| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "switcher" entre deux versions |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour a tous,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | et si je sais pas faire --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu demandes --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | bah je demande --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | merci oh grand modo --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon, alors, pour commencer, j'aurai besoin que tu copies tous les fichiers EXE, DLL et le Patch_D2.MPQ de la 1.10 dans un sous-dossier (appelle le "1.10" par exemple Message cité 1 fois Message édité par Constance le 30-10-2006 à 17:13:47 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | euh ... ok mais j'ai encore du boulot pour twa --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm le MPQ c'est déjà compressé, y'a peu de chances qu'on gagne grand chose en le recompressant...
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 30-10-2006 à 17:23:41 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | erf --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 30-10-2006 à 17:31:51 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | oki je verifie ça et je te dis
Message édité par ToTo07 le 30-10-2006 à 20:38:42 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ok.
, est-ce qu'il est fait mention d'un paramètre /EXCLUDE dedans ? (Si non, c'est que c'est pas le même que sous XP, et ça m'emmerde ^^ )
Message édité par Constance le 30-10-2006 à 22:31:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon, je me permets un double post parce que je crois que c'est prêt, donc faut prévenir l'intéressé ... et en plus y'a des choses à dire sur le tout.
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 31-10-2006 à 04:50:28 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joel Every day it's workload | hmm Myrghinoc à fait un vbs qui fait ca propre deja ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 31-10-2006 à 12:48:02 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça doit pas être de ça que Joel parle, y'a pas de vbs dedans (et c'est pas super propre : ça affiche les commandes avant exécution, et y'a aucun système de vérification de la version ... même si le mien est loin d'être très abouti, surtout qu'il est basé sur ce que l'utilisateur lui dit au début ... )
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 31-10-2006 à 13:55:40 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sinon tu t'en sors avec mon script ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Paul Siramy Tools maker | Hmmm, ça serait pas un poil moins risqué avec ...
Message cité 2 fois Message édité par Paul Siramy le 01-11-2006 à 09:21:10 |
Message édité par ToTo07 le 01-11-2006 à 11:15:54 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 01-11-2006 à 13:38:34 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai esasyé de comprendre comment c'etait fait pour ma culture personelle mais j'y arrive pas Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 01-11-2006 à 14:31:55 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça c'est pas grave
Ben euh quoi, ton père veut pas non plus que tu fasses une archive multivolume ?
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 01-11-2006 à 20:05:10 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Message édité par ToTo07 le 01-11-2006 à 21:02:47 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |