| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Yoh ollydebugger | ***************** PlugY 8.00 released ! *****************
Message édité par Yoh le 11-01-2008 à 22:11:23 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Une nouvelle version? Je n'y aurais jamais cru.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | un ENORME bravo a toi
Message édité par ToTo07 le 09-01-2008 à 13:04:02 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ioakanan Yohohohoho | Ca y est, Yoh, tu viens de contenter tous les joeurs solos avec une nouvelle versions de ton PlugY. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'a encore un installeur qu'il ne faut pas utiliser ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
athara ollydebugger |
|
Yoh ollydebugger |
Message cité 1 fois Message édité par Yoh le 09-01-2008 à 19:38:24 |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ThunderLord Welcome back, 47. | Heuuuu... Désolé de venir, en bon noob, pisser dans la soupe, mais y a-t-il une quelconque raison pour que cette nouvelle version du PlugY ne fonctionne pas sur un D2-LoD 1.11 tournant sous XP, alors que l'ini a été vérifié et re-vérifié ?
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
perfectfab Rataflüp | Salut, je viens de tester le mod, après un petit accroc avec Kaspersky (ajoutez le à la zone de confiance manuellement s'il rale) le mod se lance bien, mais quand je lance un perso le jeu freeze, et un alt-tab me donne avec une erreur bizarre :
|
ioakanan Yohohohoho | @TL: le exe de lancement du PlugY est différent de celui que tu as dans l'installation sans mods. Tu dois donc faire un 2e raccourci. Si non, aucune idée. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Yoh ollydebugger | ThunderLord, vérifie si le fichier PlugY.ini est bien dans le même répertoire que PlugY.exe
Message cité 1 fois Message édité par Yoh le 11-01-2008 à 18:21:26 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | voilà une bonne nouvelle, je télécharge dans la journée.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
perfectfab Rataflüp |
Message édité par perfectfab le 11-01-2008 à 21:20:01 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Merci pour cette nouvelles version, c'est bien chouette ! Soloteurs contents !
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Yoh ollydebugger | En vérité, c'est l'avant dernière version. Car il y aura une dernière pour corriger quelques bugs.
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Thrybird, en supprimant le raccourci auto-généré du bureau et en mettant à la place un nouveau raccourci, D2 se lance avec le PlugY. Par contre, je peux ni ouvrir d'anciens persos, ni en créer de nouveaux, je rencontre le même message d'erreur que Bayid et Perfectfab. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Darkhawk La météo saylemal |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ...Hum
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Fisikantix Werewolf Powaaaaa !! | Salut !
--------------- FIsikantix FP !! |
pop2010 | Je l'ai installé sous linux via wine, exactement le même message d'erreur. J'ai désinstallé la version avec installeur, puis mis la version zippée. J'ai copié le répertoire dans le répertoire de Diablo II, et le jeu se lance sans plugy. J'ai donc corrigé en copiant les fichiers à la racine de l'archive dans le répertoire de diablo ainsi que le répertoire Plugy. Et là tout fonctionne.
|
perfectfab Rataflüp |
Message cité 3 fois Message édité par perfectfab le 13-01-2008 à 12:30:47 |
Fisikantix Werewolf Powaaaaa !! | Pop, génial, ça marche aussi pour moi.
--------------- FIsikantix FP !! |
pop2010 |
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
hiro-hito "Afk Boxe Thaï vs Cat" | Bah moi ca ne marche pas en monojoueur --------------- "One Day One Be Together" ![]()
|
Bayld Pur Soloteur | C'est que du bonheur, merci pour ce mod --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Rarylith | Première fois que je joue avec le plugY et c'est vraiment pratique toutes ces petites modifications, merci bcp à toi Yoh. |
sprites vocaloid Sprites | petite question ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
'faut pas abuser quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sprites vocaloid Sprites | bah juste pour être sur quoi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Darkhawk La météo saylemal |
sprites vocaloid Sprites | bien bien ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
sprites vocaloid Sprites | ils sont là dans les txt , je pense que c'ets dans une dll coté serveur , après quelqu'un de plus calé que moi pourra confirmer Message édité par sprites le 23-01-2008 à 19:38:51 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
athara ollydebugger | C'est une histoire de lien entre les Uber et leur intelligence artificielle. Je ne sais pas si elles sont présentes dans les txt de l'IA ou pas, en tout cas ce qui est sur c'est que les portions de code qui gerent cet aspect sont jalousement gardés sur les serveurs de battlenet. |
loicus_killer je suis naruto uzumaki | Plop all merci pour ce petit plugy mais j'ai quand meme une question?
Message édité par loicus_killer le 25-01-2008 à 15:50:13 --------------- c'est comme sa que je conçoit mon nido |
Page Précédente |