online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Shadow Empires [Mod de Joël]

n°9404
no_pseudo
Posté le 28-04-2006 à 12:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop Désolé si ca a deja été dit mais quand sort ce Mod superbe ? :( je suis impacient ... :o

n°9408
athara
ollydebugger
Posté le 28-04-2006 à 13:03:18  profilanswer

Joel prend son temps pour bien faire les choses, stout.

(D'ailleurs c'est une chose que bien des éditeurs devraient faire...)

n°9410
ouaille
Posté le 28-04-2006 à 15:10:25  profilanswer

:hello:  

Oui il travaille dessus et en plus il pauffine sa these la...
Donc le mod il travaille dessus dans le peu de loisirs qui lui restent et pourtant ca avance (allez voir les screens sur PK, c'est beau!).  :ouch:  

:jap:

n°9417
Joel
Every day it's workload
Posté le 29-04-2006 à 12:56:57  profilanswer

ouaille a écrit :

Oui il travaille dessus et en plus il pauffine sa these la...

Ca serait plutot je travaille su rma these et je paufine le mod  :cry:  
Bon sinon, au cas ou, vla quelques news.

Comme l'a dit Ulmo, la version 1.1 etait atrocement ... moche et n'avancait que vers une plus grande instabilité. J'ai donc repris depuis le niveau 0, en ne conservant que les aspects graphiques. Entre temps, WoW et Guild Wars sont passés par là, ainsi que divers papiers de Game Design. J'ai donc refondu le systeme de skill.  

Sans trop en dévoilé, les persos savent tous faire des choses de baseset chaque classe a ses petits secrets en terme de skills :) Ensuite, un systeme proche de celuid e guild wars (passives+skills à équiper" ) viennent compelter les builds. En gros, aucun build. Un Elemental Amazon, un Melee Necro ou un Bloodcast Barb sont possibles.

Les items ont été simplifiés en terme de types et de variétés. Par contre, il vous ai possible de décider QUELS BONUS avoir sur vos armes & armures en ramasssant/recyclant des materiaux. La variété des bonsu magiques a étét amélioré et attendez vous à quelques surprises.

240 skills sont dispos, répartis en grands types. De nombreuses skills offensives ou defensives bien surs, mais pas mal de skill strategiques. Un exemple ?

"Peau d'Ecorce"
Sort : Nature - Sauvagerie
Augmente le % de dégats réfléchis des autres sorts de ( 25 - 300 ) %

"Flash Voltaïque"
Sort : Arcane - Foudre
Tir un missile ayant ( 25 ... 75 ) % de chance d'aveugler sa cible.

Plus d'infos ici : http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] hp?t=36377

Ensuite, niveau jeu. 1 niveau de difficulté, 5 actes. Une fois l'arc principal fini (ou avant ;) ) vous pourrez ouvrir des portails
vers des zones additionelles oud es quetes cachées vous permettront de finir d'atteidre le niveau 100. :)

Voila, je vais essayer de faire vite :p

n°9418
no_pseudo
Posté le 29-04-2006 à 13:39:31  profilanswer

omg ! je suis de plus en plus impatient de découvrir ce mod et de pouvoir y jouer !  
bon courage dans ton travail ;)

n°9454
fragmarco
Posté le 01-05-2006 à 13:20:42  profilanswer

Pareil il a l'air énorme!

big greatz poour le boulot déja accomplie et bon courage pour la suite (et surtout pour ta thése oO)

n°9755
Couillu
In Flamer
Posté le 14-05-2006 à 18:59:16  profilanswer

la vache ca fait longtemps que j'etais pas passé! Que de bonnes nouvelles! :D

Message édité par Couillu le 14-05-2006 à 19:08:24

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°9862
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-05-2006 à 11:58:34  profilanswer

Auras tu encore besoin de quelqu'un pour la traduction en français?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°9866
Couillu
In Flamer
Posté le 29-05-2006 à 18:32:37  profilanswer

Ouaip je pense qu'il aura besoin de tous les volontaires ;) Faudra s'organiser comme la derniere fois... :)

---------------

n°9888
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-06-2006 à 14:52:02  profilanswer

En tout cas je suis là pour la traduction, faut que jm'entraine pour mon futur boulot ^^

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°9958
Punky
Posté le 11-06-2006 à 22:07:52  profilanswer

Bah moi je vien de lire le post, et omagad que ce mod a l'air de roxxer. Donc si besoin d'aide pour traduction-beta test-autre, bah je suis dispo ^^

n°10048
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 02-07-2006 à 22:28:33  profilanswer

Je suis dis^po pour le test aussi, d'autant plus que les images m'ont étonnées :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°10060
the-third-​man
/Geek.
Posté le 05-07-2006 à 14:52:15  profilanswer

O... O... OMG !!! :ouch:

Superbe le mod, beau graphiquement et riche de bons concepts :love: Je sens que je vais revenir dans le coin assez souvent...

