| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Toto07's mod v1.11 NOUVEAU SONDAGE |
ToTo07 /facepalm | Reprise du message précédent : --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | un fichier tbl est un fichier utilisé par d2 pour transformer ses noms bizzares en noms qui s'affichent a l'ecran, mais je peux te faire un fichier word avec les mots dont je veux la traduction, ce sera plus simple je pense (et c'est vrai que mon dico est un peu (beaucoup) merdique) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
squilnozor | Ca me va. J'espère que je ne m'engage à rien d'impossible. |
ToTo07 /facepalm | je te fais ce fichier dans le courant de la journée --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://constancejill.free.fr/GameP [...] EtPlus.cab
Message édité par Constance le 20-06-2006 à 14:35:27 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | Toto07's mod v1.02 surtout ne lisez pas le read me anglais Message édité par ToTo07 le 21-06-2006 à 10:50:11 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
@ir-One Pepe from P4 | J'ai (enfin) réussit à dl ton mod mais j'ai un nouveau souci:
--------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
ToTo07 /facepalm | c'est un peu comme un *.zip, mais il te faut winRAR (telechageale sur telecharger.com) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | Toto07's mod v1.02b
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | JOEL, j'ai besoin d'aide pour les skills j'ai modifié skildesc.txt avec le tuto de PK, j'ai egalement modifié skillicon.dc6, j'ai donné a un perso un objet qui donne la skill, il peut la selectionner mais au lieu de la lancer, il reste sur place, j'ai oublié quoi?? est-ce une skill qu'il faut "cloner" ?? (diabfire) edit : meme en la clonant (a moins que je sache pas faire correctement Message édité par ToTo07 le 05-07-2006 à 10:44:14 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | juste un petit Message édité par ToTo07 le 21-07-2006 à 18:00:34 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | Toto07's mod v1.10beta
Message édité par ToTo07 le 18-08-2006 à 15:35:00 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | lu twa Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 18-08-2006 à 17:20:51 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 18-08-2006 à 17:28:06 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | euh, j'ai essayé compression ultra, toussa, toussa, resultat ~2minutes pour 2.15 Mo
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | bon en regardant de plus pres, il est vrai que ca fait gagner de la place ^^ mais ca oblige ceux qui veulent jouer a mon mod a downloader 7-zip ~~ d'un autre côté, ceux-ci sont tellement rares que ... ^^ --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | juste une question au passage, ceux qui jouent a mon mod (deja qu'ils se denoncent --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Couillu In Flamer | je testerais bien ton machin si je jouais encore vraiment a didi... si je trouve la motivation je le telechargerais! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | kikoo toto! je verrais si je peu tester! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
ToTo07 /facepalm | kikoo twa
Message édité par ToTo07 le 31-08-2006 à 12:30:54 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | treasureclassex.txt
Message édité par ToTo07 le 03-09-2006 à 15:45:55 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Me posais la même question --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | Apres plusieurs mois d'absence, me voici de retour avec la v1.11 de mon mod
Message édité par ToTo07 le 22-04-2007 à 17:47:22 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | bon, vu le grand succès de ce sondage ( --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance |