online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ajouter une compétence temporairement avec une potion

n°14601
Arzarach
Rencard à l'échafaud
Posté le 02-03-2008 à 12:38:14  profilanswer

Bonjour,

Après avoir abandonné le jeu pendant plusieurs mois, je suis retombé par hasard sur des posts parlant du modding. Etant plus curieux que les autres fois, je m'y suis intéressé de plus près, et ça m'a l'air bien sympa. J'ai parcouru Phrozen Keep dans tous les sens et fait les tutos du PDF.

Mais voilà déjà que mon premier problème se pointe à l'horizon : je souhaiterais créer une potion qui ajoute temporairement +X à une compétence en particulier. J'ai repris le système du PDF pour la potion dans Misc.txt, jusqu'ici pas de problème.
J'ai même fait en sorte qu'une jolie aura s'affiche lorsque l'on est sous l'effet de la popo.

Mon problème est que l'ajout de compétence (maîtrise du froid) ne fonctionne pas. En l'occurrence, je ne sais pas trop dans quels champs mettre ça, voilà ce que j'ai mis :

state = frozenarmor pour le graphique
cstate1 = passive_cold_mastery (récupéré de ItemStatCost)
len = 2500
stat1 = passive_cold_mastery
calc1 = 1 (pour le +1 à la compétence)

Malheureusement j'ai bien peur de me tromper dans les champs, et je me demande même si c'est tout bonnement possible.

Des idées ?

Merci !

Message édité par Arzarach le 02-03-2008 à 12:38:30

---------------
Arzarach, de cheval
n°14602
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2008 à 14:16:11  profilanswer

Salut ^^
Essaie avec le numéro de la skill, à tout hasard.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14605
Arzarach
Rencard à l'échafaud
Posté le 03-03-2008 à 09:21:04  profilanswer

Merci pour ta réponse.

J'ai tenté le numéro de skill, mais cela n'a rien changé... J'ai réessayé pas mal de combinaisons en prenant pour base ce qui existe déjà (notamment la potion de dégel), mais rien n'y fait.

En fouillant un peu, j'ai déjà refait des tests avec un perso niveau 30 : pour la maîtrise du froid, je me suis dit que ça pouvait aider. Ensuite je suis reparti complètement du tuto de Phrozen Keep, en recréant un état dans States.txt. Rien n'y fait. Je continue de chercher, mais si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur ^^.

---------------
Arzarach, de cheval
n°14607
athara
ollydebugger
Posté le 03-03-2008 à 13:01:04  profilanswer

Je pense que ce que tu as fait enlève 1 point à la résistance au froid des ennemis, mais ne fait pas +1 à la skill "Maitrise du froid", vu que passive_cold_mastery est un état.

Aller à :
Ajouter une réponse