| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon baba viable en pvp? |
guigui41 | merki |
TassX ibs | il est en carton ou dans une autre matiere? |
Fair NvN |
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | c'est cler, quand on voit ta trapsin, c'est impressionant le travail accompli
--------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs |
|
koreN aka Corwin. *koreN. | ouais le nec circlet à 3k fg vachement important pour la trapsin --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | j'ai pas le temps de venir geeker avec ma fl en ce moment dsl --------------- retired trapsin, active terran |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
Message édité par Vincent94 le 14-11-2006 à 19:26:41 --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs | +2Necro+20fcr+72life+85mana+34allrez socked 20life-15allrez jewel
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | j'avoue --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | attends j'arrive sur d2 pour taper la causette, la ca fait trop msn avec reponses en décalé --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | k, mais genre pourquoi use un dungo aulieu d'un bb ? --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs | parceque c'est en ladd ptete? xD |
igorh Causalité | config shako/wizz donne pas plus ? |
igorh Causalité | axer un build sur bb ca sux pas grave ~
|
igorh Causalité | si tu rip super facilement avec 3klife c'est pas la faute au stuff.
|
igorh Causalité | non |
igorh Causalité | ca depend de ta facon de jouer, si tu prefere jouer avec hoto/wizz ...
|
Kuroneko [∞] | donc tu joue no abs 75@ vs les caster? |
Kuroneko [∞] | tant qu'à faire 80 res avec ww c'est mieux je trouve, au moins ya dex et vie, c''est plus polyvalent. |
Page Précédente |