online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"switcher" entre deux versions

n°10577
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 15:14:18  profilanswer

bonjour a tous,

j'aimerais savoir s'il existe un bidule pour "switcher" entre deux versions du jeu (genre je veux continuer a travailler sur mon mod (v1.11b) et en meme temps me detendre avec le mod nez (v1.10)) sans faire plusieurs install (mon ordi "special mod" a à peine 12 Go de libre :/ )

merci d'avance

ps : j'ai un peu cherché mais pas beaucoup en fait :ack: patapay

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10578
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2006 à 15:21:58  profilanswer

Hmm ben tu peux faire un fichier .bat qui supprime / déplace les fichiers qu'il faut ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10579
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 15:23:01  profilanswer

et si je sais pas faire [:ackdeblonde]

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°10580
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 15:50:03  profilanswer

Tu demandes :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10581
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 15:51:29  profilanswer

bah je demande :o :ack:

quelqu'un pourrait-il me faire un joli machin qui peut switcher entre deux versions de d2 svp?

merci

---------------
n°10582
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 16:37:31  profilanswer

Oué mais faudra que tu l'adaptes à ton installation et y'aura quelques trucs à faire avant de l'utiliser :ack:
Je regarde une connerie à la télé et je te fais ça :o

---------------
n°10583
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 17:01:58  profilanswer

merci oh grand modo :ouimaitre:

---------------
n°10584
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 17:12:41  profilanswer

Bon, alors, pour commencer, j'aurai besoin que tu copies tous les fichiers EXE, DLL et le Patch_D2.MPQ de la 1.10 dans un sous-dossier (appelle le "1.10" par exemple :ack: ), et même chose pour la 1.11 dans un autre dossier (au hasard, "1.11" :ack: ).
Mets le Patch_D2.mpq de Nezeramontias dans le dossier du jeu, sous le nom Nez.mpq.
Pour les fichiers de ton mod, fais aussi un sous-dossier spécial (par exemple "Totomod" :ack: ).

Pour la suite je vais faire quelques essais de mon côté.
Faudra sans doute que je te file un ou deux exécutables en plus (des versions FreeDOS de commandes qui n'existent plus dans Windows XP ).

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 30-10-2006 à 17:13:47

---------------
n°10585
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 17:18:21  profilanswer

euh ... ok mais j'ai encore du boulot pour twa :ack:

en fait quand j'ai voulu dl nez, il etait trop gros pour ma cle usb (mon ordi "spé mod" n'a pas internet) alors si tu pouvais le "faire maigrir" en le mettant en 7z par exemple :ack:

si je suis chiant hesite pas a le dire :ack:

---------------
n°10586
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 17:21:25  profilanswer

Hmm le MPQ c'est déjà compressé, y'a peu de chances qu'on gagne grand chose en le recompressant...
Et elle fait quelle taille ta clef USB pour qu'un fichier de 100 Mo tienne pas ? :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 30-10-2006 à 17:23:41

---------------
n°10587
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 17:22:43  profilanswer

erf :/

on peut pas "découper" ? :ackdedernierechance:

---------------
n°10588
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 17:24:19  profilanswer

Si on peut toujours découper, j'sais pas si 7-zip accepte les archives multi volume m'enfin on peut se démerder autrement...

---------------
n°10589
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 17:29:37  profilanswer

Constance a écrit :

Et elle fait quelle taille ta clef USB pour qu'un fichier de 100 Mo tienne pas ? :hmm:

64 Mo, elle est "assez" ancienne (pis je l'ai eu free [:ackdeblonde] )

Constance a écrit :

Faudra sans doute que je te file un ou deux exécutables en plus (des versions FreeDOS de commandes qui n'existent plus dans Windows XP ).

mon ordi "spe mod" est sous win 2k ;) :ack:

Message édité par ToTo07 le 30-10-2006 à 17:31:51

---------------
n°10590
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 17:34:37  profilanswer

Bah je sais pas si les commandes existent sous 2k :/
Tu peux vérifier ce que ça te répond quand tu fais un

deltree /?

et un

choice

?
Et un

xcopy /?

aussi ...

Message édité par Constance le 30-10-2006 à 18:45:52

---------------
n°10591
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-10-2006 à 17:37:21  profilanswer

oki je verifie ça et je te dis

je le sens mal ce truc ~~

ps : je te repondrais pas avant 20 heures, je go regarder des conneries a la tele :ack:

edit : bon, bah le mosieur il connait que le xcopy [:malacath:5]

Message édité par ToTo07 le 30-10-2006 à 20:38:42

---------------
n°10594
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-10-2006 à 21:02:24  profilanswer

Ok.
Je pense que j'en sais assez, vais pouvoir faire des essais :ack:

Edit de 22h : j'essaie de débugger un problème avec l'exclusion des fichiers .bin lors de la sauvegarde de ton mod et après ça, ça devrait rouler...
Enfin, il faut que je sache une chose : si tu fais un

xcopy /? | more

, est-ce qu'il est fait mention d'un paramètre /EXCLUDE dedans ? (Si non, c'est que c'est pas le même que sous XP, et ça m'emmerde ^^ )

Edit de 22h25 : Omagad, j'ai dû faire une erreur dans mon fichier de commandes car il a supprimé tout le dossier D2, dans lequel il se trouvait, et s'est donc supprimé au passage ~~
Vais essayer de le récupérer avec un programme fait pour, vu qu'il n'est évidemment pas à la corbeille puisque supprimé par une commande DOS, et que j'en avais pas fait de sauvegarde ailleurs  [:malacath:1]

Message édité par Constance le 30-10-2006 à 22:31:02

---------------
n°10597
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-10-2006 à 00:01:44  profilanswer

Bon, je me permets un double post parce que je crois que c'est prêt, donc faut prévenir l'intéressé ... et en plus y'a des choses à dire sur le tout.

Avant propos :

Warnings !

• C'est du fait maison, bien que je l'aie pas mal testé chez moi, il est possible que pour une raison ou une autre ça merde chez toi.
  • De toute façon, tu devras y apporter des modifications pour l'adapter à ton installation. Et faudra faire gaffe.
  • Tu constateras qu'avant la première utilisation il te faudra créer un fichier (dont le contenu n'a aucune importance) dans le dossier du jeu. Un fichier sans extension, et dont le nom servira à identifier la version actuellement installée. Ça, c'est à peu près documenté si aucun de ces fichiers n'est trouvé (et donc en principe au premier lancement du script).
  • Après installation d'un mod ou d'une version du jeu, le script le/la lance.
  • Si tu veux ajouter une autre version ou un autre Mod, là aussi, 'faudra toucher à mon code immonde. M'enfin pour ça tu pourras me contacter
  • Il est INDISPENSABLE que tous les fichiers .EXE, .DLL et Patch_D2.MPQ de la version 1.10 soient dans un sous-dossier "1.10" du dossier où le jeu est.
  • Il est INDISPENSABLE que tous les fichiers .EXE, .DLL et Patch_D2.MPQ de la version 1.11b soient dans un sous-dossier "1.11b" du dossier où le jeu est.
  • Il est INDISPENSABLE que tous le fichier MPQ de Nezeramontias soit dans le dossier où le jeu est, sous le nom Nez109.mpq.
  • Quand tu décompresseras l'archive contenant le script et les programmes supplémentaires, fais bien gaffe à restaurer les chemins relatifs. Sinon ça marchera pas.
  • Après avoir installé une version du jeu ou un mod avec ce script, il est vivement déconseillé de modifier quoi ce soit à l'installation sans passer par un autre moyen que le dit script. Ou alors t'as intérêt à savoir ce que tu fais.
  • Ce script gère la sauvegarde des fichiers de ton mod quand tu veux réinstaller une version du jeu par dessus : il te demande si tu veux sauvegarder ou pas les fichiers dans leur état actuel. Fais bien gaffe si tu as remarqué qu'un truc ne marche plus suite à tes dernières modifications, parce que si tu sauvegardes quand même, tu te mets dans la merde [:malacath:5]. Note que j'ai pris la liberté de supprimer systématiquement les fichiers .bin de la sauvegarde, histoire que ça pose pas de problèmes quand tu fais des changements dans tes .txt.
  • Non, y'a pas de problèmes avec les caractères accentués dans mon listing, c'est de l'encodage pour DOS à la base...
  • Ce script NE gère PAS les sauvegardes de personnages.
  • Je décline toute responsabilité en cas de perte de quoi que ce soit suite à l'utilisation (correcte ou non) de ce script [:malacath:5]

Listing de la chose pour expliquer plus bas :

Code :
  1. @ECHO OFF
  2. CLS
  3. SET LoDDrive=F:
  4. SET LoDPath=\D2LoD_2
  5. SET TotoSavePath=F:\D2LoD_2\TotoMod
  6. IF NOT EXIST %LoDDrive%\%LoDPath%\DOSCMD\CHOICE.EXE GOTO NoChoice
  7. IF NOT EXIST %LoDDrive%\%LoDPath%\DOSCMD\DELTREE.COM GOTO NoDeltree
  8. %LoDDrive%
  9. CD "%LoDPath%"
  10. SET INSTALLED=
  11. IF EXIST NEZ SET INSTALLED=Nezeramontias
  12. IF EXIST 110 SET INSTALLED=1.10
  13. IF EXIST 111B SET INSTALLED=1.11b
  14. IF EXIST TOTO SET INSTALLED="Toto's Mod"
  15. IF %INSTALLED%!==! GOTO NoVersion
  16. Echo Constance's Diablo II Version Switcher - Toto Edition :ack:
  17. Echo.
  18. Echo Version du jeu pr‚c‚dement install‚e : %INSTALLED%
  19. Echo.
  20. Echo Suppression de la version actuelle ...
  21. DEL *.EXE > NUL
  22. DEL *.DLL > NUL
  23. DEL PATCH_D2.MPQ > NUL
  24. IF EXIST NEZ DEL NEZ
  25. IF EXIST 110 DEL 110
  26. IF EXIST 111B DEL 111B
  27. IF EXIST TOTO DEL TOTO
  28. IF NOT %INSTALLED%=="Toto's Mod" GOTO menu
  29. SET SAVE=OUI
  30. DOSCMD\CHOICE /C:ON /N Sauvegarder la version install‚e de %INSTALLED% ? [O,N]
  31. IF ERRORLEVEL 2 SET SAVE=NON
  32. IF %SAVE%==NON ECHO Pas de Sauvegarde
  33. IF %SAVE%==NON GOTO NOSAVE
  34. ECHO Suppression de la sauvegarde pr‚c‚dente ...
  35. DOSCMD\DELTREE /Y %TotoSavePath%\*.* > NUL
  36. Echo Sauvegarde du Toto's Mod dans sa version actuelle...
  37. MD %TotoSavePath%\Data
  38. XCOPY /E Data\*.* %TotoSavePath%\Data > NUL
  39. DEL %TotoSavePath%\Data\Global\Excel\*.bin > NUL
  40. :nosave
  41. ECHO Suppression du dossier Data dans le dossier du jeu...
  42. DOSCMD\DELTREE /Y Data > NUL
  43. :menu
  44. Echo.
  45. Echo Pour installer et lancer ...
  46. Echo.
  47. Echo Toto's mod    : appuyer T
  48. Echo Nezeramontias : appuyer N
  49. Echo la 1.11B      : appuyer 1
  50. Echo la 1.10       : appuyer 0
  51. Echo.
  52. DOSCMD\CHOICE /C:01NT /N
  53. IF ERRORLEVEL 4 GOTO inst_t
  54. IF ERRORLEVEL 3 GOTO inst_n
  55. IF ERRORLEVEL 2 GOTO inst_1
  56. IF ERRORLEVEL 1 GOTO inst_0
  57. :inst_t
  58. Echo Installation de Toto's Mod sous LoD 1.11b
  59. Copy 1.11B\*.* . > NUL
  60. XCopy /E %TotoSavePath%\*.* . >NUL
  61. Echo Moo>Toto
  62. GOTO LancerMod
  63. :inst_n
  64. Echo Installation de Nezeramontias sous LoD 1.10
  65. Copy 1.10\*.* . > NUL
  66. Del Patch_D2.MPQ > NUL
  67. Copy Nez109.mpq Patch_D2.MPQ > NUL
  68. Echo Moo>NEZ
  69. GOTO Lancer
  70. :inst_1
  71. Echo Installation de LoD 1.11b (base)
  72. Copy 1.11B\*.* . > NUL
  73. Echo Moo>111B
  74. GOTO Lancer
  75. :inst_0
  76. Echo Installation de LoD 1.10 (base)
  77. Copy 1.10\*.* . > NUL
  78. Echo Moo>110
  79. Goto Lancer
  80. :Lancer
  81. "Diablo II.exe"
  82. GOTO Fin
  83. :LancerMod
  84. "Diablo II.exe" -direct -txt
  85. GOTO Fin
  86. :NoVersion
  87. ECHO.
  88. ECHO Erreur : Le fichier identifiant la version install‚e n'a pas ‚t‚ trouv‚.
  89. ECHO.
  90. ECHO Veuillez cr‚er le fichier correspondant, sans extension :
  91. ECHO "110" pour la version 1.10
  92. ECHO "111B" pour la 1.11B
  93. ECHO "NEZ" pour Nezeramontias
  94. ECHO "TOTO" pour le Toto's Mod
  95. ECHO.
  96. Goto Fin
  97. :NoChoice
  98. ECHO.
  99. ECHO Erreur : Le programme Choice.exe est introuvable, ce fichier de commandes
  100. ECHO ne peut fonctionner dans ces conditions.
  101. ECHO Veuillez vous assurer que Choice.exe est bien dans un sous-dossier DOSCMD
  102. ECHO du dossier o— Diablo II est install‚.
  103. ECHO.
  104. Goto Fin
  105. :NoDeltree
  106. ECHO.
  107. ECHO Erreur : Le programme Deltree.com est introuvable, ce fichier de commandes
  108. ECHO ne peut fonctionner dans ces conditions.
  109. ECHO Veuillez vous assurer que Deltree.com est bien dans un sous-dossier DOSCMD
  110. ECHO du dossier o— Diablo II est install‚.
  111. ECHO.
  112. Goto Fin
  113. :Fin
  114. SET INSTALLED=

Les lignes 3, 4 et 5 seront à éditer pour qu'elles correspondent à ton installation :
 - remplacer "F:" par la lettre du lecteur où est installé le jeu chez toi, avec les deux points.
 - remplacer "\D2LoD_2" par le chemin depuis la racine du même lecteur, SANS la lettre, et a priori sans guillemets
Attention, s'il y a des espaces dans le chemin, il est possible que ça merde. Pas sûr, mais possible. Donc au cas où je te conseillerais d'installer le jeu dans un chemin sans espaces.
 - remplacer "F:\D2LoD_2\TotoMod" par le chemin où tu voudras sauvegarder les fichiers de ton mod.

Voilà, donc le truc se télécharge ici : http://savefile.com/files/211167

Pour ce qui est de transférer le fichier de Nezeramontias sur ton PC via une clef USB de 64 Mo, là j'ai pas envie de me faire chier à découper et uploader tout ça moi-même, donc je te laisse te débrouiller avec les utilitaires de découpe de fichier trouvables ici : http://www.gratilog.net/fichier1.htm#decoupe ... ou encore tu peux faire une archive multivolumes, j'ai testé tout à l'heure avec 7-Zip, ça marche.

Bon, il est possible qu'un jour je tente d'apporter quelques améliorations, du genre sélectionner indépendemment les versions du jeu de base et les mods à installer, ne pas forcer le lancement du jeu après installation, laisser aussi le choix du chemin où mettre les fichiers de base des différentes versions (ça j'ai testé déjà, mais va savoir pourquoi, ça n'a pas voulu marcher ^^ )... mais c'est très peu probable dans l'immédiat.

Hop, j'ai vu que j'avais oublié de remplacer un truc en faisant un copier / coller... c'est corrigé ici et dans l'archive :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 31-10-2006 à 04:50:28

---------------
n°10598
Joel
Every day it's workload
Posté le 31-10-2006 à 10:36:55  profilanswer

hmm Myrghinoc à fait un vbs qui fait ca propre deja ^^
c'ets dispo sur PK :p

n°10599
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 31-10-2006 à 11:31:37  profilanswer

euh ...ok [:ackdeblonde]  

par contre pour le mod nez, faudras que tu le fasse mon pater veut pas que je fasse des decoupages sur son ordi tout bôôôô [:wayne:1]  

Joel a écrit :

hmm Myrghinoc à fait un vbs qui fait ca propre deja ^^
c'ets dispo sur PK :p

je vais aller voir ^^

edit : http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] le_id=1375 ^^
par contre c'est marque 1.11, ça marche avec la 1.11b ? [reédit] apparement oui mais

Citation :

First if you are using 1.11 or a later version of Diablo 2 YOU MUST REINSTALL! Sorry!  

:/
c'est pas trop possible :/

[rereédit] au pire je switche manuellement (ça va vite me gonfler mais bon :spamafote: ), me manquerais alors plus que le mod nez

Message cité 1 fois
Message édité par ToTo07 le 31-10-2006 à 12:48:02

---------------
n°10600
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-10-2006 à 13:52:31  profilanswer

Ça doit pas être de ça que Joel parle, y'a pas de vbs dedans (et c'est pas super propre : ça affiche les commandes avant exécution, et y'a aucun système de vérification de la version ... même si le mien est loin d'être très abouti, surtout qu'il est basé sur ce que l'utilisateur lui dit au début ... )

PS : il est chiant ton père :o

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 31-10-2006 à 13:55:40

---------------
n°10601
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 31-10-2006 à 15:27:18  profilanswer

Constance a écrit :

Ça doit pas être de ça que Joel parle, y'a pas de vbs dedans (et c'est pas super propre : ça affiche les commandes avant exécution, et y'a aucun système de vérification de la version ... même si le mien est loin d'être très abouti, surtout qu'il est basé sur ce que l'utilisateur lui dit au début ... )
l'auteur est bon alors je me suis pas posé de questions :ack:

PS : il est chiant ton père :oje sais :o

---------------
n°10602
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-10-2006 à 18:25:12  profilanswer

Sinon tu t'en sors avec mon script ?
Ça marche ?

---------------
n°10603
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 01-11-2006 à 09:20:44  profilanswer

Hmmm, ça serait pas un poil moins risqué avec ...

# Copy "1.11B\*.*" . > NUL
# XCopy /E "%TotoSavePath%\*.*" . >NUL

?

Allez, pour la forme, rajouter aussi un menu "Quitter"

Code :
  1. # :menu
  2. # Echo.
  3. # Echo Pour installer et lancer ...
  4. # Echo.
  5. # Echo Toto's mod    : appuyer T
  6. # Echo Nezeramontias : appuyer N
  7. # Echo la 1.11B      : appuyer 1
  8. # Echo la 1.10       : appuyer 0
  9. # Echo.
  10. # Echo Quitter       : appuyer Q
  11. # Echo.
  12. # DOSCMD\CHOICE /C:Q01NT /N
  13. # IF ERRORLEVEL 5 GOTO inst_t
  14. # IF ERRORLEVEL 4 GOTO inst_n
  15. # IF ERRORLEVEL 3 GOTO inst_1
  16. # IF ERRORLEVEL 2 GOTO inst_0
  17. GOTO fin

Message cité 2 fois
Message édité par Paul Siramy le 01-11-2006 à 09:21:10
n°10604
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-11-2006 à 10:34:46  profilanswer

Constance a écrit :

Sinon tu t'en sors avec mon script ?
Ça marche ?

pas encore testé :ack: (j'ai copié tout le repertoire de d2 autre part(on sait jamais) , ça m'a gonflé [:ackdeblonde] )

Paul Siramy a écrit :

?

Allez, pour la forme, rajouter aussi un menu "Quitter"

Code :
  1. # :menu
  2. # Echo.
  3. # Echo Pour installer et lancer ...
  4. # Echo.
  5. # Echo Toto's mod    : appuyer T
  6. # Echo Nezeramontias : appuyer N
  7. # Echo la 1.11B      : appuyer 1
  8. # Echo la 1.10       : appuyer 0
  9. # Echo.
  10. # Echo Quitter       : appuyer Q
  11. # Echo.
  12. # DOSCMD\CHOICE /C:Q01NT /N
  13. # IF ERRORLEVEL 5 GOTO inst_t
  14. # IF ERRORLEVEL 4 GOTO inst_n
  15. # IF ERRORLEVEL 3 GOTO inst_1
  16. # IF ERRORLEVEL 2 GOTO inst_0
  17. GOTO fin

euh ... deja je pense pas jouer a la 1.10 "normale", je l'utiliserais juste pour nez (pareil pour la 1.11b et mon mod)

et pis sinon j'ai rien compris [:ackdeblonde:6]  [:wayne:1]

Message édité par ToTo07 le 01-11-2006 à 11:15:54

---------------
n°10605
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-11-2006 à 13:35:52  profilanswer

Paul Siramy a écrit :

?

Hmm vois pas l'intérêt des guillemets autour de 1.11B\*.* , ça marche déjà très bien comme ça même pour le fichier "Diablo II.exe" ... par contre autour de %TotoSavePath%\*.* oué peut-être :hmm:
Le menu quitter est pertinent :ack: ... à part qu'alors il faudra bouger la suppression de l'installation actuelle, qui pour le moment se fait avant le menu quoi qu'il arrive ^^'

@ Toto : t'as rien compris à quoi ?
T'arrives pas à l'utiliser ? :/

Message édité par Constance le 01-11-2006 à 13:38:34

---------------
n°10606
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-11-2006 à 14:31:12  profilanswer

j'ai esasyé de comprendre comment c'etait fait pour ma culture personelle mais j'y arrive pas :ack:

sinon pour le decoupage du mod nez ... [:wayne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ToTo07 le 01-11-2006 à 14:31:55

---------------
n°10607
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-11-2006 à 20:03:39  profilanswer

ToTo07 a écrit :

j'ai esasyé de comprendre comment c'etait fait pour ma culture personelle mais j'y arrive pas :ack:

Ça c'est pas grave :o ... du moment que tu comprends les instructions que je t'ai données.

ToTo07 a écrit :

sinon pour le decoupage du mod nez ... [:wayne:1]

Ben euh quoi, ton père veut pas non plus que tu fasses une archive multivolume ?
Y'a pas moyen de relier les deux PC en réseau pour transférer le fichier ?
Y'a pas de graveur sur celui de ton père ?
Tu peux pas obtenir une clef USB avec une meilleure capacité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 01-11-2006 à 20:05:10

---------------
n°10608
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-11-2006 à 20:42:34  profilanswer

Constance a écrit :

Ça c'est pas grave :o ... du moment que tu comprends les instructions que je t'ai données.

Ben euh quoi, ton père veut pas non plus que tu fasses une archive multivolume ? ben euh non
Y'a pas moyen de relier les deux PC en réseau pour transférer le fichier ? sans faire de trou dans les murs, difficile :/
Y'a pas de graveur sur celui de ton père ? il est lent, tres lent ...
Tu peux pas obtenir une clef USB avec une meilleure capacité ? ça doit pouvoir se trouver (mais pas sur), je vais chercher ...

Message édité par ToTo07 le 01-11-2006 à 21:02:47

---------------