| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PvP : aidez moi à faire mon choiiiix :p |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bow --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Euh y a le bloc aussi --------------- My Trade List |
TaL feat Kor. |
les bow ca sux pour puby, trop fragile, et ta tjs un smite pour te faire chier dans ta list, blizz ftw, a part les smite/vt/foh/auradins personne na salvation et tlm n'a pas les moyens de se payer un bon inventaire pour stack best pub char : hammer , bva et dru Message cité 1 fois Message édité par TaL le 16-11-2007 à 14:37:04 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bah apres ca depend si tu prefere foncé dans le tas ou pas ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Aginsha | BvC c'est limite mieux qu'un Bv@ si t'as les moyens ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TiTIGMS | Si c'est pour pub, blizz
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | c'est trop chere --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bone ou poison invoc --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat Kor. |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | a ce niveau la c'est un peu comme une rejuv ~~ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat Kor. |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ouai c'est un peu comme abs vs soso tal . . . --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi je te dis vs light j'ai 274resist donc ton infi m'enleve 120 (large) il me reste 154 en hell je met thundergod et wisp et on en parle plu ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
vanhugueur are you dead yet?' | Salut, moi c'est plutot
--------------- L'intelligence c'est comme le beurre : moins on en a , plus on l'étale Wanna duel? Ma trade list |
geradin |
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Bvc |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Perso la charge desynch @ grief y'a que ca que je cale avec ma bowa....
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
Message cité 1 fois Message édité par GhostOo le 19-01-2008 à 00:34:31 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Kuroneko [∞] |
thx ^^ c'est le Gritche (Shrike en vo, http://en.wikipedia.org/wiki/The_Shrike), un personnage du cycle Hyperion de Dan Simmons. l'image d'origine http://www.the-shrike.net/2006/07/francois-barangers/ (j'ai découpé et modifié un peu)
Message édité par Kuroneko le 19-01-2008 à 14:38:29 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |