online faq recherche accueil

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°15038
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 29-06-2008 à 22:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
a force on s'y fait et toutes les 5 min j'anticipe le message mais si qqu'un sait d'ou ca viens, je suis preneur :)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°15039
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 30-06-2008 à 03:45:01  profilanswer

Le message sous LoD est légèrement différent je crois =|
Pas de test de ma part >_>

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°15053
Philoutub
Ski owns
Posté le 01-07-2008 à 14:37:31  profilanswer

Slt, j'ai un pb avec plugy: plygy.exe m'écrit "Wrong version of the library D2gfx.dll" donc j'ai essayé de patché d2gfx mais le patch fait lui aussi une erreur "Bad version of D2gfx.dll"

Ps: je suis sous xp pro sp2 et j'ai la dernière version de D2

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°15055
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-07-2008 à 14:43:40  profilanswer

Essaye de désinstaller PlugY :ack:
J'ai jamais eu besoin de l'installer, lorsque je le faisais ça plantait, et après la desinstall (mais les fichiers qui restent aux bons endroits) ça marche [:tantor:1]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°15062
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 01-07-2008 à 15:51:00  profilanswer

Philoutub a écrit :

Ps: je suis sous xp pro sp2 et j'ai la dernière version de D2

1.12 ?
si oui plugy pas compatible :/

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°15064
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 01-07-2008 à 16:48:04  profilanswer

Oui, si c'est 1.12 c'est foutu jusqu'au retour de pralinor, le sauveur :D

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°15066
Philoutub
Ski owns
Posté le 01-07-2008 à 18:13:54  profilanswer

ah.... comment retourner en 1.11? (men fou je joue a median 2008 :D)

edit: est ce que je pourrais jouer ac un pote sur b.net ouvert en 1.11? en tcp/ip?

Message édité par Philoutub le 01-07-2008 à 18:17:18

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
n°15068
IcyAngel
Posté le 02-07-2008 à 03:04:38  profilanswer

Nop.
La manière que j'utilise pour retourner dans des versions antérieures ne marche plus, alors je pourrais pas vraiment te dires.

n°15080
schoom
'tin les nuls
Posté le 03-07-2008 à 22:25:47  profilanswer

pour retour en 1.11 on en parle ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _420_1.htm

Par contre, pour ta seconde question, non, tu ne peux pas aller sur BNet en 1.11, même en open, tu auras droit à une maj directe

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°15086
tydjet
Yo
Posté le 04-07-2008 à 09:55:20  profilanswer

Bonjour

Peut on utiliser Plugy en mode TCP-IP?

---------------
Je que L'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableau tres clair, vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous! je clair Luc, ne pas?
n°15087
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 04-07-2008 à 10:48:20  profilanswer

Oui, sans faire de configuration spéciale je pense (j'y ai moi même joué avec plugY, via hamachi, un logiciel qui simule un réseau local....donc avec un vrai réseau local ça devrait marcher).

Cependant assurez vous d'avoir tous la même version de diablo, et les mêmes options (par exemple pour le coffre partagé, mettez vous d'accord sinon ça peut créer des problèmes de taille)

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°15089
tydjet
Yo
Posté le 04-07-2008 à 14:59:35  profilanswer

merci. Effectivement je compte utiliser Hamachi pour créer des partie Lan.

---------------
Je que L'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableau tres clair, vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous! je clair Luc, ne pas?
n°15091
tydjet
Yo
Posté le 04-07-2008 à 21:04:38  profilanswer

Je n'arrive pas a faire fonctionner plugy.

ma version de diablo:

Lod 1.11b avec D2laoder1.11b

plugy instalé dans le repertoire

c:\program files\diablo2

lorsque je clique sur plugy rien ne se passe :(

quelqu'un pourrait m'aider svp?

EDIT: En patchant le fichier D2gfx.dll plugy fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par tydjet le 04-07-2008 à 21:17:17
n°15092
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2008 à 21:28:18  profilanswer

tydjet a écrit :

Je n'arrive pas a faire fonctionner plugy.

ma version de diablo:

Lod 1.11b avec D2laoder1.11b [...]

:roll2:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°15095
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 05-07-2008 à 06:42:52  profilanswer

Salut :hello:

J'ai un problème avec le shared stash: je n'arrive pas à avoir plus d'une page partagée, c'est normal ?
Il faut modifier un truc sur le .ini ?

Merci A+ :jap:

/E: Ça s'est résolu tout seul :ack:

Message édité par Gattuso_8 le 05-07-2008 à 08:25:02
n°15096
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 05-07-2008 à 10:12:48  profilanswer

Pour ceux qui auraient le meme probleme: Il suffit de mettre un "1" a la place d'un "0" sur la ligne "Activesharedstash"...mais attention les modification s du fichier PlugY.ini sont a faire quand diablo ne tourne pas!, sinon il enregistre pas les modifs.

---------------
Into the wild
n°15097
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 05-07-2008 à 10:57:34  profilanswer

Merci de l'info ;)

n°15146
Rogger
Posté le 09-07-2008 à 14:26:49  profilanswer

Petite question rapide :
Le problème du .ini qui ne gère pas les mots runiques du ladder est il résolu?
En gros, que mettre à la place de  
"ActiveLadderRunewords=1" ;-)

Thx all!

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°15147
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 09-07-2008 à 14:32:27  profilanswer

Salut,

Euh, moi pas avoir compris la question...plugY gere tres bien les mots runiques du ladder, et comme tu l'as précisé si il le fait pas c'est que le "Activeladderrunewords" n'est pas activé....

ça marche pas chez toi? (need quelques éclaircissements la).

---------------
Into the wild
n°15148
Rogger
Posté le 09-07-2008 à 14:39:14  profilanswer

Mouais, je devais avoir une vieille version, parce que après avoir réinstaller plugy, ca marche...
Bref, désolé pour le dérangement ;-)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°15149
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 10-07-2008 à 13:55:56  profilanswer

perfectfab a écrit :

Pour mieux expliquer :
- desinstallez votre Plugy avec le desinstalleur fourni (ou installer le desinstalleur avecx l'installeur de la V8.0)
- Téléchargez la version zippée
- Copiez son contenu dans le dossier xxx/Diablo II/ (tous les fichiers et le dossier Plugy)
- Lancez Plugy.exe et jouer :)

+1

Sinon yoh, ton mod rox des moules frites en sauce !

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°15264
Philoutub
Ski owns
Posté le 27-07-2008 à 06:12:41  profilanswer

hello :)

J'ai encore un probleme avec plugy: j'utilise median 2008 et un crack no cd (non, ne criez pas, je possède un eeepc, ordi qui na pas de lecteur cd pour ceux qui ne connaissent pas) donc plugy.Exe ne marche pas et j'arrive pas a patcher d2gfx.dll

quelqu'un pourrait il mettre la version patchée sur internet ou me l'envoyer sur mon email svp?  

merci infiniment

n°15265
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-07-2008 à 10:17:45  profilanswer

KoRsh a écrit :

+1

Sinon yoh, ton mod rox des moules frites en sauce !

Des moules frites en sauce ? C'est bon ça !
Je vais m'en acheter tiens  :sarcastic:  

Philoutub a écrit :

hello :)

J'ai encore un probleme avec plugy: j'utilise median 2008 et un crack no cd (non, ne criez pas, je possède un eeepc, ordi qui na pas de lecteur cd pour ceux qui ne connaissent pas) donc plugy.Exe ne marche pas et j'arrive pas a patcher d2gfx.dll

quelqu'un pourrait il mettre la version patchée sur internet ou me l'envoyer sur mon email svp?  

merci infiniment

Comment t'as fait pour installer didi alors ?
Dès que la version sera dispo, tu l'aura :)

Message édité par lachose le 27-07-2008 à 10:19:15

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°15267
Philoutub
Ski owns
Posté le 27-07-2008 à 15:14:56  profilanswer

quelle version?

ps: installation par iso mais je ne les ai pas pris avec moi (je suis en irlande depuis 1mois).... deja instaler winxp sp2 et diablo2 LOD sur 4gigo c'est un exploit :D

et la je galere vraiment car je peux pas recupérer mon stuff qui est sur plugy :'(

ps: 1.11b donc pourquoi faudrait il attendre une version? une autre solution serait de pouvoir récupérer un iso du cd de lod que je monterai depuis un hdd... (et les vrai diabloII.exe et game.exe ^^)

Au fait l'erreur de D2gfx est: "can't open D2gfx.dll in read/write mode. PLugy.dll and Dégfx.dll must be in same directory (evidemment qu'ils y sont).If diablo 2 is running you can't install plugy. Quit diablo2 and try again (evidemment que Diablo 2 n'est pas en cours d'execution).

Ce message n'a rien a voir avec ceux de début juillet, ou j'étais encore sur un pc de bureau en france ;)

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°15276
Oni58
Posté le 29-07-2008 à 17:46:06  profilanswer

Bonjour à tous !

J'utilise PlugY depuis quelqu'un temps maintenant pour le jeu solo. :bounce:  

Le problème en solo, c'est qu'il faut trouver tout les items nous-mêmes (vous me direz que pour ça, il y a Bnet ouvert, mais c'est le mal  :p )

Je m'adresse donc à Yoh : Serait-il possible d'incorporer dans le mod un vendeur de rune ? Ou alors de pouvoir modifier la rareté de chaque rune via le panneau de configuration de plugY ? J'en ai marre de ne tomber que sur El et Eld et de me faire dessus en tombant sur Ith  :o  

Voila c'est tout ce que j'ai à demander, sur ce je retourne soloter  :hello:

Message édité par Oni58 le 29-07-2008 à 17:52:20
n°15278
schoom
'tin les nuls
Posté le 29-07-2008 à 22:44:06  profilanswer

Il y a des anciens mods qui faisaient ça :
Rune mod ( ou tu pouvais acheter des runes à Akara )
drop mod ( avec des stats de drops monstrueuses )
boss mod ( avec des boss à tous les coins de prairies ... drop mod indispensable avant :D )

C'est pas super compliqué à faire, pas super legit non plus et pas mis à jour depuis :sarcastic: ..... au moins :lol:

Si tu as une install en 1.09 ;)

Parce qu'il faut bien admettre que les stats de drop de la 1.12, c'est limite Trés trés basse :mad:

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°15293
athara
ollydebugger
Posté le 02-08-2008 à 22:53:52  profilanswer

Du text editing suffit : dans le fichier misc.txt, il suffit de remplir les colonnes XXXMin et XXXMax (avec XXX un nom de vendeur, comme AkaraMin et Akaramax) avec les valeurs min et max de runes, pour les lignes concernées.

Par exemple pour que Akara vende une Jah, il faut aller dans misc.txt à la ligne 135 (Jah Rune) et aux colonnes CC et CD (AkaraMin et AkaraMax) pour mettre 1 et 2 (pour qu'elle puisse te vendre entre 1 et 2 runes Jah).

Après il faut démarrer en -txt -direct comme d'habitude mais je ne vais pas détailler la procédure ici.

n°15409
Kaladann
... ou pas... [scnl]
Posté le 29-08-2008 à 18:39:59  profilanswer

Plop !

Je me suis remis récemment à didi. Comment comme tout le monde à cause du trois ?  :sarcastic:  
comme je suis en train d'acheter du matos en rapport avec le build de rygar, j'avais une très forte envie de tester ce build en solo...  :love:  
Donc, nouvelle installe propre de didi pour garder ma 1.12 safe, et installe de Plugy. Jusque là, tout va bien. Je configure l'ini à ma convenance, tout ça... Je lance plugy, qui lance didi en fenêtré, comme demandé. Très bien. Arrivé là, je créer un perso. Nickel. Je double clique sur le palouf fraichement créé... Et là, c'est le drame, tout s'enchaine : freeze du jeu, écran noir de la fenêter de didi, et message d'erreur ! (cf screen, juste bas, là...)

http://kaladann.shires.free.fr/images/erreur_d2lod_1.11b_plugymod.jpg

Autant dire que  :cry: !

(Pour que ceux qui feraient une recherche sur le fofo trouve le topic...)
Diablo II Error
Hal:
Expression : Unrecoverable internal error 01f12b95

Donc, je désinstalle, réinstalle, toujours pareil. Je change de plugy pour mettre celui de l'archive, pareil...
Je m'arrache les cheuveux !
Je teste tout plein de trucs...
Re-désinstalle, re-réinstalle etc, etc, etc...
Tout ça 50 fois au moins ! Heu, sisi  :ange:  

Bon, tout ça pour dire qu'après avoir passé facile 2 heures à décortiquer le fofo, à tomber sur des topics vieux de 2 ans ( sisi  :sweat: ), tout ça...
Je fais une recherche de l'erreur dont je suis victime: rien ! (en fait, elle n'est citée qu'une fois, mais avec une erreur de recopiage dans le code héxa: pratique pour la recherche de topic  :o  :kaola: )

Bon, j'en ai marre d'écrire, et pis c'est pas mavie.con ici  :( Pardon aux familles, tout ça...

Sans plus attendre, la solution claire à ce souci:
Comme dit pas très loin en haut, le problème vient du mauvais emplacement de certain fichiers. Lors de mes install à la main, je mettais les fichiers là où les mettait l'installateur. Hors, il se plante (bizard, je ne me souviens pas de ça quand je jouais avant, mais bon...)
Donc, en gros, il faut tout mettre à la racine du jeu. (en gardant cependant l'arborescence des dossiers interne de plugy  :p )

Vous devez avoir ça:

http://kaladann.shires.free.fr/images/install-propre_D2lod1.11b_plugy.jpg

On peut voir le dossier plugy contenant les fichier du mod, ainsi que plugy.exe, plugy.dll, plugy.log et plugy.ini à la racine de Diablo. (plugy.log est créé lors du premier lancement du mod)

N'oubliez pas de créer si ce n'est pas automatique le dossier de sauvegarde spécial plugy dans "save", et d'activer son utilisation dans le fichier ini...

Et là, hô miracle, les persos se lancent et ne font plus planter le jeu !

Merci à celui qui à énoncé la soluce plus haut. Me rappel plus qui c'est, mais Il se reconnaitra  ;)  

J'espère que mon explication sera utile à du monde. Au moins, maintenant, on devrait trouver ce topic avec une recherche de l'Hexa de l'erreur...
A plus !
 :hello:  
Kal.

Message édité par Kaladann le 29-08-2008 à 18:48:47

---------------
Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN !  > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! :hap:
n°15410
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 31-08-2008 à 09:20:08  profilanswer

Ton plantage vient du dossier PlugY qui n'était pas présent. Ce dossier contient les coffres partagés par défaut. Ce dossier est vérifié dans le code. Je pense que ça te renvoie cette erreur-là si ce n'est pas présent.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°15411
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 31-08-2008 à 15:59:27  profilanswer

Merci, j'avais le meme probleme, maintenant ca marche nickel ;)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°15415
Kaladann
... ou pas... [scnl]
Posté le 01-09-2008 à 15:35:07  profilanswer

Effectivement, comme le dossier PlugY était dans un dossier "Mod PlugY" (me rappel plus le nom exacte, mais ça fait comme si c'était un mod de Half-Life par exemple, il y a un dossier racine pour le mod, avec les fichiers du-dit mod dedans), les fichiers du coffre n'étaient pas à leur place, donc Plugy ne les trouvant pas, il renvoyait une erreur. Et comme l'erreur est codée (pas en clair), il faut avoir la table de relation erreur -> cause pour connaitre la cause ;)
Ou décortiquer le fofo afin de voir les solutions ayant marchés pour certain .

En tout cas, content que ça serve à quelqu'un  :D  

:hello:  
Kal.

---------------
Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN !  > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! :hap:
n°15421
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 03-09-2008 à 21:43:48  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un soucis, je joue à Median (patch_d2.mpq modifié) et cherche à mettre le plugY.

Je n'ai pas mes CD à portée (pas dans la même ville) et je joue donc avec une image de Lod.

Quand je mets le d2gfx du PlugY, ça bug (unhandled execption ou je sais plus trop quoi), et si je la mets pas, ça marche mais j'ai pas le PlugY.

Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce pb autrement qu'en attendant de pouvoir récupérer mes CD ?

j'ai beau chercher, je trouve pas la réponse, là...

Merci et à bientot

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°15422
Kaladann
... ou pas... [scnl]
Posté le 03-09-2008 à 22:04:45  profilanswer

T'es sur que c'est pas un truc dans le genre de truc expliqué là ?
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t15409

(juste quatre posts plus haut  :o )

Ps: ça fait plein de fois "truc" hein ? :mot:

---------------
n°15423
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 03-09-2008 à 22:50:37  profilanswer

non c'est pas ça.
tout est bien dans la racine, et c'est pas la même erreur.
c'est juste que le d2gfx.dll du PlugY me donne une erreur, et si je garde la d2gfX du jeu, ben le plugY me dit qu'il trouve pas la d2gfx, normal ;)

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°15424
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 03-09-2008 à 23:57:53  profilanswer

ça me met: wrong version of the library, ça doit vouloir dire que j'ai téléchargé la 1.12 sans faire expres, merde :s
si c'est le cas, faut que je downgrade...

EDIT: pb résolu, j'ai downgradé et ça marche, j'avais effectivement du passer en 1.12, désolé du dérangement.

Message édité par ElricRequiem le 04-09-2008 à 02:21:21

---------------
FAQ Trading Open

n°15427
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 04-09-2008 à 15:04:04  profilanswer

Juste pour préciser un truc, si tu joues a Median, essayes la version 7.01 du PlugY, la version 8.00 buguait pas mal chez moi (bon à priori t'as pas de problemes, mais je dis ça au cas ou).

---------------
Into the wild
n°15428
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-09-2008 à 15:40:10  profilanswer

Ok, merci du tip, je saurai quoi faire si j'ai des soucis, même si pour l'instant, tout roule.

cya

---------------
FAQ Trading Open

n°15429
Kaladann
... ou pas... [scnl]
Posté le 04-09-2008 à 19:03:22  profilanswer

Ok, cool que ça marche ;)

---------------
n°15467
Shavyi
Geek
Posté le 14-09-2008 à 18:18:14  profilanswer

Ben moi j'arrive pas à lancer PlugY ! J'ai la version 8.0 avec le patch 1.11. Ma version est la zippé parce que quand je lancais celle avec l'installeur rien ne se passait alors que PlugY était acitvé... Maintenant que j'ai extrais le tout dans le dossier de Diablo, je lance le jeu avec PlugY.exe, et écran noir au lancement, même pas les cinématiques ni rien... WTF ?  
En fait PlugY me servirait juste à changer la langue, de l'anglais à français ! Donc si qqun a une quelconque idée pour changer la langue (avec ou sans PlugY d'aillleurs !), elle est la bienvenue !!!

n°15468
Kaladann
... ou pas... [scnl]
Posté le 14-09-2008 à 18:20:37  profilanswer

Tu as modifié le plugy.ini pour le mettre en FR ?

---------------
n°15469
Shavyi
Geek
Posté le 14-09-2008 à 18:46:00  profilanswer

Oué biensure, j'ai aussi mis le 1 pour l'activer, mais le problème c'est que PlugY ne se lance pas, écran noir !

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse