| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Shadow Empires [Mod de Joël] |
|---|---|
no_pseudo | Reprise du message précédent : |
athara ollydebugger | Joel prend son temps pour bien faire les choses, stout.
|
Joel Every day it's workload |
|
no_pseudo | omg ! je suis de plus en plus impatient de découvrir ce mod et de pouvoir y jouer ! |
fragmarco | Pareil il a l'air énorme!
|
Couillu In Flamer | la vache ca fait longtemps que j'etais pas passé! Que de bonnes nouvelles! Message édité par Couillu le 14-05-2006 à 19:08:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Auras tu encore besoin de quelqu'un pour la traduction en français? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | Ouaip je pense qu'il aura besoin de tous les volontaires --------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En tout cas je suis là pour la traduction, faut que jm'entraine pour mon futur boulot ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Punky | Bah moi je vien de lire le post, et omagad que ce mod a l'air de roxxer. Donc si besoin d'aide pour traduction-beta test-autre, bah je suis dispo ^^ |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je suis dis^po pour le test aussi, d'autant plus que les images m'ont étonnées --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
the-third-man /Geek. | O... O... OMG !!! --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Joel Every day it's workload | the-third- man : les skill points ne servent quasiment plus |
the-third-man /Geek. | Oki, ca change un peu, mais c'est pas plus mal (mais plus simple --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bonjour à tous... très heureux de lire ça, merci joel...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
benneke | Ah zut, eh bien tant pis...
|
Joel Every day it's workload | 1/ oui apres la release initiale mais j'aurais besoin d'aide.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Need screenshot --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joel Every day it's workload | En attendant, y aura des news fraiches ici de temps en temps
|
the-third-man /Geek. | Allez, un petit --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Joel Every day it's workload | ca avance, mais la je bosse donc XD
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai jamais posté sur ce mod, mais c'est vrai qu'il va surement roxer du poulet un max --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Toi aussi tu as des klaunes ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah je suis un klaune --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | rha j'attends ce mod avec impacience --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
translucid Le Pâté Chinois est Canadien. | Est-ce que c'est sorti ce Mod maintenant? Car je tiens plus en place, jveux trop l'essayer! --------------- Barbare monté tout croche LV80 (2.5 - 5k sous trombe -_-') Paladin Chargeur LV77 monté avec l'excelente aide des guides des Forums de Paladin Acc Name: Translucid Realm : USEaSt Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. |
Kuroneko [∞] | Bah on l'aurait dit, me semble --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
sprites vocaloid Sprites | bah shadiw empires c'ets comme duke nukem forever , on en parle , mais il n'ets pas là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sortira, sortira pas? x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | va etre comme le pinard, apres autant de temps, ca sera fin bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Si il sort un jour, des mois qu'on a plus de nouvelles D'ailleurs les liens de screen sont morts, je les remets, des qui m'ont l'air plus recents d'ailleurs http://phrozenkeep.planetdiablo.ga [...] SC&start=0 Message édité par diacred le 24-06-2007 à 05:39:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Azgazarel Satordellik!!! |
Yop,
--------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |