| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World Event et Uber Quest en Local pour le monojoueur et le multijoueu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Salut,
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pas besoin de finir le hell pour drop des key.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben si j'ai répondu entre, tu n'as pas besoin d'editer --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | balance de vie donne 50% de vol de vie
Nico-LMR geek un jour, geek ... | precaster = lancer le sort à l'avance, le fait de lancer ton sort et de remettre ton autre arme quoi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 1) trouve une arme qui fait des dmg élémentaire sous conviction ca doit pouvoir passer ou alors fais toi le mots runique passion sur une belle arme ( mieux que naga --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si tu as tué le king tu peux plus ouvrir bien que la jambe soit toujours à tristram --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pour droper des gemmes, le tout c'est de tuer bcp et en norm début norm pour pas droper trop de ss def toussa --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ouaille | @Nico-LMR: merci, je joue en anglais depuis ... longtemps. --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
ioakanan Yohohohoho | Si tu joue solo, hésite pas à passer dans la partie trading mode ouvert, tu trouvera d'autre joueurs adeptes du solo. Perso, j'ai quelques clés à trader, surtout celle de la comtesse (plus de 15).
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fragmarco | je connais pas bien les mots runniques mais à mon avis c'est une histoire de vitesse d'attaque non?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Plutot une histoire d'objet normal/exceptionnel/elite