| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug de batle net ? |
the-avatar | bonjour à vous les duelleurs --------------- |
Aginsha | Ce serait plutôt dans DII & LOD ce genre de post non --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
the-avatar | bin j'ai posté ici car il y a ceux qui duel et donc ceux qui sont suceptible de repondre --------------- |
xiro Oo | Ca me fait ça aussi avec mon hybsin , je sais pas à quoi c'est du , en général c'est quand je me fait kill sur une ww ou une wwbug (et ça c'est plus que ultra fréquent en ce moment , 8 nl sur 10 finissent en wwbug --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
the-avatar | oué va faloir faire une pétition pour les ww mais contre les ww bugs Message édité par the-avatar le 05-04-2007 à 00:14:48 --------------- |
tal feat K. |
|
xiro Oo | Le fait de te retrouver a ww non stop derrière un ennemis en le suivant comme un con sans rien pouvoir faire .
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tredorgoth DT_Onation |
Message cité 2 fois Message édité par tredorgoth le 05-04-2007 à 14:35:16 --------------- |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ouais c'est klr, s'il jouerait, ou il jouait, enfin bref c'est la même chose quoi
--------------- retired trapsin, active terran |
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
tal feat K. |
|
xiro Oo | Le wwbug se pointe quand tu nl ton adversaire , tu switch sur tele puis sur ww , mais il suffit qu'un mini lag fasse que le télé n'est pas pris en compte , et tu te retrouve a ww en suivant le char , le seul moyen de sortir de ce wwbug , et de se retrouvé coincé contre un obstacle ou alors que le type soit assez stupide pour sortir du range de la ww .
tal feat K. | bah jutilise des techniques voodoo dsl |
xiro Oo | On m'avais conseiller de faire trois tour sur moi même enroulé dans du jambon , j'ai essayer l'autre jour , mais le temps de chopper le jambon j'était mort --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tal feat K. |
|
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
tal feat K. |
|
tredorgoth DT_Onation | K --------------- |
xiro Oo | Faut bien que jeunesse se fasse younes --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
igorh Causalité |
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
xiro Oo | J'connais pas ste position younes --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |