| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY, The Survival Kit 8.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Le message sous LoD est légèrement différent je crois =|
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Philoutub Ski owns | Slt, j'ai un pb avec plugy: plygy.exe m'écrit "Wrong version of the library D2gfx.dll" donc j'ai essayé de patché d2gfx mais le patch fait lui aussi une erreur "Bad version of D2gfx.dll"
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Essaye de désinstaller PlugY --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
lachose Maudisseur de Destin | Oui, si c'est 1.12 c'est foutu jusqu'au retour de pralinor, le sauveur --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
Philoutub Ski owns | ah.... comment retourner en 1.11? (men fou je joue a median 2008 Message édité par Philoutub le 01-07-2008 à 18:17:18 --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
IcyAngel | Nop.
|
schoom 'tin les nuls | pour retour en 1.11 on en parle ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _420_1.htm
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
tydjet Yo | Je n'arrive pas a faire fonctionner plugy.
Message cité 1 fois Message édité par tydjet le 04-07-2008 à 21:17:17 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Merci de l'info |
KoRsh Frenzy To Die ! |
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
lachose Maudisseur de Destin |
Message édité par lachose le 27-07-2008 à 10:19:15 --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
Philoutub Ski owns | quelle version?
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
schoom 'tin les nuls | Il y a des anciens mods qui faisaient ça :
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Plop !
Message édité par Kaladann le 29-08-2008 à 18:48:47 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
pralinor Lightwave's 999ers | Ton plantage vient du dossier PlugY qui n'était pas présent. Ce dossier contient les coffres partagés par défaut. Ce dossier est vérifié dans le code. Je pense que ça te renvoie cette erreur-là si ce n'est pas présent.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Effectivement, comme le dossier PlugY était dans un dossier "Mod PlugY" (me rappel plus le nom exacte, mais ça fait comme si c'était un mod de Half-Life par exemple, il y a un dossier racine pour le mod, avec les fichiers du-dit mod dedans), les fichiers du coffre n'étaient pas à leur place, donc Plugy ne les trouvant pas, il renvoyait une erreur. Et comme l'erreur est codée (pas en clair), il faut avoir la table de relation erreur -> cause pour connaitre la cause --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Bonsoir,
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | T'es sur que c'est pas un truc dans le genre de truc expliqué là ?
--------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non c'est pas ça.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ça me met: wrong version of the library, ça doit vouloir dire que j'ai téléchargé la 1.12 sans faire expres, merde :s
Message édité par ElricRequiem le 04-09-2008 à 02:21:21 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Ok, merci du tip, je saurai quoi faire si j'ai des soucis, même si pour l'instant, tout roule.
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Ok, cool que ça marche --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Tu as modifié le plugy.ini pour le mettre en FR ? --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Shavyi Geek | Oué biensure, j'ai aussi mis le 1 pour l'activer, mais le problème c'est que PlugY ne se lance pas, écran noir ! |