Je me lance dans le pvp 29. Après avoir monté ma bowa, fait quelques tests et PK pas mal de boulets en public, j'aurais aimé trouver des adversaires un peu plus serieux pour quelques duels dans une ambiance sympa.
Je joue SCL. Ma bowa est, à mon gout, pas trop mauvaise mais je débute en pvp.
Un petit MP si vous êtes intéressés...
Je joue aussi no ladd mais pas en pvp.
C'est pas plus mal, je me serait fait poutrer méchant... La mienne équivaut (niveau stuff) à la première version de la tienne présentée dans ton guide sans les charmes (no ladd oblige). Mais j'ai vu la dernière version de Yasmina sur le panthéon et .
Quand je repasserais no ladd, je te ferais un signe (Ça me donne autant de temps pour améliorer ma bowa)
ça a un peu changé.. tout mon vieux matos est parti et maintenant on en a une en commun avec guirob
ceci dit vu les items de gui y'a pas grand chose qui me manque réellement, l'armure j'ai trouvé une autre lp 60/3 me manque juste les jools, l'arc j'ai aussi bien, l'amu et le circlet j'ai mieux... éventuellement les charmes c'est vrai que c'est long à tout trouver ah si y'a l'anneau qui était fameux quand même , meme si jen ai des aux stats très proches