broyeuse pour pvp druid meta ... good or not good ?
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 27-07-2006 à 23:29:09
voila question que je me posais ... etant donné qu il y a dessus du CC du CM et blessure ouverte ... qu en plus de ca elle est upable en masse du tyran ...
+1 @ skill druid + 2 meta ...
par contre une vitesse asser faible mais qui peut etre ratrappé par l apti folie ...
bon lvl 38 donc utilisable pvp 49 ... pas de ll ... pour moi bilan mitigé mais peut etre exploitable en loup/folie/fury j aimerais simplement vos avis merci !
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 28-07-2006 à 12:23:34
ba ouai tu t ench et apres tu prend botd ou bien encore grief
ben ca repond pas vraiment a ma question ... et puis pour s enchanter deathwoa c est pas broyeuse mais patte de demon l item ... mais j avoue le skin est exactement le meme on confond facilement ...
je parle de broyeuse ! la massue barbelée unik lvl 38 +1 skill druid + 2 meta 20% coup cinglant 20% coup mortel 25% blessure ouverte (pas mal quand meme pour du lvl 38 ...) + 35-50 dmg et empeche monstre de guerir ... upable en masse de tyran (patte de demon est directement une masse de tyran jme repete mais c est le mm skin)
pour pvp 49 druid meta je pense quand meme que ca doit etre exploitable mais si peut etre pas ultime ... un druid meta loup fury folie doit etre sympa avec ses 20% de CC et CM ... non ?
le seul defaut pas de LL ni d ias sur cet unik mais facilement ratrapable par folie ...
botd c mini lvl 69 et grief lvl 59 ...
Ey-Lord
Posté le 29-07-2006 à 15:13:33
Je n'ai aucune idée pour le sc . Mais en HC, si mes souvenir sont bon a ce lvl ou presque ( 49/53 ), on peux avec des colossus voulgue a plus de 1k dmg ... ca tape trés fort ... rien a voir avec broyeuse, que tu peux oublier carrément en PvP, quelquesoit le level .