online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°14469
Yoh
ollydebugger
Posté le 08-01-2008 à 22:23:21  profilanswer

***************** PlugY 8.00 released ! *****************
Plugin fonctionnant sur les versions de LoD 1.09 à 1.11b.

Caractéristiques ::o (Tout est configurable !!!)
- Espace de stockage infini dans le coffre (jusqu'à 4 294 967 296 pages personnelles!)
- Espace de stockage partagé dans le coffre (jusqu'à 4 294 967 296 pages partagées aussi!)
- Active les mots runiques du ladder en dehors des royaumes.
- World Event et Uber Quest en Local pour le monojoueur et le multijoueur hors royaumes !
- Permet d'ouvrir le portail vers le Cow Level même quand on a tuer le Cow King dans cette difficulté.
- Désalloue les points de capacités(skills) et de statistiques précédemment allouées.
- Change la langue du jeu.
- Régénère toujours la carte en monojoueur comme en multijoueur.
- Exécute automatiquement la comande /players X au lancement d'une partie.
- Ajoute des pages supplémentaires pour l'affichage de plus de statistiques du perso comme le %MF.
- Affiche le niveau de l'objet dans son popup.
- Permet de lancer autant de fois que l'on veut Diablo II sur le même ordinateur.
- Le coffre contient 10x10 cases.
- Change le répertoire de sauvegarde.
- Affiche toujours les valeurs numériques de mana et de vie au-dessus des globes correspondants.
- D2 peut charger tout les fichiers, même ceux ouvert par Microsoft Excel (désactivé par defaut).
- Affiche la valeur courante des caracs (sans les bonus magiques).
- Localisé en français, anglais, allemand, italien, espagnol et polonais.

Changements apportés par la v8.00 :
- Installation plus aisée : Nouvel installeur.
- Permet d'ouvrir le portail vers le Cow Level même quand on a tuer le Cow King dans cette difficulté.
- Affiche la version courante de LoD avec la lettre de sous-version (1.11b, 1.09d) dans le menu principal.
- Ajout de la possibilité de déplacer le boutton de skills comme les boutons du stash. (pour moddeurs)
- Corrige le crash quand le joueur rencontrait un monstre superunique avec LoD 1.11.
- Corrige la perte de points de skills quand on les désassign dans un mod qui contient des skills spéciaux?
- Multiplayer : Sauvegarde les fichiers du stash (avec les données du client comme avec les versions d'avant 5.00) quand il y a une déconnection ou une erreur apparait durant la procédure de sauvegarde.
- Remove the "check load memory failed" message when D2gfx.dll was patched.

Télécharger le à partir de :  
- The Phrozen Keep File Center-PlugY
- PlugY, The Survival Kit Site, désolé, pour l'instant mon site est très basique...
- Sur judgeHype : PlugY - The Survival Kit

Le site qui gère plusieurs mods et plugins pour Diablo2 :  
The Phrozen Keep et une page des plugins DLL Plugins v1.11x

Mes dernières news (en anglais) :  
PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!

Pour des infos sur les versions précédentes :  
PlugY 7 - PlugY 6 - PlugY 5 - PlugY 4 - PlugY 3 - PlugY 2

Message édité par Yoh le 11-01-2008 à 22:11:23
n°14470
athara
ollydebugger
Posté le 09-01-2008 à 07:28:33  profilanswer

Bravo pour cette nouvelle version :jap:  
Je l'essayerai dès que possible (et te harcèlerai si je trouve des bugs ;))

Je vois que tu t'es inspiré des questions les plus fréquentes de ce topic pour changer des choses :D  

Par contre petite question (je n'ai pas le temps de tester) : est-ce que les fichiers statsinterface de la 7.01 sont compatibles ? et le fichier ini ?

n°14471
Yoh
ollydebugger
Posté le 09-01-2008 à 08:39:07  profilanswer

Citation :

Par contre petite question (je n'ai pas le temps de tester) : est-ce que les fichiers statsinterface de la 7.01 sont compatibles ?

Oui il l'est. Aucune modification n'a été faites.

Citation :

et le fichier ini ?

Oui mais comme j'ai ajouté des lignes, il y aura certaines fonctions que tu n'aura pas.

n°14472
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-01-2008 à 10:01:01  profilanswer

Une nouvelle version? Je n'y aurais jamais cru.

Très bien, très bien, beau boulot, comme d'hab, bravo.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°14473
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-01-2008 à 13:02:00  profilanswer

un ENORME bravo a toi ;) (et dire que j'ai desistall D2 y'a a peine une semaine :ack: , va falloir que je reinstall tout :ack: )

Citation :

- Permet d'ouvrir le portail vers le Cow Level même quand on a tuer le Cow King dans cette difficulté. excellent
- Affiche la version courante de LoD avec la lettre de sous-version (1.11b, 1.09d) dans le menu principal. utile
- Corrige le crash quand le joueur rencontrait un monstre superunique avec LoD 1.11. jamais eu
- Corrige la perte de points de skills quand on les désassign dans un mod qui contient des skills spéciaux? tres utile
- Multiplayer : Sauvegarde les fichiers du stash (avec les données du client comme avec les versions d'avant 5.00) quand il y a une déconnection ou une erreur apparait durant la procédure de sauvegarde. super (j'ai jamais eu de probleme mais c'est bien quand meme)
- Remove the "check load memory failed" message when D2gfx.dll was patched. jamais eu non plus

Message édité par ToTo07 le 09-01-2008 à 13:04:02

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14474
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 09-01-2008 à 14:30:25  profilanswer

Ca y est, Yoh, tu viens de contenter tous les joeurs solos avec une nouvelle versions de ton PlugY. :gratz:

Simple question: Niveau installation, on désinstalle l'ancienne version et on remet la nouvelle, ou on installe au dessus? Quid des persos et du coffre partagé de l'ancienne versions? récupérable?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°14475
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2008 à 16:21:25  profilanswer

Y'a encore un installeur qu'il ne faut pas utiliser ? :D

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14476
athara
ollydebugger
Posté le 09-01-2008 à 18:40:15  profilanswer

ioakanan a écrit :

Simple question: Niveau installation, on désinstalle l'ancienne version et on remet la nouvelle, ou on installe au dessus? Quid des persos et du coffre partagé de l'ancienne versions? récupérable?

Les persos et le coffre sont récupérables.
Par contre niveau installation je viens de voire une chose étrange : j'ai installé la v8 de PlugY par dessus la v7.01, et le fichier statsinterface.txt qu'il me prend est celui sous Diablo II\PlugY et non Diablo II\Mod PlugY\PlugY.

n°14477
Yoh
ollydebugger
Posté le 09-01-2008 à 19:01:46  profilanswer

Constance a écrit :

Y'a encore un installeur qu'il ne faut pas utiliser ? :D

Ben oui, pour certain PlugY.exe ne fonctionne pas donc il faut patcher D2gfx.dll
Mais bon, ils ont l'air d'être rare.

athara a écrit :

Les persos et le coffre sont récupérables.
Par contre niveau installation je viens de voire une chose étrange : j'ai installé la v8 de PlugY par dessus la v7.01, et le fichier statsinterface.txt qu'il me prend est celui sous Diablo II\PlugY et non Diablo II\Mod PlugY\PlugY.

Tout a fait normal.
J'ai pas modifié cette aspect là.
Il faut mettre -direct en param (voir fichier ini) pour éviter ce genre de problème.

Et merci à ToTo07 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoh le 09-01-2008 à 19:38:24
n°14478
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-01-2008 à 20:40:05  profilanswer

Yoh a écrit :

Ben oui, pour certain PlugY.exe ne fonctionne pas donc il faut patcher D2gfx.dll
Mais bon, ils ont l'air d'être rare.

je n'ai eu ce probleme que sur windows 2000

Yoh a écrit :

Et merci à ToTo07 :)

de rien :)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14479
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-01-2008 à 23:09:48  profilanswer

Heuuuu... Désolé de venir, en bon noob, pisser dans la soupe, mais y a-t-il une quelconque raison pour que cette nouvelle version du PlugY ne fonctionne pas sur un D2-LoD 1.11 tournant sous XP, alors que l'ini a été vérifié et re-vérifié ?

Je précise : le seul problème que je rencontre, c'est que lorsque je lance le jeu via PlugY.exe, ça me charge un LoD tout à fait classique, et je ne bénéficie du coup d'aucun des fonctions du mod... Pourtant activé dans l'ini.

Quelqu'un pourrait-il me fournir une solution svp ?

