online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le WE marche pas (PlugY) ==> résolu

n°7688
LeGlaude
Posté le 05-09-2005 à 20:39:44  profilanswer

Bonjour tous,
J'ai installé le PlugY dans le but de voir au moins une fois Uber-Diablo dans ma carriére ( :lol: ), mais malgré toutes mes tentatives, il s'est jamais manifesté.
J'ai configuré correctement le fichier .inf, puis une fois le compteur à 75-125 sojs, je cours voir Eldritch ou Rakanishu, mais rien à faire (J'ai même essayé les monstres uniques normaux, ne sachant plus quoi faire).
Enfin, bref, je fais tout comme il faut mais pas moyen d'entr'apercevoir le moindre poil de cheville d'Uber-Diablo (Il a sûrement peur de moi, le noob  :whistle: ).
Si quelqu'un a une suggestion, merci.

Message édité par LeGlaude le 06-09-2005 à 21:25:23
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-09-2005 à 20:39:44  profilanswer

n°7689
HeerO-YuY
Useless
Posté le 05-09-2005 à 20:42:08  profilanswer

tu serais pas en 1.11 avec el plugy 1.10 ? :ack:

n°7690
LeGlaude
Posté le 05-09-2005 à 20:44:21  profilanswer

Je pense pas, dans le "lisez moi", c'est bien précisé que celui ci marche pour la 1.11.
C'est peut-être une boulette du mod maker, ou alors c'est moi qui suis maudit.

n°7691
HeerO-YuY
Useless
Posté le 05-09-2005 à 20:44:39  profilanswer

2 eme soluce alors :D

n°7692
LeGlaude
Posté le 05-09-2005 à 20:50:07  profilanswer

Mouais, c'est un peu chelou, mon probléme.
Ia pas un site officiel ou je pourrais me renseigner?
Ceci dit, toute suggestion reste la bienvenue.

n°7693
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-09-2005 à 20:55:03  profilanswer

:evil: ta qua vendre des sojs :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7694
LeGlaude
Posté le 05-09-2005 à 20:57:21  profilanswer

Figure toi que j'ai même essayé ça  :lol: , on sait jamais.
Evidemment, nada.

n°7695
Diacred
Posté le 05-09-2005 à 20:59:11  profilanswer

bah c'est que t'as pas de chance :O, et puis a quoi sert de courir voir raka ou eldrich si ya pas d"iablo marche sur le monde" :hmm: :ack: ? (ta qua réeinstall plugy et revendre des sojs jusqua ce que sa marche...)

sinon ta un autre mod installé?

Message édité par Diacred le 05-09-2005 à 20:59:40

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7696
LeGlaude
Posté le 05-09-2005 à 21:07:55  profilanswer

Non, j'ai que Plug-y d'installé comme mod.

n°7697
AradiN
Posté le 05-09-2005 à 21:13:41  profilanswer

Je me rappelle qu'un pote avait essayer de vendre une soj en closed pour l'uber, et il pensait la racheter après ^^.

Sinon, Yoh passera peut être sur ton topic pour essayé de t'expliquer où est le problème. P'tete que tu dois attendre plus longtemps qui sait? :)

---------------
Conquérant Ehvlan
  <Primal Storm>
Warr Orc ~ Garona
n°7698
Ulmo
Posté le 05-09-2005 à 21:20:56  profilanswer

1) Tu es sur que le plug-in est bien actif (inscription "PlugY VX.yy" au lancement du jeu) ?
2) Tu joues bien en difficulté enfer ?

(oui si tu as le compteur)

3) C'est pas .inf c'est PlugY.ini. (probablement une faute de frappe mais bon)
4) Essaye de remplacer "The Stone of Jordan" par "vps", puis achète et revend des potions de stamina.

n°7701
Acrerune
Sess a un lapin sur l'oreille
Posté le 05-09-2005 à 23:38:04  profilanswer

tu es sur d'avoir eu la phrase "diablo marche sur le monde" qui lance le WE?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   What's in ur head?  ¤   Le savoir partagé  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°7702
LeGlaude
Posté le 06-09-2005 à 00:58:11  profilanswer

Euh..
Non, jamais vue.
Mais ça écrit ça quand tu fais toute la manip' (vente des sojs,puis allage de voir un super unique),non?
Et aprés le Uber se manifeste, je crois (ça y est, je commence à douter de mes "connaissances"  :lol: ).

n°7703
Yoh
ollydebugger
Posté le 06-09-2005 à 01:55:53  profilanswer

Ulmo a écrit :

1) Tu es sur que le plug-in est bien actif (inscription "PlugY VX.yy" au lancement du jeu) ?
2) Tu joues bien en difficulté enfer ?

(oui si tu as le compteur)

3) C'est pas .inf c'est PlugY.ini. (probablement une faute de frappe mais bon)
4) Essaye de remplacer "The Stone of Jordan" par "vps", puis achète et revend des potions de stamina.

LeGlaude, réponds à ces questions très pertinante d'Ulmo ;)

Sinon envoie-moi le fichier PlugY.log si vraiment t'y arrive pas...

n°7704
Ulmo
Posté le 06-09-2005 à 01:59:54  profilanswer

Dans l'ordre, c'est :
*le compteur augmente (avec ou sans vente)
*le message "Diablo marche sur le monde"
*le premier superunique créé devient un diabloclone

n°7716
Acrerune
Sess a un lapin sur l'oreille
Posté le 06-09-2005 à 14:25:52  profilanswer

je te conseille d'attendre d'avoir la phrase didi marche sur le monde avant d'aller voir un super unique :D

il n'apparait pas systématiquement dès que le compteur montre que des sojs ont été vendues!! A moins de trafique un peu le fichier plugy.ini ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   What's in ur head?  ¤   Le savoir partagé  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°7717
Diacred
Posté le 06-09-2005 à 18:11:30  profilanswer

tu vend des sojs à l'infini, tu peux en stock bcp avec le coffre, apres c'est de les trouvés qu'est pas facile :D, et pis uber didi sa vos rien, vas pluto à tristram affronté les 3 :D

Bon ok.. :jesors: et je ne revien (peut-être) plus :D  [:diacred:6]

Message édité par Diacred le 06-09-2005 à 18:11:40

---------------
n°7720
LeGlaude
Posté le 06-09-2005 à 21:17:45  profilanswer

C'est bon, mon probléme est résolu, en fait, c'est moi qui m'y prenais comme un manche.
En relisant le post d'Ulmo (qui m'a détaillé toutes les étapes), j'ai enfin pu voir Uber.
Merci tous.

Diacred a écrit :

Bon ok.. :jesors: et je ne revien (peut-être) plus :D  [:diacred:6]

Tiens, ton message le plus intéressant :lol: .

Aller à :
Ajouter une réponse