| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toto07's mod v1.11 NOUVEAU SONDAGE |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour, Message édité par ToTo07 le 02-05-2007 à 17:33:08 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | merci beaucoup ulmo
Message édité par ToTo07 le 24-02-2006 à 15:45:34 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | oui, complete a 1, eol a 0, et server vide Message édité par ToTo07 le 24-02-2006 à 16:07:34 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Fait voir ta ligne. |
ToTo07 C is a sharp tool | erf, c'est sur un autre ordi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Tu as bien dit r06 ? |
ToTo07 C is a sharp tool | non r6
Message édité par ToTo07 le 24-02-2006 à 19:21:05 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9620&cat=8 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | le tuto c'est pour mettre n'importe quoi (regarde le screen par exemple)
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo |
|
ToTo07 C is a sharp tool | bon, mon rw a l'air de marcher, me reste plus qu'a modofier les *.tbl pour que le jeu crash pas (comme mon rw a pas de nom, le jeu doit prendre "ith" par defaut, et donc crash)
Message édité par ToTo07 le 01-03-2006 à 12:45:48 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
athara ollydebugger | Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le nom ou le mot runique ?
|
ToTo07 C is a sharp tool | le mot runique ne marche pas, ca me fait des objets sertis de gemmes Message édité par ToTo07 le 06-03-2006 à 17:53:56 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Et le BigList, tu l'as importé dans WinMPQ ?
|
ToTo07 C is a sharp tool | les RW pour la plupart c'est un copier/coller des carac d'autres RW donc je pense pas que c'est ca qui bug
Message édité par ToTo07 le 07-03-2006 à 11:46:33 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | j'utilise la 1.11B et les *.txt viennent du site de constance
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Les *.txt de la 1.11b sont buggés comme pas possible. Tu auras des problèmes quand tu toucheras aux monstres par exemple. Une version corrigée est disponible ici.
|
ToTo07 C is a sharp tool | oki merci, faudrait demander pour que constance les mettes sur son site
Message édité par ToTo07 le 08-03-2006 à 16:42:06 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Je crois que c'est un problème d'entrée *.tbl. Si tu as changé la colonne "Name" sans ajouter la correspondance à patchstring.tbl.
|
ToTo07 C is a sharp tool | dans la colonne name j'ai mis Runeword400, Runeword401 ...
Message édité par ToTo07 le 08-03-2006 à 17:34:17 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Attention aux fautes de frappe, en particulier aux majuscules/minuscules. |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai vérifié 5 fois, si y'a encore des erreurs c'est direct chez l'ophtalmo... --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo | Tu veux toujours pas poster tes RW ? |
ToTo07 C is a sharp tool | bah je vais mettre ce qu'ils auraient du faire :
Message édité par ToTo07 le 09-03-2006 à 18:27:03 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo |
C'est pas ça qui va m'aider... Fait voir tes lignes de code |
ToTo07 C is a sharp tool | oups --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | savefile.com par exemple --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | voici mon runes.txt modifié : http://www.savefile.com/files.php?fid=2779849
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance |