online faq recherche accueil

Furby DiabloII et LoD : Rabbitman Le paladin : jerome020040, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

World Event et Uber Quest en Local pour le monojoueur et le multijoueu

n°13852
loule of m​ars
Posté le 11-06-2007 à 09:28:11  profilanswer

Salut tout le monde  
je suis nouveau sur le forum  
j'ai jouer en solo sans mod pendant 6 mois  
Maintenant j'ai installer le pluggy et je trouve que c'est de la bombe !!!!
je suis un collectionneur et avec un coffre pareil c'est le bonheur !!!!
j'ai un paladin et je suis actuellement a l'act I en enfer lvl 71(et oui cela va en faire sourire quelqu'uns ....)
les questions que je me pose sont les suivantes (je suis aller sur le site portail sur la faq et sur les topics du forum avant de poster ):
-le world even s'est declenché et j'ai tuer diablo  :bounce:  
j'ai recu l'anihilus  :sol:  
que drop t-il apres ?
deuxieme questions pour l'uber quest faut-il avoir fini l'enfer ou pas pour y acceder je sais que certain dise non mais cela fait plusieurs fois que je tue la comtesse et pas une clef (je sais qu'il n y a que 3% pour qu'elle drop la clef j'ai lu la faq quand meme .....mais bon ) est ce normal ?
peut on jouer avec un pote qui a lui aussi d2 lod avec pluggy pour essayer l uq enssemble car il semblerait que seul c'est chaud surtout quant on a pas (comment on dit deja sur le forum ......ah oui ) un "stuff roxxor avec plein de powa "
voila mes interrogations  
merci a vous tous pour ces reponses par avance  
je me regale j'ai decouvert diablo 2 il n'y a pas longtemps (et on ne rigole pas c'est pas drole !!!) et je suis (helas  ;) addict  
super site portail et super forum J'ADORE  :love:  
bon jeu a tous
j'ai oublier une petite questions je me suis monté un "merco mf " acte 2 pourquoi cela n'est pas pris en compte dans mon mf a moi dans les stats du perso et est ce possible de le voir ?

Message édité par loule of mars le 11-06-2007 à 09:31:42

---------------
lom
n°13853
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-06-2007 à 10:34:01  profilanswer

Salut,

a chaque fois que tu tues uber diablo, il drop annilius

pour les keys, non pas besoin et pour les ubers, en solo avec un pala ca doit le faire sans stuff uberroxor ( suffit de smite et d'avoir drakull )

pour le plugy, oui c'est possible de jouer en reseau avec plugy ( bnet open peut etre aussi )

pour le mercenaire, le mf du mercenaire est appliqué sur ce que le mercenaire tue et pas sur ce que tu tues ;) ( mf du mercenaire = son mf + le tiens mais ton mf c'est juste le tiens )

Voila :)

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°13862
loule of m​ars
Posté le 11-06-2007 à 11:48:14  profilanswer

rebonjour  
pour les keys pas besoin c'est a dire  peut tu etre plus explicite stp je ne comprend pas  
en tout cas merci pour lrs reponse sur le mf du merco mais tu me dis que pour tuer les uber smite et drakul c'est bon  
a ce que j ai lu smite c'est le coup de bouclier et drakul c'est des gants est ce bien ça ?
encore merci de vos reponses  
a+  

---------------
lom
n°13863
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-06-2007 à 12:19:56  profilanswer

Pas besoin de finir le hell pour drop des key.

Et oui smite = frapper avec le bouclier et drakull sont les gants qui lancent life tap ( balance de vie )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13864
loule of m​ars
Posté le 11-06-2007 à 12:29:34  profilanswer

rerebonjour  
j'ai jamais developper smite j'ai surtout developpe ferveur (qui me coute cher contre la malediction "dame de fer " ...)  bouclier sacree et epine  smite est ce vraiment interressant ?
et en gants j'ai marteau d'horadrim et j'ai trouver les gants du set de disciple lesquelles des deux sont les mieux  
et pour finir faut il que j'edit quand je repose des questions comme cela ou faut il faire une reponse rapide ?
merci NICO-LMR de tes reponses c'est parfait pour moi  

---------------
lom
n°13867
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-06-2007 à 12:40:33  profilanswer

Ben si j'ai répondu entre, tu n'as pas besoin d'editer  :D  

Faut juste que tu posts pas 2 message de suite ;)

pour smite, tu n'as pas besoin de le developper, le point que tu as mis dedans pour avoir bouclier sacré suffit.

epine ne sert a rien, il est pas efficace, prend plutot l'aura fanatisme.

pour les gants, marteau horadrim est très bien, mais il faut voir si tu as besoin de vitesse d'attaque ou pas.

Si tu n'as pas drakull, essaye de trouver/acheter chez les marchands une baguette avec des charges de balance de vie, sinon tu va avoir bcp de mal contre les ubers.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13869
loule of m​ars
Posté le 11-06-2007 à 13:40:23  profilanswer

merci de tes precisions mais il me reste (evidemment !!) quelques zones d'ombres  
tu me dis de ne pas developper epines ok sachant que je peux desalolouer mes points je peux changer pas de problemes je developpe alors BS ziel et fana cela s'appele un pala zealot non ?
Comme arme j'ai un naga avec comme mots runiques betes (j'ai fais pas mal de run en cauchemard et c'est grace au cubage que j'ai pu avoir des belles runes malgres mon faible lvl  .....) si je trouve une baguette fera t elle autant de degat ? est ce vraiment interresant pour un pala et n'y a t il pas des charmes, anneaux ou amu qui puissent me donner cela ?
balance de vie d'apres ce que je comprend est tres utile a quoi cela sert ?
tu me dis dans ton premier post smite et drakul suffit mais smite tu ne l'utilise jamais ?
desole si ces questions te paraissent con je les posent au fur et a mesure et j'avoue que pour les dernieres questions posées je ne suis pas aller voir la faq (je taf en meme temps .....) mais comme tu me repond si gentillement je me dis ......
encore merci j'attend les reponses avec impatience

Message édité par loule of mars le 11-06-2007 à 13:51:23

---------------
lom
n°13870
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-06-2007 à 14:01:41  profilanswer

balance de vie donne 50% de vol de vie

la baguette tu t'en sert en precast, tu lances la charge de balance de vie et tu remets ton beast ( un grief ba ca serait mieux :ack: ).

oui le pala s'appelle un zealot :D

Et smite tu l'utilises que contre ubers car smite ignore le block et la defense donc c'est plus efficace que zeal, mais comme ca fait des dmg pas très elevé c'est lent de tuer les monstres normaux, donc la tu utilises smite.

et pas de charmes/anneau/amu qui donne life tap, juste drakull, exil ( mot runique bouclier pala ) et les charges sur baguette.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13871
loule of m​ars
Posté le 11-06-2007 à 14:39:52  profilanswer

Salut NICO-LMR  
Vraiment parfaite les reponses c'est nickel     MAIS......
Qu est ce que precaster (je sais certainement j'abuse )
qu'elle est la difference entre life tap et life leech (ai ai ai )
encore merci de votre comprehension et de votre aide a tous (special dedicace a NICO-LMR )  
D'ailleurs menbre des lmr quoi est ce ?

---------------
lom
n°13873
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-06-2007 à 15:54:23  profilanswer

precaster = lancer le sort à l'avance, le fait de lancer ton sort et de remettre ton autre arme quoi ;)

life tap c'est le nom de la malediction en anglais, et ca fait 50% de vol de vie ( life leech )

et LMR c'est le TAG de ma guilde :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13876
athara
ollydebugger
Posté le 11-06-2007 à 19:17:19  profilanswer

Je rajoute que smite ne suffit pas pour tuer les uber facilement, il faut impérative qu'il y ait beaucoup de % de chance de faire un coup cinglant (qui retire une grosse portion de la vie d'un monstre d'un coup).
Le fait que smite touche à tous les coups permet juste de faire très souvent des coups cinglants.

n°13877
loule of m​ars
Posté le 12-06-2007 à 10:12:14  profilanswer

Salut tout le monde  
genial les reponses vous m'aidez beaucoup et grace a cela j'avance plutot bien (j'ai desallouer mes points d'epines et reallouer dans convictions VIVE LE PLUGGY !!!! et je reconnais que ça le fais bien maintenant !!!!!!)

Donc si j'ai bien compris precaster c'est ce que je fais avec bouclier sacree avant de remettre conviction ?

j'ai fais quelques runs chez chez la comtesse et toujours pas de clef (snif)
c'est chiant car 5 niveau a chaque fois pour quelques points xp c'est pas top !!!!
j'ai (encore ....) quelques petites questions  
avant de les poster petit rappel je joue avec un pala lvl 72 avec comme aura epine euh  non conviction (c'est tout nouveau c'est pour ça !!!) ,bouclier sacre et ferveur (un zealot quoi !!!) comme armes j'ai un naga avec comme rw "bete"
comme bouclier :mur sans toit comme casque :couronne des voleurs comme basquets (marche des sables ) comme gant :marteau d'horadrim et amulettes et bague rare mais pas top ( quelques res mais sans plus ....) et en deuxiemes armes des javelots rares pour tuer de loin (hi hi hi ) voila en gros le perso pas le meilleur de tous mais plus que correct pour moi (pour l'instant tout du moins )

voila donc mes questions EXISTENTIELLES  

1-Hier soir je suis tomber sur des monstre insensible au blessure (vous savez les demons qui volent !!!!) j'arretais pas de taper et jamais la vie diminuer  
la seule solutions trouver a été de ........ME CASSER !!!!
y a t il une autre solutions ? (ah ah ah )

2- j'ai toujours pas envouter l'arme chez CHARSI et toujours pas fais trouer l'arme chez LARZUG aurriez vous quelques conseils a me donner pour faire cela ?
3-est ce possible de faire un mot runique dans une armes trouer chez LARZUG ?

4-combien de trous va t il me donner ?
derniere questions (pour le moment .....)
j'ai pas mal de rune de bas niveau et je les upgrade avec les formules de cubages helas je ne trouve plus de gemmes taillées en enfer je ne trouve que des gemmes normales ou sans defaut

5-il y a t il une astuce pour en trouver ?

6-comment faites vous ? (je sais ça fais deux questions ....)
je sais que certaines reponses doivent se trouver dans la faq ou dans certains topics mais c'est le temps et non pas l'envie qui me manque pour rechercher (j'espere que les modos comprendront ....)
encore merci a tous pour votre precieuse aide et j'espere que mes petites questions serviront a d'autres  
bon jeu et a+

Message édité par loule of mars le 12-06-2007 à 10:24:56

---------------
lom
n°13878
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 12-06-2007 à 10:32:59  profilanswer

1) trouve une arme qui fait des dmg élémentaire sous conviction ca doit pouvoir passer ou alors fais toi le mots runique passion sur une belle arme ( mieux que naga :ack: ) et tu fais berserk ou alors tu te casses :ack:

2) pour charsi je te conseille d'envouter qqchose d'élite droper fin du hell ( le ilvl compte )  

3) pour les mots runiques tu peux les faire que dans les objets gris ;) donc des objets blancs ou larzuck a fait les trou ca marche ( et oui ils sont gris après :D )

4) Il donnera le max de trou sur blanc/etheré si le ilvl est suffisant ( je peux pas dire cbien il faut par contre :ack: ) 1 ou 2 trou sur magique ( 1 chance sur 2 ) et 1 trou sur rare/unique/set

5) faire des cow en norm :p

6) je joue plus, donc plus besoin de gemmes :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13879
loule of m​ars
Posté le 12-06-2007 à 11:13:18  profilanswer

Bonjour Nico LMR  
Comment ca va ?
comme tu peux le constater j ai ecouté tes conseils et cela me reussi plutot bien pour l instant  
passion c'est bien mais c est cher donc le probleme de cubage des runes se pose a nouveau ...

parfait pour les reponses au questions 2,3,4

en revanche pour la 5 j'ai un petit soucis j'ai tuer "cow king " en normal comment faire pour y retourner ?

faut il juste reprendre la jambe de wirt et la cuber au camps des rogues ?
est elle de nouveau là ?  

y a t il une autre solutions ?

et derniers questions si c est pas indiscret  

pourquoi ne joue tu plus et pourquoi alors est tu encore sur le forum alors ??!!??
(je ne m en plains pas bien au contraire ....)
salut et a +

Message édité par loule of mars le 12-06-2007 à 11:14:29

---------------
lom
n°13880
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 12-06-2007 à 11:15:30  profilanswer

Si tu as tué le king tu peux plus ouvrir bien que la jambe soit toujours à tristram ;)

Donc fais des cow en cauchemar :D

Et je joue plus parce que j'ai deja bcp ( trop? ) joué et que j'ai un peu près fait le tour du jeu maintenant. Et je reste sur le forum pour les gens comme toi, qui ont des questions.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13881
loule of m​ars
Posté le 12-06-2007 à 11:31:16  profilanswer

merci pour tes reponses  

je vais donc me faire le cow level en cauchemard pour mes gemmes taillées  
sinon pas d'autres solutions pour les gemmes (au cas ou sous ferveur je venais a tuer ck?
en tout cas merci de rester sur le fofo car j'avoue que c'est bien utile et je pense ne pas etre le seul (un jour peut etre je repondrais a mon tour a des noobs !!!!)

Message édité par loule of mars le 12-06-2007 à 11:32:38

---------------
lom
n°13882
ouaille
Posté le 12-06-2007 à 11:38:46  profilanswer

:hello:  

Juste pour dire, si c'est juste pour les gemmes taillees, tu peux aller nettoyer la zone du 1er Waypoint acte I (plaines glacees? me rappelle plus du nom...) en normal aussi, ca drope moins que les vaches mais ca a quand meme un certain rendement...

:jap:

Message édité par ouaille le 12-06-2007 à 11:39:36

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°13883
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 12-06-2007 à 11:59:43  profilanswer

Pour droper des gemmes, le tout c'est de tuer bcp et en norm début norm pour pas droper trop de ss def toussa :ack:  

@ouaille plaines gelées :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°13884
loule of m​ars
Posté le 12-06-2007 à 13:39:06  profilanswer

merci a vous deux pour vos reponses des que j'ai fini :
le taf ,  
le bain avec mes filles ,  
la douches des filles ,  
le repas avec les filles ,  
coucher les filles  
j'essaye (hi hi hi )
et je vous tiens au courant  
a bientot pour de nouvelles questions et encore merci a vous

---------------
lom
n°13885
ouaille
Posté le 12-06-2007 à 14:24:47  profilanswer

@Nico-LMR: merci, je joue en anglais depuis ... longtemps. :ack:

@Loule: ah! vie de famille et tu arrives a trouver du temps pour tes loisirs :d:
Au cas ou ca t'interesserait, je pense que les gens du trade ouvert seront heureux de t'accueillir la...
Et bonnes aventures.

:jap:

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°13886
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-06-2007 à 16:02:34  profilanswer

Si tu joue solo, hésite pas à passer dans la partie trading mode ouvert, tu trouvera d'autre joueurs adeptes du solo. Perso, j'ai quelques clés à trader, surtout celle de la comtesse (plus de 15).

Sinon, pour touver des gemme atillés, avec le coffre partagé de plugY, joue avec un perso en normal qui commence le jeu, tu en trouvera des masses. Pour ma part, je conseille aussi les 2 caves dans le cimetière (Mausolée et crypte), dans le coffre du niveau, il y a toujours quelques gemmes ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°13894
loule of m​ars
Posté le 14-06-2007 à 15:06:46  profilanswer

Salut a tous  
tout d'abord je vais vous repondre : oui j'arrive a tous conjuguer (femme enfant boulot maison et d2 etc ..)
et c'est tres simple !!! JE NE DORS PLUS !!!  :lol:  
non plus serieusement ioakanan je sais que beaucoup de mes questions sont des questions "generalistes" mais si tu lis le debut du post tu verras que la premiere de mes questions celle qui m'a fait poster concerner le WE avec le pluggy par la suite ayant eu une reponse rapide claire et precise (big up a nico-lmr  :bounce: )
je me suis "laché" sur toutes les questions qui me tarodé l'esprit  
j'espere que vous ne m'en voulez pas trop  :(  
en tout cas c'est bien penser le fait de creer un perso en normal de faire l'acte 1 et de foutre toutes les gemmes taillées dans le coffre partagé pour les recuperer par la suite avec mon perso en hell  ;)  
une tit' question encore je commence a avoir pas mal de gemmes (vive le cubage !!!)  mais on m'a recommander de faire "passion "comme RW au lieu de "bete" et de plus de ne pas le faire dans un naga (comme j'ai fais "bete " ) mais dans une meilleur arme  
je suis aller sur JH et j'ai pas l'impression que naga soit une mauvaise arme pour faire un RW  
y a t il mieux et si oui quoi et pourquoi  
encore merci a tous  
et bon jeu a tous (et bonne reponse a tous  les noobs comme moi pour NICO-LMR)  
a+
 :hello:

---------------
lom
n°13895
fragmarco
Posté le 14-06-2007 à 15:09:57  profilanswer

je connais pas bien les mots runniques mais à mon avis c'est une histoire de vitesse d'attaque non?

n°13899
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 14-06-2007 à 17:15:06  profilanswer

Plutot une histoire d'objet normal/exceptionnel/elite

le nage est une arme exceptionnelle, elle n'est donc pas la meilleur de sa catégorie ( qui est la hache de berserker ), certes pour le cauchemar le nage est bien suffisant, mais une fois en enfer les choses se corse ! (  et qui dit corse dit attentat dit mort, ok c'est nul :ack: )

C'est pourquoi il est préferable voir obligatoire de faire ses mots runiques sur support élite afin de ne pas gacher ses runes une fois le support devenu obsolete.

---------------
Diablo 2 Engine  

Aller à :
Ajouter une réponse