Petite question : sera-t-il possible de "désattribuer" et "réattribuer" les points de skills et caracteristiques ? A la GW un peu :p  

Parce que sinon quelque chose qui aurait ete simpa, serait d'avoir un seuil maximal de points de skill/carac en rapport avec le niveau du personnage, qu'on puisse désatribuer ces points mais pas les réatribuer (en gros les points disparaitraient apres desatribution) ; et qu'il y aurait des choses spéciales a faire pour récupérer des points sans nécessairement monter de niveau, choses évidement de difficultés différentes et croissantes.

Par exemple, on pourrait recuperer ~10 points de skill ou carac en faisant un défi simple comme tuer 30 déchus, mais seulement dix, distribués a 1 point par réussite du defi ; et si on veut récupérer plus de points de skills, mais qu'on a deja fait 10 fois le premier des defis, il faudrait faire le second défi, un peu plus long et dur :)

Ca rajouterait de l'interet aux énoooooormes possibilités de builds que tu proposes, et ca effacerait ce coté a la *** de points distribués-a-la-alea-jacta-est-:o

Pis ca serait trop love :love:

En tout cas, je te supporte a 100%, courrage pour la reussite du mod (bis : prends ton temps pour bien faire les choses) :bisou:

:hello:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°10062
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 15:13:08  profilanswer

Euh là ce serait du code editing de bourrin ^^ ... sans doute faisable, mais vraiment bien chaud à faire j'imagine :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10063
Joel
Every day it's workload
Posté le 05-07-2006 à 19:49:06  profilanswer

the-third- man : les skill points ne servent quasiment plus ;)
Les skill runes ne se boostent pas avec ça mais avec des stat sur ton equipement.

n°10099
the-third-​man
/Geek.
Posté le 15-07-2006 à 15:51:54  profilanswer

Oki, ca change un peu, mais c'est pas plus mal (mais plus simple :ack:). Et puis ca reste bon dans le concept tant que y'a pas des items a la bug-tal toussa :ack:

---------------
n°10146
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-07-2006 à 01:30:21  profilanswer

bonjour à tous... très heureux de lire ça,  merci joel...

le telechargement sera-t-il réservé à qq testeurs seulement?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°10257
benneke
Posté le 08-08-2006 à 01:19:35  profilanswer

Bonjour, bonsoir bonne nuit, ca dépends lol

Il a vraiment l'air super ce mod, mais ou peut-on je télécharger?  Je ne le trouve pas sur le forum ni sur google (oubien j ai la berlue ce soir lol)

allé merci d'avance et bon courage pour la suite du mod!

n°10259
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-08-2006 à 01:28:10  profilanswer

Il est pas fini donc pas encore téléchargeable ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10260
benneke
Posté le 08-08-2006 à 01:30:40  profilanswer

Ah zut, eh bien tant pis...

j attends avec impatience sa sortie ;)
Merci pour la réponse!

n°10399
necratal
Black Mage
Posté le 27-08-2006 à 20:21:03  profilanswer

salut!
j'aimerais svaoir deux trucs:
1) est-ce qu'il existe en VF?
2) quand est-ce qu'il sera téléchargeable (environ)?

parce que là, il a vraiment l'air bien!

ps: une autre question et après je vous laisse, promis: quand sur une fiche de mod il est marqué (uniquement sur la v1.10), est-ce que l'on peut quand même l'installer si l'on a une version supérieure (1.11, par exemple)? Parce que j'aimerais bien essayer Fous de Guerre, mais je sais pas si je peut le mettre :??:  

merci d'avance! :hello:

Message édité par necratal le 27-08-2006 à 20:27:59
n°10400
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-08-2006 à 20:44:27  profilanswer

1 - Je pense que c'est prévu
2 - Ptet dans 2 ans :hmm:
PS : oué je crois qu'il sera adapté à la 1.11 ... voire la 1.12 le temps qu'il sorte :whistle:

---------------
n°10443
Joel
Every day it's workload
Posté le 29-08-2006 à 19:49:25  profilanswer

1/ oui apres la release initiale mais j'aurais besoin d'aide.
2/ chais pas, la actuellement le top priority item c'est ma soutenance de thèse.

n°10444
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-08-2006 à 19:54:48  profilanswer

Joel a écrit :

le top priority item c'est ma soutenance de thèse.

Need screenshot :ack:

Bonne chance / bon courage etc ... ;)

---------------
n°10445
Joel
Every day it's workload
Posté le 29-08-2006 à 22:39:10  profilanswer

En attendant, y aura des news fraiches ici de temps en temps

http://shadow-empires.blogspot.com/

n°10446
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-08-2006 à 22:47:33  profilanswer

Citation :

Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.

Please try again in 30 seconds.

... :ack: de :spamafote: ...

xD

Edit : ah ça y est, s'mieux :)

Message édité par Constance le 29-08-2006 à 22:51:47

---------------
n°10516
the-third-​man
/Geek.
Posté le 17-09-2006 à 16:50:00  profilanswer

Allez, un petit :up: pour souhaiter encore bon courrage, et savoir eventuellement ou le mod en est ^^ (en fait un truc cool, ca serait des barres d'avancements, ou simplement des infos sur l'avancement, genre "scénario : 80%", toussa :ack:)

:bisou:

---------------
n°10518
Joel
Every day it's workload
Posté le 17-09-2006 à 20:59:13  profilanswer

ca avance, mais la je bosse donc XD
l'avancement est a grosso modo 60%

n°10519
the-third-​man
/Geek.
Posté le 17-09-2006 à 21:52:39  profilanswer

:love:

Ben continue bien, ponds-nous le plus beau mod de DII de JH, voire plus T.T

Tu bosses dans quoi ? :p

---------------
n°11256
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 23-01-2007 à 21:23:44  profilanswer

J'ai jamais posté sur ce mod, mais c'est vrai qu'il va surement roxer du poulet un max :)

Je suis tous avec toi ! :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11279
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-01-2007 à 23:17:37  profilanswer

diacred a écrit :

Je suis tous avec toi ! :)

Toi aussi tu as des klaunes ? [:wayne:1]  

---------------
n°11281
diacred
Posté le 23-01-2007 à 23:22:29  profilanswer

Bah je suis un klaune :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11374
Couillu
In Flamer
Posté le 25-01-2007 à 22:20:21  profilanswer

rha j'attends ce mod avec impacience :)

---------------

n°11376
diacred
Posté le 25-01-2007 à 22:24:36  profilanswer

Couillu a écrit :

je m'y remettrais quand shadows empire sera sorti :D

Véridique :o

---------------
n°12502
translucid
Le Pâté Chinois est Canadien.
Posté le 23-02-2007 à 13:50:42  profilanswer

Est-ce que c'est sorti ce Mod maintenant? Car je tiens plus en place, jveux trop l'essayer!

---------------
Barbare monté tout croche LV80 (2.5 - 5k sous trombe -_-')
Paladin Chargeur LV77 monté avec l'excelente aide des guides des Forums de Paladin
Acc Name: Translucid Realm : USEaSt  
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
n°12514
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-02-2007 à 17:39:16  profilanswer

Bah on l'aurait dit, me semble :hmm:

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°12519
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-02-2007 à 22:10:09  profilanswer

bah shadiw empires c'ets comme duke nukem forever , on en parle , mais il n'ets pas là :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°13919
diacred
Posté le 24-06-2007 à 04:04:23  profilanswer

Sortira, sortira pas? x]

---------------
n°13923
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 04:32:56  profilanswer

va etre comme le pinard, apres autant de temps, ca sera fin bon :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°13925
diacred
Posté le 24-06-2007 à 05:33:22  profilanswer

Si il sort un jour, des mois qu'on a plus de nouvelles :D

D'ailleurs les liens de screen sont morts, je les remets, des qui m'ont l'air plus recents d'ailleurs :D

http://phrozenkeep.planetdiablo.ga [...] SC&start=0

Message édité par diacred le 24-06-2007 à 05:39:29

---------------
n°14062
Azgazarel
Satordellik!!!
Posté le 29-07-2007 à 00:28:23  profilanswer

Joel a écrit :

En attendant, y aura des news fraiches ici de temps en temps

http://shadow-empires.blogspot.com/

Yop,
Je relance vu que sur le blog de Jojo les nouvelles fraîches dépairissent  : Tuesday, August 29, 2006 (dernier post du blog)  
Quelqu'un a des nouvelles?  :(  

---------------
Melius Mori Quam Feodari
[:azgazarel][:azgazarel:1][:azgazarel:2][:azgazarel:3]  
Je me planque ici,si vous me cherchez ;)
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse