait hyper balaise avec mon templar lvl 10, donc je suis allé tuer la cheftaine sans aucun pb... alors que c'est un boss de fin d'acte, non?

bah normalement, la progression et :
cellar -> sewers -> camp -> act 2 wall -> act 1 sondra house
Les quetes ne sont plus lineaires.

Acrerune a écrit :

bref je suis acte 2, c'est tellement immense que je ne sais pas ou donner de la tête...

Attends la v0.6

Acrerune a écrit :

il me semble qu'il y a qq incohérence au niveau des dialogues on parle d'andarielle et de deckard cain, des restes de didi sans doute

oui désolé de n'avoir que 2 mains :D :whistle:  

Acrerune a écrit :

j'ai un pb pour comprendre les synergies dans les arbres de compétences, car les sorts entre en synergies avec d'autres sorts qui n'existent ou ne correspondent pas...

Lesquelles ?? Fervor et Forgiveness ne SONT PAS des skills (cf le Book of Story du paladin)

n°6713
Acrerune
Posté le 01-07-2005 à 04:06:55  profilanswer

oui je sais Joel, j'aimerais bien pouvoir t'aider!! en tout cas de mes deux mains crispées sur clavier et souris, j'applaudis :welldone: c'est superbe!!

c'est finalement pas si mal cette idée de quête non linéaire... je ne sais pas ou commencer la quête qui correspond à celle de la comtesse d'ailleurs

dis donc le mur de feu à tête chercheuse est super puissant, je monte en fait le templar comme un nécro hybride os/invoc avec 2 archons et un merco et ce sort qui nettoie tout!!

euh book of story?? le livre dans la chambre qui défile en anglais...? hum je l'ai parcouru...
si c'est ben je vais le lire parce que là je comprends encore moins...

merci encore!!

EDIT euh et une fois qu'on a tué la boule dorée type radament, on fait quoi :D???

EDIT 2 Joel ton perso du vampire, c'est le plus réussi, je le trouve très inspiré!!

Message édité par Acrerune le 03-07-2005 à 23:37:44

---------------
n°8437
Joel
Every day it's workload
Posté le 29-11-2005 à 23:24:04  profilanswer

resssurection de topic.
Les Ombres se leveront bientôt de nouveau sur Palenth.

Un beta test ouvert à tous debutera vers le premier trimestre 2006 ;) Bonnes fêtes et a bientôt

n°8438
Ulmo
Posté le 30-11-2005 à 01:12:39  profilanswer

Bon courage pour ce qui t'attend d'ici là ;)
Et vivement la suite :bounce:

n°8451
Acrerune
Posté le 30-11-2005 à 23:27:39  profilanswer

oh oui!!

---------------
n°8454
Couillu
In Flamer
Posté le 01-12-2005 à 23:01:28  profilanswer

oh oui promis je m'y remet pour la prochaine beta test et je laisse tomber D2! :p (la bonne excuse arreter D2 pour jouer a... D2!! :ack:)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°8458
VaLeNTiN3
aka 110% warn putain.
Posté le 02-12-2005 à 23:01:56  profilanswer

hmmmmmm c'est ce que j'ai fait :p

n°8495
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 05-12-2005 à 18:44:18  profilanswer

ou est ce qu'on trouve le mod de joel? j'aimerais le tester ;) merci

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°8502
Couillu
In Flamer
Posté le 05-12-2005 à 23:35:28  profilanswer

bin pour le moment on peu pas le tester :p Enfin sauf si t'est inscrit en tant que testeur (je viens de le redl mais a marche plus... c'est mon install ou qla 1.11?) Mais comme l'a dit joel :

Un beta test ouvert à tous debutera vers le premier trimestre 2006 ;) Bonnes fêtes et a bientôt

---------------

n°8508
Joel
Every day it's workload
Posté le 06-12-2005 à 11:11:40  profilanswer

Couillu : c'est la 1.11 ;)

n°8536
Couillu
In Flamer
Posté le 07-12-2005 à 20:51:47  profilanswer

ah ok je m'en doutais !  J'etais déçu je m'etais trop motivé pour me remettre a fond dedans! :-\ J'attend impatiement la suite :)

Bravo pour ton boulot :)

---------------

n°9243
Couillu
In Flamer
Posté le 25-03-2006 à 21:36:01  profilanswer

up ici pas de nouvelles?

---------------

n°9244
Ulmo
Posté le 25-03-2006 à 23:26:05  profilanswer

Je crois que Joel a noté 2/3 truc qui n'allaient pas et qu'il recommence à zéro. Dès qu'il a fini sa thèse :D

n°9245
Couillu
In Flamer
Posté le 26-03-2006 à 00:26:42  profilanswer

ah ouais effectivement ca laisse un peu de temps :) Bon bah je vais arreter de guetter phrozen keep tous les jours alors! :lol: Merci Ulmo et Bonne chance Joel alors :)

---------------

n°9246
Flolou
Less is More
Posté le 26-03-2006 à 13:29:49  profilanswer

C'est un mod pour DiabloIII alors? :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°9252
Joel
Every day it's workload
Posté le 27-03-2006 à 15:56:11  profilanswer

Non ;) Vous pouvez guetter mon album sur PK, j'y poste regulièrement des nouveaux screens de la verrsion 1.5 :)

n°9253
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 28-03-2006 à 13:25:14  profilanswer

Pour les non-habitués de Phrozen Keep, c'est là : Personal Gallery of Joel. Il y a 2 pages. Les images les plus récentes apparaissent en premier.

n°9404
no_pseudo
Posté le 28-04-2006 à 12:21:53  profilanswer

Plop Désolé si ca a deja été dit mais quand sort ce Mod superbe ? :( je suis impacient ... :o

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse