| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Midgars The UnderTaker | Faute de frappe C'est ActiveLadderRunewords=1 Message édité par Midgars le 14-05-2008 à 13:14:09 |
Midgars The UnderTaker | (Pardon double Post)
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'lut ^^ http://djaftal.chez-alice.fr/PlugY [...] _v7.01.exe (Mais bon, c'est vrai que s'il y avait une page avec les anciennes versions dessus, ce serait pas mal ^^ ) Edit: tiens d'ailleurs y'a la 7.01b qui corrige quelques bugs aussi : Message édité par Constance le 16-05-2008 à 11:51:42 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Midgars The UnderTaker | Athara, non, il n'y a pas le coffre 10x10 et non plus PlugY v8 .00 |
athara ollydebugger |
|
Midgars The UnderTaker | Je lance toujours sous le raccourci PlugY Survival Kit, et mes dossiers sont sous Mod PlugY.
|
Midgars The UnderTaker | Je résume :
|
athara ollydebugger | Peux-tu nous indiquer l'arborescence que tu as sous Diablo II ?
|
Midgars The UnderTaker | C |
Midgars The UnderTaker | Et je fout tout ça sur le doss. PlugY ? |
Midgars The UnderTaker | Du nouveau !!
|
Ewig | Merci pour ce sujet qui m'aura enfin permis d'installer ce mod ! |
Azerty831 | Bonjour, Petite question ensuite : par défaut (sans bidouiller les fichiers de conf) les runewords ladder/WE etc sont activés où il faut le faire soi-même ? Message édité par Azerty831 le 01-06-2008 à 15:57:45 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bayld Pur Soloteur | pour le coup de cliquer et que rien ne bouge, moi ca me le fait quand j'ai pas mis le cd dans le lecteur --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Azerty831 | J'utilises pas de cd mais le l***r c'est peut-etre pour ça ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bayld Pur Soloteur | y'a de fortes chances, autant lod affiche un message d'erreur quand il trouve pas le cd, autant plugy ne dit rien mais ne fait rien non plus ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Plugy planté / ne se lancer pas chez moi
Message édité par GogoGadget le 03-06-2008 à 01:29:17 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
lachose Maudisseur de Destin | Avec la nouvelle version de Diablo II, à savoir la 1.12a, plugY ne marche pas !
--------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Mon forum lds-ogame.forum2jeux.com => à l'abandon |
schoom 'tin les nuls | Le message d'erreur annonce que c'est D2gfx.dll qui est corrompu, ce qui est normal, vu que cette DLL a été mise à jour --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Yoh ollydebugger | Un message rapide pour confirmer que PlugY ne fonctionne pas en 1.12.
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Merci Monsieur Yoh de quand même t'intéresser au truc --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
pralinor Lightwave's 999ers | Je suis en train de patcher la DLL plugY.dll pour la rendre compatible 1.12. Ca prend un peu de temps mais ça devrait être opérationnel ce Week end ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hé bé o_O Message édité par Thrybrid le 19-06-2008 à 11:49:44 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
luto Fat Peng | Pralinor le roxxor? (ca rime = nom d'unique --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
pralinor Lightwave's 999ers | Si tout se passe bien, c'est tout ce qu'il faudra faire. Ca permettra d'attendre une sortie officielle de PlugY ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
lachose Maudisseur de Destin | Génial, tu es un bon, pralinor ! --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Mon forum lds-ogame.forum2jeux.com => à l'abandon |
Bayld Pur Soloteur | Oyo la dedans, j'ai un pti souci avec plugy (rien de grave mais c'est penible)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah =| J'avais pas pigé que c'était ça ton problème, eh bien ça peut être dû au Coffre partagé s'il est activé, c'est typiquement le message que j'avais eu aussi ta description, comme yen a plein il sait pas lequel sauvegarder, et oui, ça peut être dangereux --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
Bayld Pur Soloteur | ben oui mais y'a pas de coffre partage en d2c donc ca me parait bizarre comme souci --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Essaye u_______u --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | ce message la :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | a force on s'y fait et toutes les 5 min j'anticipe le message mais si qqu'un sait d'ou ca viens, je suis preneur --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |