| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : shéma des ItemTypes du jeu |
Paul Siramy Tools maker | Je vient de mettre au point un shéma de tous les Item Types (que l'on trouve dans Data\Global\Excel\ItemTypes.txt ... version 1.11b). Comme chaque objet du jeu a 1 type 'parent' (voir 2), un shéma aide à la compréhension globale des relations. C'est utile pour les RuneWords également, puisqu'1 runeword peut être appliqué (ou interdit) sur non seulement 1 objet, mais également une classe d'objet (contenant plusieurs types d'objets).
Message édité par Paul Siramy le 30-11-2005 à 13:28:18 |
ToTo07 /facepalm | BRAVO !! --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (
Message édité par Constance le 30-11-2005 à 19:16:08 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
athara ollydebugger | Constance tu cherche à nous vendre un brevet sur le PNG ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Lis donc ceci et tu comprendras l'absurdité de ta réponse... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
athara ollydebugger |
|
merit | Excusez la question toute bête, mais j'y compriend rien au tableau, vous pouvez expliquer à quoi il sert ? |