| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
thanatos17 | Reprise du message précédent : |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et en bas à gauche ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
thanatos17 | En bas à gauche, il y a v1.11 |
thanatos17 | le fait que Plugy v8.00 ne soit pas indiqué en ba s de mon écran, c'est que mon téléchargement de Plugy n'a pas été pris en compte. que dois-je donc modifier? |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | tu a lancé avec le plugy.exe?
--------------- ![]() ![]()
|
thanatos17 | J'ai lancé en double-cliquant sur l'icone Plugy, le raccourci qui s'est rajouté sur mon bureau. ça lance diablo mais je n'ai aucun des effets que Plugy devrait générer... |
satirycon | QUand tu a fait la manip avec -direct , a la place met -txt et dis nous ce que ça donne --------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon | Au vu du problème, je préfère tout essayer xD. Parce que franchement, aucune idée sinon --------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon | gg à toi , c'est la première fois que je vois quelqu'un s'inscire pour rendre service --------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon | Plop,
--------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon | Pour le perso acte 2, les cartes ont disparu, mais elles se régénèrent ou pas? --------------- Ma chtite liste SCL |
sprites vocaloid Sprites | en solo , les cartes ne changent pas tant qu'on ne change pas le mode de difficulté --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
thanatos17 | Oui mais deux de mes persos ont vu disparaîtrent leurs cartes alors qu'ils sont toujours en mode Normal... |
thanatos17 | une autre suggestion...? |
Bayld Pur Soloteur | suggestion totalement theorique
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | A part si t'es coincé dans une map super chiante à l'Acte III et que tu veux avoir tout tes WP... Hmm
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
athara ollydebugger |
|
Uber-Breaker | Bonjour à tous,
--------------- Uber-Breaker's trade-list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm |
satirycon | @Uber-Breaker : Aucune idée désoler --------------- Ma chtite liste SCL |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
thanatos17 | C'est toujours préférable à la perte d'un reliquat d'or conséquent resté dans l'inventaire suite à un ripp malencontreux... |
satirycon |
Bayld Pur Soloteur | t'avais pas installer d'autre mode avant plugy ? (ou d'autre prog modifiant d2) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Silo75 | Nop, j'avais des perso cheatés avec HE mais je l'ai est effacer pour le mod |
athara ollydebugger |