| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sojs et we |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bonjour à tous
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
xfactor |
Message édité par xfactor le 20-02-2007 à 18:30:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a pas besoin de vendre de soj le compteur monte tout seul, vendre une soj ne fait que le declencher immediatement (y en a qui dupent en solo, faut vraiment pas etre tout seul dans sa tete Message édité par Witchblade le 22-02-2007 à 11:57:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
xfactor | Exactement, pour modifier la frequence d'apparition de notre ami tout rouge, il suffit de diminuer la frequence de vente de soj (au dessus je parlais d'increment de soj mais j'ai un peu oublié : ca fait 8 mois que j'ai desinstallé le plugY) --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Avec le PlugY, tu peux aussi faire apparaitre uber didi en vendant des popo Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 02-03-2007 à 10:03:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 7645 Tyrael's Might sold to Merchants
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |