a propos du mod -> Mod 1.11 (archive, mod pour la version 1.10)
version 5 (pour PC) par Myrdinn et la collectivité
Dans le fichier lisez moi -> Regles d'installation: Pour utiliser le MOD il faut ajouter les paramètres -direct -txt sur le raccourci. (Sur Game.exe ou Diabloii.exe)
?? aider moi!! j'ai renomé DiabloII-direct -txt etc etc jai esayer plein plein de truc je capt pas faut carement renomé??
faut l'ajouté apres diabloII faut le mettre apres??? faut metre une space entre -direct et -txt plz help me
j'aimerait la formule exacte et bien expliquer pour un boulay comme moi.....
luto
Fat Peng
Posté le 10-03-2008 à 10:47:15
alors alors tu fais clique droit sur le raccourcit diablo2, tu va dans propriété(tout en bas), et dans cible tu rajoutes -direct -txt (avec un espace avec le "moins" -) apres le C/program files/d2/diablo2.exe pour que ca fasse un truc du genre c: /program files/d2/diablo2.exe -direct -txt
alors alors tu fais clique droit sur le raccourcit diablo2, tu va dans propriété(tout en bas)
sa c'est ok!
-------------------
ensuite jme suis stopé la
et dans cible tu rajoutes -direct -txt (avec un espace avec le "moins" -) apres le C/program files/d2/diablo2.exe
dans cible ??
boulzor powa... sry
si tu veut je pren un screen tu propriété de l'icone diablo2 pour peut etre t'aider a mexpliquer ^^
j'y suis presque
luto
Fat Peng
Posté le 10-03-2008 à 11:32:59
j'avais oublié de te dire de faire un raccourcit^^ (clic droit : crée un raccourit )
apres dans les propriété du raccourcit tu aura ca : (j'ai mit le -direct -txt pour te montrer ou le mettre^^)