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°14481
perfectfab
Rataflüp
Posté le 11-01-2008 à 14:22:14  profilanswer

Salut, je viens de tester le mod, après un petit accroc avec Kaspersky (ajoutez le à la zone de confiance manuellement s'il rale) le mod se lance bien, mais quand je lance un perso le jeu freeze, et un alt-tab me donne avec une erreur bizarre :

Halt
Expression : Unrecoverable internal errror 02112b95

J'ai patché le D2gfx.dll (et gardé l'ancien), j'utilise Windows XP SP2, j'ai pas touché au .ini pour le moment.

merci d'avance et beau boulot ;)

n°14482
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 11-01-2008 à 15:30:12  profilanswer

@TL: le exe de lancement du PlugY est différent de celui que tu as dans l'installation sans mods. Tu dois donc faire un 2e raccourci. Si non, aucune idée.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°14483
Yoh
ollydebugger
Posté le 11-01-2008 à 18:07:13  profilanswer

ThunderLord, vérifie si le fichier PlugY.ini est bien dans le même répertoire que PlugY.exe

perfectfab, il n'y a pas besoin de patcher PlugY.dll
Mais quand une erreur comme cela intervient, en général un réinstall de D2 puis un install clean de PlugY résout le problème...

EDIT :
Erreur trouvé: Le raccourci créé dans les raccourci créé sont erronés, je ne sais pas pourquoi ça marchais avant que je fasse le dernier package...
Bon lancer directement PlugY.exe en attendant une mise à jour

Message cité 1 fois
Message édité par Yoh le 11-01-2008 à 18:21:26
n°14484
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 11-01-2008 à 19:43:11  profilanswer

voilà une bonne nouvelle, je télécharge dans la journée.

Ça va Yoh? ça faisait longtemps!!

C'est la dernière version de plugy avant D3, n'est ce pas?
Et si D3 n'arrive pas tu continueras à mettre à jour, hein?

As-tu pensé aux spawners de l'UBERS quest pour le futur?

merci à toi et bonne année!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°14485
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-01-2008 à 20:30:13  profilanswer

perfectfab a écrit :

Salut, je viens de tester le mod, après un petit accroc avec Kaspersky (ajoutez le à la zone de confiance manuellement s'il rale) le mod se lance bien, mais quand je lance un perso le jeu freeze, et un alt-tab me donne avec une erreur bizarre :

Halt
Expression : Unrecoverable internal errror 02112b95

J'ai patché le D2gfx.dll (et gardé l'ancien), j'utilise Windows XP SP2, j'ai pas touché au .ini pour le moment.

merci d'avance et beau boulot ;)

meme probleme apres une installation propre (install d2 + lod, maj 1.11 + pluggy)

http://forum.judgehype.com/mesimages/44005/bug.jpg

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°14486
perfectfab
Rataflüp
Posté le 11-01-2008 à 21:16:18  profilanswer

Yoh a écrit :

EDIT :
Erreur trouvé: Le raccourci créé dans les raccourci créé sont erronés, je ne sais pas pourquoi ça marchais avant que je fasse le dernier package...
Bon lancer directement PlugY.exe en attendant une mise à jour

Justement, si je me rappelle bien j'ai testé en lançant le .exe de base et non le raccourci, du moins je vais tester de nouveau et j'édite

Edit : exact, avec le .exe normal ca donne le même resultat :/

Message édité par perfectfab le 11-01-2008 à 21:20:01
n°14487
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-01-2008 à 21:43:59  profilanswer

Merci pour cette nouvelles version, c'est bien chouette ! Soloteurs contents !

Le coup du Roi Taureau c'pratique, et la save qui s'update juste avant que ça plante, ça c'est vraiment bien, certains se sont déjà cassés les dents avec des histoires de sauvegardes... (Notamment en TCP/IP, en ayant rejoint, lorsqu'on quittait ça f'sait "Connex interrompue", et les derniers objets ramassés étaient perdus... Ce problème serait résolu donc n_n )

Par contre, même problème que ThunderLord, exactement pareil ouais, il lance un LoD tout con tout laid. J'ai essayé de lancer le .exe (jamais séparé de son .ini) dans le dossier DiabloII\ mais aussi DiabloII\PlugY\ .

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14488
Yoh
ollydebugger
Posté le 11-01-2008 à 22:18:07  profilanswer

En vérité, c'est l'avant dernière version. Car il y aura une dernière pour corriger quelques bugs.
Mais il n'y aura plus d'ajout important de fonctionnalité, ni de version 9 du moins jusqu'à Diablo 3 ;)

n°14489
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 11-01-2008 à 22:26:52  profilanswer

Thrybird, en supprimant le raccourci auto-généré du bureau et en mettant à la place un nouveau raccourci, D2 se lance avec le PlugY. Par contre, je peux ni ouvrir d'anciens persos, ni en créer de nouveaux, je rencontre le même message d'erreur que Bayid et Perfectfab.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°14490
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 12-01-2008 à 14:06:02  profilanswer

ah bah même problème...et sinon, quand j'arrive à le lancer au premier démarrage, j'ai le problème citer plus haut.... c'est une conspiration?

---------------
Seed/Godsmack
NAON je n'aime pas les becottis...
n°14491
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-01-2008 à 15:51:25  profilanswer

...Hum
Sans vouloir t'accabler Yoh, il n'y aura donc pas d'invocs pour ce cher UberTristram? Paske la difficulté baisse d'un cran il faut dire...

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14493
Fisikantix
Werewolf Powaaaaa !!
Posté le 12-01-2008 à 23:51:14  profilanswer

Salut !

+1 pour le pb d'utilisation des persos et pour le message d'erreur bizarre !!

---------------
FIsikantix

FP !!

n°14494
pop2010
Posté le 13-01-2008 à 00:19:59  profilanswer

Je l'ai installé sous linux via wine, exactement le même message d'erreur. J'ai désinstallé la version avec installeur, puis mis la version zippée. J'ai copié le répertoire dans le répertoire de Diablo II, et le jeu se lance sans plugy. J'ai donc corrigé en copiant les fichiers à la racine de l'archive dans le répertoire de diablo ainsi que le répertoire Plugy. Et là tout fonctionne.

On dirait simplement que l'installeur ne met pas les bons fichiers au bon endroit, car il y a des grosses différences entre les deux.

Donc pour ceux pour qui ça ne marche pas vous savez quoi faire ;)

n°14495
perfectfab
Rataflüp
Posté le 13-01-2008 à 11:53:45  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je l'ai installé sous linux via wine, exactement le même message d'erreur. J'ai désinstallé la version avec installeur, puis mis la version zippée. J'ai copié le répertoire dans le répertoire de Diablo II, et le jeu se lance sans plugy. J'ai donc corrigé en copiant les fichiers à la racine de l'archive dans le répertoire de diablo ainsi que le répertoire Plugy. Et là tout fonctionne.

On dirait simplement que l'installeur ne met pas les bons fichiers au bon endroit, car il y a des grosses différences entre les deux.

Donc pour ceux pour qui ça ne marche pas vous savez quoi faire ;)

Je dois dire que même avec de solides notions d'informatique, je ne comprend pas tout le message...

Edit : un grand bravo à notre ami car cela fonctionne !

Pour mieux expliquer :
- desinstallez votre Plugy avec le desinstalleur fourni (ou installer le desinstalleur avecx l'installeur de la V8.0)
- Téléchargez la version zippée
- Copiez son contenu dans le dossier xxx/Diablo II/ (tous les fichiers et le dossier Plugy)
- Lancez Plugy.exe et jouer :)

Have Fun !

Message cité 3 fois
Message édité par perfectfab le 13-01-2008 à 12:30:47
n°14497
Fisikantix
Werewolf Powaaaaa !!
Posté le 13-01-2008 à 12:31:44  profilanswer

Pop, génial, ça marche aussi pour moi.

Perfectfab, il faut :
-désinstaller plugy
-télécharger la version ZIP.  
-copier toute l'archive dans ton répertoire d'installation de diablo2 et ça marche nickel (il faut bien sûr que tu lance le jeu avec le plugy.exe).

Super ce mod, ça va simplifier le mulage en solo ;-)

---------------
FIsikantix

FP !!

n°14498
pop2010
Posté le 13-01-2008 à 14:10:27  profilanswer

perfectfab a écrit :

Je dois dire que même avec de solides notions d'informatique, je ne comprend pas tout le message...

Edit : un grand bravo à notre ami car cela fonctionne !

Pour mieux expliquer :
- desinstallez votre Plugy avec le desinstalleur fourni (ou installer le desinstalleur avecx l'installeur de la V8.0)
- Téléchargez la version zippée
- Copiez son contenu dans le dossier xxx/Diablo II/ (tous les fichiers et le dossier Plugy)
- Lancez Plugy.exe et jouer :)

Have Fun !

Désolé de mal m'être exprimé :jap:  

Mais vous avez quand-même compris et donc plus de soucis ;)

n°14499
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-01-2008 à 18:21:11  profilanswer

perfectfab a écrit :

Pour mieux expliquer :

Unique. Trop beau. Inexprimable.

Et pour moi aussi ça marche garçon...
L'honneur est sauf [:thrybrid:2]  PlugY ne s'installera jamais \o/

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14500
hiro-hito
"Afk Boxe Thaï vs Cat"
Posté le 14-01-2008 à 07:34:14  profilanswer

Bah moi ca ne marche pas en monojoueur :/

---------------
"One Day One Be Together"

[:chicha]:love: Memoria Ama Bow Niv 96 :love:[:chicha]

n°14501
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 14-01-2008 à 16:45:07  profilanswer

C'est que du bonheur, merci pour ce mod :)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°14502
Rarylith
Posté le 15-01-2008 à 22:45:18  profilanswer

Première fois que je joue avec le plugY et c'est vraiment pratique toutes ces petites modifications, merci bcp à toi Yoh. :jap:

n°14503
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-01-2008 à 18:21:28  profilanswer

petite question ^^
 si je veux jouer en 1.09 , est-il compatible avec un loader et :

- Active les mots runiques du ladder en dehors des royaumes.
- World Event et Uber Quest en Local pour le monojoueur et le multijoueur hors royaumes !  

ceci est il activable ou non? (quoique en solo bonne chance pour faire ces foutus mots runiques :D)

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°14504
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2008 à 20:56:56  profilanswer

sprites a écrit :

petite question ^^
 si je veux jouer en 1.09 ,  
[...]

ceci est il activable ou non? [...]

'faut pas abuser quand même :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14505
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 18-01-2008 à 14:09:49  profilanswer

bah juste pour être sur quoi :D
des fois que je réinstallerais en 1.09b , pas avoir des trucs un peu trop surpuissants :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°14506
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 18-01-2008 à 19:24:54  profilanswer

JAI REUSSI! j'ai réussi à le faire marcher :p...certains se rendront conte que c'est un exploit xD il est vraiment très sympa :D

---------------
Seed/Godsmack
NAON je n'aime pas les becottis...
n°14507
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-01-2008 à 01:37:55  profilanswer

bien bien ^^
la version zippée au milieu de page marche mieux que celle de jh , vu qu'elle contient l'indispensable patch d2gfxdll :D

---------------
n°14515
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-01-2008 à 18:53:48  profilanswer

Bonjour...

une question, pour faire en sorte que les Ubers spawnent les petits monstres, il faut s'attaquer à quoi?  

Aux fichiers txt ou c'est plus complexe que ca...

J'ai déjà une idée de la réponse parceque si c'était simple, ce serait déjà fait non?...

merci qd même...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°14516
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-01-2008 à 19:38:08  profilanswer

ils sont là dans les txt , je pense que c'ets dans une dll coté serveur , après quelqu'un de plus calé que moi pourra confirmer

Message édité par sprites le 23-01-2008 à 19:38:51

---------------
n°14517
athara
ollydebugger
Posté le 23-01-2008 à 22:01:16  profilanswer

C'est une histoire de lien entre les Uber et leur intelligence artificielle. Je ne sais pas si elles sont présentes dans les txt de l'IA ou pas, en tout cas ce qui est sur c'est que les portions de code qui gerent cet aspect sont jalousement gardés sur les serveurs de battlenet.

n°14518
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 24-01-2008 à 21:21:00  profilanswer

Plop all merci pour ce petit plugy mais j'ai quand meme une question?

je n'ai pas sue installer la premiere version ni celle ci car en d autre terme j'ai le meme message que decrit au dessus  

error truc machin pas tres cool  

je suis vraiment une grosse quiche en info quelqun peut mexpliquer comment installer ce nouveau plugy  ??  

merci bien d'avance

edit c bon j ai trouver la saluce maintenant je teste tout les item que j ai jamais eu ^^

Message édité par loicus_killer le 25-01-2008 à 15:50:13

---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse