online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°14571
thanatos17
Posté le 24-02-2008 à 14:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non il n'y a rien d'indiqué en bas à droite...

n°14572
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-02-2008 à 15:58:10  profilanswer

Et en bas à gauche ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14573
thanatos17
Posté le 24-02-2008 à 16:07:10  profilanswer

En bas à gauche, il y a v1.11

n°14577
thanatos17
Posté le 25-02-2008 à 13:58:12  profilanswer

le fait que Plugy v8.00 ne soit pas indiqué en ba s de mon écran, c'est que mon téléchargement de Plugy n'a pas été pris en compte. que dois-je donc modifier?

n°14578
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 25-02-2008 à 15:32:04  profilanswer

tu a lancé avec le plugy.exe?

(question vraiment tres conne, je sais pas si j'aurais du la poster^^)

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°14579
thanatos17
Posté le 25-02-2008 à 15:48:31  profilanswer

J'ai lancé en double-cliquant sur l'icone Plugy, le raccourci qui s'est rajouté sur mon bureau. ça lance diablo mais je n'ai aucun des effets que Plugy devrait générer...

n°14580
satirycon
Posté le 26-02-2008 à 10:20:26  profilanswer

QUand tu a fait la manip avec -direct , a la place met -txt et dis nous ce que ça donne

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14581
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-02-2008 à 13:44:30  profilanswer

Je crois pas que plugy utilise de fichiers txt, ça le rendrait incompatible avec un certain nombre de mods.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14582
satirycon
Posté le 26-02-2008 à 19:41:12  profilanswer

Au vu du problème, je préfère tout essayer xD. Parce que franchement, aucune idée sinon :/

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14584
ecophonie
Posté le 26-02-2008 à 23:03:16  profilanswer

Salut,

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution, j'ai d'abord mis la langue dans le fichier plugy.ini en FRA parce que je joue en français puis j'ai lancé à partir de l'exe qui est dans le dossier Mod Plugy et non à partir du raccourci sur le bureau, c'est le raccourci qui fout la merde. Recré en un.

n°14585
satirycon
Posté le 27-02-2008 à 00:01:14  profilanswer

gg à toi , c'est la première fois que je vois quelqu'un s'inscire pour rendre service  :bounce:

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14586
ecophonie
Posté le 27-02-2008 à 00:11:43  profilanswer

j'étais dans la même situation hier  :sweat:  et j'attendais impatiemment une solution alors je comprend.
Note j'ai eu quelque plantage en relançant plus tard, alors j'ai mis Param=-direct et ça roule.  :jap:

n°14587
thanatos17
Posté le 27-02-2008 à 08:53:33  profilanswer

Salut à tous! J'ai effectué la procédure citée par Ecophonie et celà fonctionne. C'est génial! Merci à tous pour vous être penché sur mon problème et d'avoir trouvé une solution qui profitera sans doute aussi à d'autres joueurs. J'ai trouvé avec plaisir notamment mon coffre très aggrandi et la possibilité d'avoir plusieurs pages de statistiques avec donc plus de précisions...
Cependant je me demande s'il est possible de modifier le paramètre concernant la régénération de la carte que je trouve peu pratique (en jouant avec plusieurs persos, je ne vais plus trop savoir où j'en suis avec chacun...).
Deuxième remarque : il est dit en page 1 lors de la présentation de la version v8.00 qu'elle change le répertoire de sauvegarde... Où va-t-on donc les trouver désormais?

n°14590
satirycon
Posté le 27-02-2008 à 11:18:02  profilanswer

Plop,

Tu te souvient tu fameux fichiers plugy.ini ? Tu retourne dedans.

A la ligne :  

ActiveSavePathChange=0    Tu met le 0, c'est pour changer de répertoire de sauvegarde 0 = pas de changement.

AlwaysRegenMapInSP=0  c'est pour regenerer la map, pareil 0 = désactivée.

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14591
thanatos17
Posté le 27-02-2008 à 22:46:07  profilanswer

Les deux sont déjà sur 0. Mais j'ai constaté une chose étonnante après l'installation de Plugy. J'ai un perso qui est en acte 3 en Normal pour lequel les cartes ne se sont pas régénérées. Et j'en ai un autre qui est en acte 2 en Cauchemar pour lequel toutes les cartes ont disparu (ne restent que les waypoints)...

n°14594
satirycon
Posté le 28-02-2008 à 10:05:54  profilanswer

Pour le perso acte 2, les cartes ont disparu, mais elles se régénèrent ou pas?

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14595
thanatos17
Posté le 28-02-2008 à 12:23:44  profilanswer

En fait AlwaysRegenMapInSP=0 donc les cartes ne devraient pas se régénérer. Et c'est le cas pour la majorité de mes persos qui jouent en Normal : les parties des cartes découvertes restent en mémoire. Mais les cartes ont pisparu pour 3 de mes persos : 2 qui jouent en Normal et 1 en Cauchemar. D'ailleurs, pour ce dernier, les cartes ont disparu aussi bien au niveau Normal qu'au niveau Cauchemar. Ces 3 personnages concernés sont les plus anciens à avoir été créés. Je ne sais pas sous quelle version du jeu mais sans doute lors d'une version antérieure à l'actuelle (1.11). Cela viendrait-il de là?

n°14596
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 28-02-2008 à 13:53:18  profilanswer

en solo , les cartes ne changent pas tant qu'on ne change pas le mode de difficulté ;)

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°14597
thanatos17
Posté le 28-02-2008 à 15:17:12  profilanswer

Oui mais deux de mes persos ont vu disparaîtrent leurs cartes alors qu'ils sont toujours en mode Normal...

n°14599
thanatos17
Posté le 01-03-2008 à 21:22:45  profilanswer

une autre suggestion...?

n°14608
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-03-2008 à 13:46:02  profilanswer

suggestion totalement theorique
est ce que le fichier .map (qui, si j'ai bon, memorise les partie de cartes decouvertes) ne serait pas limité en taille ou en nombre d'information, du genre il epure les plus anciennes zones visités...

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°14609
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-03-2008 à 22:24:22  profilanswer

A part si t'es coincé dans une map super chiante à l'Acte III et que tu veux avoir tout tes WP... Hmm
Oké c'est bien de signaler les bugs, mais de là à dire que ce soit gênant... >/
En plus le Normal on y reste pas alors... Enfourche ton perso et cavale.

Sinon pour rester constructif, c'est ta petite soeur qui a h4ck3 tes p3rS0s§§§§

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°14613
thanatos17
Posté le 09-03-2008 à 08:46:57  profilanswer

Enfin je parviens à accéder à nouveau au forum... Je ne sais pas si le fichier map est limité en taille. Tu as raison Thrybrid! Il y a pau de chance que mes persos retournent souvent en mode normal... Une autre question cependant! Le coffre partagé est-il utile pour moi qui ne fait pas de Multiplayer? J'ai plusieurs persos en Solo. Puis-je faire bénéficier un autre de mes persos des découvertes faites par un autre?

n°14614
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-03-2008 à 09:27:26  profilanswer

sprites a écrit :

en solo , les cartes ne changent pas tant qu'on ne change pas le mode de difficulté ;)

Mais elle changent aussi si tu lances une partie multi (tcp/ip , bnet ouvert...) avec ton perso solo.

---------------
n°14615
athara
ollydebugger
Posté le 09-03-2008 à 09:31:09  profilanswer

thanatos17 a écrit :

Le coffre partagé est-il utile pour moi qui ne fait pas de Multiplayer? J'ai plusieurs persos en Solo. Puis-je faire bénéficier un autre de mes persos des découvertes faites par un autre?

Oui c'est même le but premier, PlugY n'étant pas fait pour le multiplayer à l'origine (il y a d'ailleurs quelques bugs avec). Tu as le même coffre pour tous tes persos (parce qu'on droppe toujours Arreat avec une ama ou une sorc :D)  

n°14624
Uber-Break​er
Posté le 11-03-2008 à 20:37:50  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions concernant la compatibilité de Plugy avec D2C. Si vous voulez y jeter un oeil, ça se passe ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _401_1.htm
Vos réponses me seront d'une grande aide, parce que je découvre D2C et que je trouve que c'est super difficile !
Merci :)

---------------
Uber-Breaker's trade-list:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm
n°14628
thanatos17
Posté le 12-03-2008 à 21:15:44  profilanswer

Merci à tous pour votre aide suite à mes différentes questions. J'espère que vos lumières ont également profité à d'autres. Continuez de faire vivre ce forum avec la même passion et beaucoup de plaisir à tous dans le jeu... Amicalement

n°14630
satirycon
Posté le 14-03-2008 à 16:59:44  profilanswer

@Uber-Breaker  : Aucune idée désoler :/ Mais vu ce qui se passe je pense que ça marchera pas :o

Ptite question, je doit avoir 2 bras gauche mais j'ai pas trouver la touche pour partager les golds avec les autres perso :/ Quelqu'un la connais?

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14631
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 14-03-2008 à 17:00:52  profilanswer

c'est pas dans le coffre partagé en haut? :hmm:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°14633
thanatos17
Posté le 16-03-2008 à 09:04:29  profilanswer

c'est vrai que comme l'or n'est pas ce dont on manque le plus, je n'ai pas cherché à le partager... il y a 'poser de l'or' et 'prendre de l'or' en haut du coffre mais le montant qui s'affiche entre les 2 est l'épargne du perso avec lequel on joue. je ne suis pas sûr qu'on puisse mutualiser l'or entre tous les persos... du moins avec les paramètres actuels de Plugy... et puis, est-ce indispensable? il est facile pour chaque persos de doper son gold-find car on droppe facilement ce genre de charmes...

n°14634
athara
ollydebugger
Posté le 16-03-2008 à 09:23:53  profilanswer

Si on peut, ce sont les 2 gros boutons carrés de part et d'autre du montant en haut. Et si le montant correspond à la reserve perso, en pointant dessus il y a une infobulle qui apparait et qui idique le montant partagé entre tous les persos.

n°14636
thanatos17
Posté le 16-03-2008 à 22:43:47  profilanswer

Oui j'ai vérifié. J'avais atteint mon maximum d'or autorisé en fonction du niveau de mon perso et il m'en restait dans mon inventaire. En cliquant dans le coffre sur 'poser de l'or' en haut à gauche, mon or excédentaire s'est placé dans 'or partagé'.

n°14637
thanatos17
Posté le 16-03-2008 à 22:45:25  profilanswer

C'est toujours préférable à la perte d'un reliquat d'or conséquent resté dans l'inventaire suite à un ripp malencontreux... ;)

n°14639
satirycon
Posté le 17-03-2008 à 17:49:46  profilanswer

Merci je vais voir ça :p

---------------
Ma chtite liste SCL
n°14640
Silo75
Posté le 19-03-2008 à 16:39:31  profilanswer

Salut,

voilà j'ai installer PlugY 8 à partir de l'exe, tous les fichiers se sont bien mis dans mon répertoire diablo etc... seulement lorsque je le lance (j'ai bien marqué PlugY en bas à droite) et lorsque je séléction mon personnage sa plante. Des que je click sur le level de difficulté sa fait BIP et l'image se bloque sans message d'erreur, je dois donc alt+f4.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

n°14641
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 19-03-2008 à 17:51:11  profilanswer

t'avais pas installer d'autre mode avant plugy ? (ou d'autre prog modifiant d2)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°14642
Silo75
Posté le 19-03-2008 à 19:21:51  profilanswer

Nop, j'avais des perso cheatés avec HE mais je l'ai est effacer pour le mod

n°14643
athara
ollydebugger
Posté le 19-03-2008 à 21:02:30  profilanswer

n°14644
helter-ske​lter
Posté le 22-03-2008 à 06:55:27  profilanswer

Bonjour,  

Tout d'abord, merci à Yoh pour cet excellent mod qui révolutionne (oui oui !) le jeu en solo. Le problème, c'est  que je n'ai pas pu trop en profiter ...

Je rejoue depuis peu en 1.09d
J'ai passé au moins 6 ou 7 heures à vider mes mules et à tout classer  ;une fois cela fait, je me suis dit que j'étais paré pour la version 1.11 !

Je fais bien sur une copie de mes sauvegardes avant et je patche le jeu ; si je lance le jeu, ok ça marche, je peux lancer plugy mais au moment de rentrer dans une partie "mauvais fichier générique" ; je bidouille un peu ; j'essaye de reprendre les anciennes sauvegardes, toujours rien ; par contre, si je supprime le fichier sharestash..., là je peux rentrer dans une partie plugy (évidemment sans le coffre partagé dans lequel j'ai tout stocké !)

Je ne panique pas ; je désinstalle tout (diablo, plugy, je supprime même le rép diablo II et je fais une install clean diablo II+Patch 1.11+plugy V8; même embrouille. Je continue à "bricoler" dans les fichiers (du genre supprimer le sharestash, lancer une partie plugy qui crée le sharestash en mettant une potion dedans, puis copier coller de tout ou partie du contenu de mon ancien sharestash ; rebelotte "mauvais fichier générique" ou "mauvais entete"  

Je commence à flipper ; mon fichier sharestash est peut être altéré. Un seul moyen de le savoir.
Je desinstall tout et je reinstalle diablo II+Lod que je patche en 1.09d (la version sur laquelle je jouais)+plugy 8.0 ; et là c'est nickel, le sharestash permets à mes perso de rentrer dans une partie plugy et de profiter du coffre partagé. Par contre, si je patche (j'ai tout essayé : 1.10, 1.11 et 1.11b), "mauvais fichier générique".

J'ai passé toute une soirée à merdouiller dessus comme vous pouvez le voir et j'ai lu l'intégralité de ce topic et les 11 pages du topic plugy 7 ; bref, j'ai cherché avant de venir poster ; j'ai bien sur lu le readme et testé différentes combinaisons de plugy.ini ; mais enfin, si ça marche en 1.09d et que je ne fais que patcher diablo, pourquoi ça merde ? ? ?

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

n°14645
athara
ollydebugger
Posté le 22-03-2008 à 08:26:40  profilanswer

Les formats des objets ont changés entre la 1.09 et la 1.10, et il doit y avoir dans ton coffre partagé un (ou plusieurs) objet(s) que Diablo n'aime pas. Après pour les identifier ce ne sera pas simple : l'idéal serait de les convertir en en équipant ton perso et de l'ouvrir en version 1.11b, ce qui nécessiterait une version 1.09d+PlugY pour ouvrir ton coffre et équiper ton perso avec le plus d'objet possibles dans l'inventaire, puis de sauvegarder et d'ouvrir ce perso avec une autre version en 1.11b installée ailleurs sur ton disque dur. Mais ça va être long et pénible...

n°14646
helter-ske​lter
Posté le 22-03-2008 à 23:15:50  profilanswer

:ouch:  

Je ne vois pas trop comment faire, je n'ai pas envie de recreer une centaine de mules non plus pour faire le transfert ... bon sang, y a pas moyen de trouver une liste de modif des formats des fichiers entre 1.09 et 1.10 ? Il n'est pas non plus possible de faire passer le sharestash pour un "perso" et que le patch le convertisse ? :fou: Je ne peux pas être le premier dans ce cas quand même ? ? ?

Merci de ta réponse en tout cas :sweat:  

Il n'empeche que le mod de Yoh ne devrait pas exister ; c'est sarcastique, bien sur ; je veux dire par là que les fonctions de ce mod auraient du être intégrée par blizzard il y a longtemps ; franchement, à quoi ça sert de faire un jeu pronnant ouvertement la collectionite et en mettant un coffre ridicule, obligeant les joueurs à créer chacun des dizaines de mules (et à polluer les serveur Bnet) ; si Blizzard ne veut pas que l'on transfère d 'objets entre ses persos, pourquoi introduire les objets de sets ? et si ils sont d'accord pour que les objets soient transférés, pourquoi ne pas inclure directement un grand coffre partagé ? Enfin bref quoi ...

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse